Je pense effectivement que t'a autre problème, que ce que je t'ai donnée ! Non ce n'est pas de l'égo, c'est juste qu'avant de le poster je l'ai testé et ça marche de mon côté !
Donc si tu peux donner plus d'infos que
mai c marche pas aussi
, qu'est que tu as comme résultat?
P.S: Au cas où tu ne l'aurai pas remarqué dans le script je n'ai pas remplie 'action' dans la balise form
moi je pense l pbls que jst ds l'nsertion sur la base de donne je ss sur que l pbl ds la ligne de $m = "insert into table (nom,email,message,date,validation)
VALUES ('nom','email','message','dat','validation')";
prske sur le message d'erreure s'afiche : pas de donnees ajouter !
Bien, je vois que mon script ne t'intéresse pas plus que ça et visiblement tu ne le comprend, puisque tu es sur ton script avec ses erreurs qui vont avec...OK c'est ton choix!
date est un mot réservé de php
dsl,mai c'est pas ton script m'intresse pas ,mai il vouler pas marcher!je sais que l date et reserver pour php ,mai au debut j declarer jst en texte(varchar), pour tester!,je vouler tester simple formulaire,et merci pour tes efforts ........!