Envoie de courrier

hades33 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 23:59
hades33 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 16:42
bonsoir
je souhaiterai pouvoir envoyer un mailto a un membre qui viens de s inscrire sur mon site de facon automatique
c'est a dire que la page de traitement du formulaire de son inscription genere un email en direction du nouveau membre afin de le remercier..je precise aussi que parrelelement je recois un email qui me dit que ce membre c'est inscrit

voici une parti de mon code :
//Préparation de l'entete du mail
$mail_entete1 = "MIME-Version: 1.0\r\n";
$mail_entete1 .= "From: {$_POST['nom']} "
."<{$_POST['email']}>\r\n";
$mail_entete1 .= 'Reply-To: '.$_POST['email']."\r\n";
$mail_entete1 .= 'Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"';
$mail_entete1 .= "\r\nContent-Transfer-Encoding: 8bit\r\n";
$mail_entete1 .= 'X-Mailer:PHP/' . phpversion()."\r\n";


pourriez vous m'aider a integrer cette fonction s'il vous plait

merci

5 réponses

hades33 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
20 nov. 2009 à 23:17
Vraiment personne pour m'aider ??
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
21 nov. 2009 à 12:17
Salut,


Où est le problème exactement ?
As tu consulté la doc ? Quel est le résultat après l'avoir lue ? Quel est le code ? y a t il une erreur ?

Cordialement,

Kohntark -
0
hades33 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 14:28
en anglais !, la doc donc pas très utile pour moi , ou alors il existe une traduction pour les personnes comme moi n'ayant pas la chance de parler deux langues ^^..

Mais bon je vois que le sujet n'intéresse personne ou alors y a personne d'assez callé pour me répondre autrement qu'en detournant le sujet


je vais aller voir sur un autre forum...merci d'avoir essayer....bonne continuation

Sujet clos !!
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
21 nov. 2009 à 14:58
en anglais !

Ah bon ?? Chez moi et chez 99,9999% des gens c'est en français (http://fr.php.net/manual/fr/book.mail.php). Bien évidemment il faut faire l'effort de lire et de cliquer sur les liens (les trucs en bleu).
Dans ton cas tu as vraisemblablement passé 3 secondes sur la page, en voyant les commentaires en anglais.

la doc donc pas très utile pour moi , ou alors il existe une traduction pour les personnes comme moi n'ayant pas la chance de parler deux langues ^^..

La doc que je te propose est en français, il suffit de lire
Par ailleurs il est inutile de dire "je vais aller voir ailleurs" si une personne te propose un lien en anglais. Que je saches les devins n'existent pas.

Mais bon je vois que le sujet n'intéresse personne ou alors y a personne d'assez callé pour me répondre autrement qu'en detournant le sujet


ça doit être ça, personne ne sait envoyer un mail sur ce forum !!

La doc là dessus est bien faite et ce que l'on pourrait t'expliquer ici ne pourrait la remplacer.
Si en revanche, après lecture de cette doc en français, tu rencontres des problèmes n'hésite pas à poser tes questions, tu auras de l'aide.

Cordialement,

Kohntark -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hades33 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 16:42
Oui , je vais aller voir plus longuement
et je m'escuse pour mon emballement mais je viens d'apprendre une bien triste nouvelle familiale ...alors je me suis un peu emporter...sous l'emotion.

je vous tiens au courant des que j'aurai trouver le temps d'aller voir plus longuement..
0
Rejoignez-nous