Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7201 - 7250 sur un total d'environ 32 800
  • problème php Multilingue

Bonjour, quand je lance la page "index.php" du site Multilingue j'ai 2 messages d'erreur : Notice: Undefined index: lang in C:\Program Files (...

bugs2011 | Dernière réponse : roymatthieu 10 févr. 2010
    2 réponses
  • gestion des contacts Fermé

bonjour je veux des scrips php/mysql qui me permettent de gerer mes contacts avec les fonctionalités suivantes Fonctionnalités - Ajout de groupes de...

cs_nonochan | Dernière réponse : syndrael 10 févr. 2010
    1 réponse
  • [déplacé CS -> PHP] probleme d'execution de mon programme

bonjour, quand je lance ma page sous wampServer, je recois le msg suivant ""Fatal error: Call to a member function describeTable() on a non-object ...

emy3 | Dernière réponse : 47 10 févr. 2010
    3 réponses
  • Oracle 8i, Md5, php

Bonjour, Voilà j'ai une BDD en oracle 8i contenant des noms et des mots de passes, je voudrais cripter le mot de passe avec MD5, et le problème c'est...

ryanrina | Dernière réponse : syndrael 10 févr. 2010
    12 réponses
  • Requete SQL >120secondes

Bonjour, Bonjour, J'ai une table MySQL qui fait 510 000 lignes avec 19 champs qui représente des log de chaques jours sur une année ttes les minu...

morbak01 | Dernière réponse : morbak01 10 févr. 2010
    15 réponses
  • Code sour du boutton Déconnexion de Codes-Sources.com :oP Résolu

Bonjours, J'ai besoin d'un code source qui fait exactement la même chose que celui sur le site (codes-source.com) lors qu'on fait Déconnexion. ...

spike911 | Dernière réponse : inwebo 10 févr. 2010
    1 réponse
  • Récupération d'image BDD

Bonjour, Je souhaite créer une base de données permettant d'afficher des images à l'écran. J'ai commencé par créer une table sous MySql avec les no...

Trynsee | Dernière réponse : selmaniisi 10 févr. 2010
    1 réponse
  • HTML vers PDF

Bonjour, j'ai besoin d'une code qui me permet de transformer un contenue Web en PDF. J'explique le context de mon problème: J'ai une formule PHP/M...

spike911 | Dernière réponse : abdennassir2 10 févr. 2010
    2 réponses
  • afficher les messages et les marquer comme lu Résolu

Bonjour! je veux ajouter à mon site la possibilité pour les utilisateurs qui y ont un compte de recevoir des messages et de les lire. j'ai une table...

patheo | Dernière réponse : patheo 10 févr. 2010
    8 réponses
  • Faire un select sur un champ d'un formulaire Résolu

Bonjour, Je suis assez novice en PHP mais j'ai de grande idée ! J'ai un formulaire, -> Un champ text "1" ou l'utilisateur devra obligatoireme...

4lman78 | Dernière réponse : 4lman78 9 févr. 2010
    9 réponses
  • Urgent probleme avec une boucle while.

Bonjour tout le monde!! J'ai un problème voila je vous explique. J'ai une table MySql qui permet de stocké des noms de matériaux(enfin de logiciel...

tagadax | Dernière réponse : antho2005 9 févr. 2010
    3 réponses
  • classement de la liste des sujets dans un forum

Coucou tous! Moi j'ai un problème avec mon forum: j'ai une table (ici matable) qui contient le nom de l'auteur, le forum, le titre du sujet, le me...

mailliam | Dernière réponse : antho2005 9 févr. 2010
    1 réponse
  • Formulaire d'inscription

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un formulaire d'inscription en php qui rentre directement dans la base de donnée MYSQL un exemple si possi...

cs_leomendel | Dernière réponse : nicostrong 9 févr. 2010
    4 réponses
  • Faire attendre un script PHP

Bonjour à tous, amis développeurs, Je vous écris parce que dans le cadre de mon instant gagnant gratuit (les intéressés, me demander l'adresse en MP,...

cdie | Dernière réponse : cdie 9 févr. 2010
    2 réponses
  • BDD Access MySql

Bonjour à tous Voila j'ai un probleme de mise en forme de texte transféré d'une BDD local (ACCESS) gérée par une application delphi, vers une base de...

vrachid | Dernière réponse : vrachid 9 févr. 2010
    1 réponse
  • Concaténation des fichiers mp3

Bonjour, Est-il possible de concaténer deux fichiers mp3 avec php? Si oui, comment faut-il faire. Merci de votre aide.

cs_heeedi | Dernière réponse : heeedi 9 févr. 2010
    2 réponses
  • formulaire avec pièce jointe

Bonjour, je suis actuellement en formation de développeur multimédia et je rame avec PHP. une partie du projet de l'année a présenter au jury consis...

pegasegrafic | Dernière réponse : 5prpali 8 févr. 2010
    1 réponse
  • requete SQL genere Page Web inaccessible Résolu

Bonjour, J'ai une table MySQL qui fait 510 000 lignes avec 19 champs qui représente des log de chaques jours sur une année ttes les minutes. pour ch...

morbak01 | Dernière réponse : morbak01 8 févr. 2010
    1 réponse
  • Je veux realiser une application qui fait la getion des sms des téléspectateurs Résolu

Scénario Lors d'une émission de variété à la télévision, une bande défile au bas de l'écran pour indiquer aux téléspectateurs de voter pour l'un des ...

gadiray | Dernière réponse : gadiray 8 févr. 2010
    4 réponses
  • problème dans le serveur

salut bah voila mon problème ce trouve quand j'essaye d'executer mon code dans le serveur, on m'affiche l'erreur suivante >>l'instruction emplo...

cs_giisr | Dernière réponse : giisr 8 févr. 2010
    1 réponse
  • envoi de mail a une date limite... Résolu

bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous on déjà utiliser l'envoi de mail automatique a date donnée, j'entends par la que je dispose de da...

xplz | Dernière réponse : xplz 8 févr. 2010
    2 réponses
  • impression des etats de crystal report dans une page web

salut, j'ai un site en php avec une base de données mysql et je veus savoir comment je peus editer ded etats de crystal report a partir d'une page ...

nzmaimita | Dernière réponse : Petiote 8 févr. 2010
    12 réponses
  • Mise à jour de site

je voudrais créer une application qui me permette de chager automatiquement les textes et les images sur mon site aidez moi

yaquinta | Dernière réponse : syndrael 8 févr. 2010
    2 réponses
  • Remplir une table avec le contenu d'un fichier txt Résolu

Je désire remplir une table avec le contenu d'un fichier txt Ma table se structure ainsi Structure de la table `dico` CREATE TABLE `dico` ( ...

boscoauhunier | Dernière réponse : syndrael 8 févr. 2010
    1 réponse
  • Rendre accessible sur Firefox un scrip fonctionnant que sur IE

Bonjour, Je cherche à installer un lecteur diffusant des musiques mp3 personnelles sur mon site mais la difficulté est que je souhaite que ce soit...

Virlorigie | Dernière réponse : Virlorigie 7 févr. 2010
    1 réponse
  • URGENT ATTAQUE INFORMATIQUE

Bonjour, Bon je sais, c'est peut etre pas le bon endroit pour poster ceci mais RAS LE BOL Cette apres midi j'ai eu pas moins de 600 attaques pou...

cs_eva4 | Dernière réponse : syndrael 7 févr. 2010
    1 réponse
  • Développement d'un jeu en ligne - Gestion de unités.

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un jeu en ligne, et je suis bloqué à un niveau de gestion des unités. En effet, je n'arrive pas à c...

simdu80 | Dernière réponse : simdu80 6 févr. 2010
    4 réponses
  • Condition if grace a une date(Y) dans le contenu d'une bdd

Bonjour, Je ne suis pas habitué à poser des questions mais la je n'arrive pas à avancer :/ Je suis débutant en php et je suis entrain de me faire ...

ZeRoPsyrus | Dernière réponse : Gr3g69 6 févr. 2010
    2 réponses
  • Flux Rss avec php d'aprés une table sql

Un autre problème ce pose à moi pour la réalisation de mon projet que je voudrais finir. Mais non visiblement !! Une table sql : CREATE TABLE IF...

morganb12 | Dernière réponse : morganb12 6 févr. 2010
    1 réponse
  • System de vote

Bonjour, je ne sais pas si phpcs est le plus approprier etant donner que mon code est mixer au javascript mais bon. J'essait de faire un system de ...

Dav_c | Dernière réponse : Dav_c 6 févr. 2010
    1 réponse
  • Cannot modify header information Résolu

Bonjour à tous, je viens à vous car je désespère (à peu près ;) ). J'ai migré mon site sur un nouveau serveur, et je rencontre quelques difficul...

lp0683 | Dernière réponse : lp0683 5 févr. 2010
    5 réponses
  • Se connecter aux bases de données bibliographiques type Medline

Bonjour, Je dois réaliser un module dans mon application web qui gère les références bibliographiques disponibles sur le web dans des bases publique ...

mimosa803 | Dernière réponse : mimosa803 5 févr. 2010
    7 réponses
  • Lister et supprimer fichier avec php Résolu

Hello à tous. Avec mon petit morceau de code j'ai reussi à lister les fichier d'un dossier, à afficher le résultat sous forme de liste avec lien pour ...

morganb12 | Dernière réponse : morganb12 5 févr. 2010
    22 réponses
  • Différents menu suivant les droits

Bonjour !! Petit problème se pose à moi, et malgré mes efforts de recherches sur google, je n'arrive pas à résoudre mon problème !! Voilà ce que je...

WrestlingMan | Dernière réponse : kohntark 5 févr. 2010
    8 réponses
  • comment creer un setup Résolu

Bonsoir je suis habib je suis dans le dev web , du multimedia et du numerique en fait ma question est la suivante : comment creer un packaging...

samuellee | Dernière réponse : samuellee 5 févr. 2010
    2 réponses
  • cryptage url

bonjour à tous, j'ai fait des recherches sur la toile pour essayer de comprrendre comment crypter une url. j'ai rien trouvé de bien concret pour e...

cs_eva4 | Dernière réponse : kohntark 5 févr. 2010
    7 réponses
  • problème avec une variable

Salut, petit problème: dans un script je récupère une requette dans un champ de ma bdd et je la mets dans une variable La requette ressemble a...

tious82 | Dernière réponse : tious82 5 févr. 2010
    1 réponse
  • cadre bord arrondis

bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait comment faire des arrondit à des cadres. voici ci-dessous un code de cadre tout simple que j'...

cs_eva4 | Dernière réponse : syndrael 5 févr. 2010
    6 réponses
  • dump base de données

Bonjour, j'essaie de sauvegarder une base de données via la commande mysqdump avec ce petit fichier .BAt (je suis sous Windows) : SET JOUR=%date...

andlauer | Dernière réponse : syndrael 5 févr. 2010
    4 réponses
  • Web Service, SOAP et WSDL

Bonjour, je suis en train de tenter de faire un serveur de WebService en PHP. J'ai crée ma page service.php qui cree le serveur SOAP et qui défini...

jimmypage64 | Dernière réponse : spoonisback 5 févr. 2010
    1 réponse
  • Convertir un TGA en PNG via PHP ? Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment charger un TGA avec PHP. Je pense que ça risque d'être laborieux mais j'aimerais créer une page php permettant ...

kzimir666 | Dernière réponse : fcpc 5 févr. 2010
    2 réponses
  • Graphique

Bonjour, Je souhaiterais intégrer un graphique sur une de mes pages. J'ai des valeurs, $a, $b, $c, $d, $e, $f qui sont des nombres. Je voudra...

cs_eva4 | Dernière réponse : inwebo 5 févr. 2010
    2 réponses
  • devellopement web php/mysql

slt t le monde, je ss en train de devellopé une application web.mais j'ai rencontrer 1 pb au niveau de creation des tables. je veux cree un table ma...

ibtissamsaki | Dernière réponse : ibtissamsaki 5 févr. 2010
    3 réponses
  • ouverture du document pdf

Slt, je developpe un site en php, j'ai un problème au niveau d'ouverture d document pdf , il prend bcp d temps lors d telechargement , é j peux pas ré...

cs_swinia | Dernière réponse : tophermanu 5 févr. 2010
    2 réponses
  • Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent Résolu

Salut !! Voilà mon souci !! Dans un formulaire, je saisis la ou les premières lettres du nom d'une personne. ->Première page de code !! Deuxième...

WrestlingMan | Dernière réponse : WrestlingMan 5 févr. 2010
    2 réponses
  • Gestion heure d'ouverture sur la semaine

Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un script php + mysql qui me permettrait de faire la chose suivante: via un formulaire l'utilisateur ...

villersexel | Dernière réponse : tious82 5 févr. 2010
    1 réponse
  • calcul matrices

bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'un code qui fait les opérations(somme,multiplication,soustraction)de deux matrice en php,sachant que ces deux ma...

mariemmaryamti | Dernière réponse : neigedhiver 5 févr. 2010
    1 réponse
  • Crystal Report + PHP Résolu

Bonjour, je cherche desespérement le moyen d'appeler un état crystal report .rpt en lui passant des paramètres depuis une page en php. Mais je ne t...

yanstj | Dernière réponse : futurist 4 févr. 2010
    7 réponses
  • Newsletter et HTML

Bonjour Voila j'ai un soucis avec mon script newsletter (que j'ai trouvé ici) J'utilise un editeur openWYSIWYG pour la mise en forme du texte dans...

McGyver59 | Dernière réponse : McGyver59 4 févr. 2010
    2 réponses
  • Php et WebServices

Bonjour, Je voudrais faire un webService me permettant de manipuler une BDD. J'ai des petits problème de conception (notament) dans l'architec...

jimmypage64 | Dernière réponse : jimmypage64 4 févr. 2010
    1 réponse