Help .htaccess

cs_Nucleotide Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 19 nov. 2009 à 22:05
Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 19 nov. 2009 à 23:46
Bonsoir,

Bon en général je ne viens pas sur les forums demander de l'aide, mais là je craque après plusieurs nuit à recherché d'autres truc, j'en peux plus!!

En faite mon problème:

j'ai une page: www.mondomaine.com/dossier/index.php (la page que je veux restreindre d'accès.)
une autre page: www.mondomaine.com, sur cette page après une manip clavier (cf. konami code) on est redirigé vers www.mondomaine.com/dossier/index.php.

J'aimerais faire en sorte qu'il soit possible de visionner www.mondomaine.com/dossier/index.php uniquement pour les gens qui sont passé par www.mondomaine.com et réalisé la manipulation pour se connecter. Et donc d'éviter les petits malins qui tapent directement www.mondomaine.com/dossier/index.php en URL.

Je sais pas si tout est très clair, en tout cas je suis là pour d'autre explication.

Je vous remercie d'avance.

1 réponse

Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 7
19 nov. 2009 à 23:46
Tu peux utiliser les variables de session pour stocké si l'utilisateur est connecté ou non.

Exemple :

Ta page de vérification du login :
<?php
session_start();

if ([... vérification de ton login ...]) {
    $_SESSION['estLogger'] = true;
    header('Location: /dossier/index.php');
}
?>


Ta page index.php
<?php
session_start();
if (!isset($_SESSION['estLogger']) || !$_SESSION['estLogger']) {
      header('Location: /');
      die();
}
?>
Le reste de ta page ...
0
Rejoignez-nous