Copie de fichiers distants

cs_ChocoBiscuit Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2003 - 19 juin 2003 à 15:06
rojombengue Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 21 nov. 2009 à 13:34
Bonjour tt le monde
Tout d'abord, je sais k'il y a bocoup de topics de ce type, mais je n'ai pas trouvé mon cas (trop de fichiers.... arf... fainéant ke je suis...)

J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger un fichier à une URL donnée, et donc de le copier dans le répertoire de mon choix....????

Ce sont des fichiers en .gz pour les habitués...
De la même manière, j'aimerais pouvoir faire une MAJ de ces fichiers de temps en temps...
L'idéal serait automatiquement, mais si c'est po possible....

PS :
Par automatique j'entends un script qui vérifie la date de dl des fichiers et la compare avec celle de la machine, et suivant le résultat, va dl le fichier correspondant...

valou...

Merci pour les réponses...

1 réponse

rojombengue Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
21 nov. 2009 à 13:34
Oui une fonction copy($fich,$destination) de le faire sans blem
la copie sur ton serveur d'application pour le renommer il ya rename($fich,$destination)
0
Rejoignez-nous