Les discussions

Resultat du champ dans une phrase

Bonjour, je suis debutant, j'ai créé 2 site web (en html) J'aimeré s'avoir comment on fait pour avoir sur l'index : Prénom : "champ" "ENTRER" ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
kohntark

Base données d'un site web

je vien de créer mon premier site web,je suis dans la première phase ,creation de la base de données,j'ai crée toutes les tables que je voi necessaire...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pasbonte

[sql-php] affichage page par page

J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page. J'ai repris le code d'un site 'concurren...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
kohntark

Archivage des données

SVP j'ai besoin de faire un archivage des données et je sais pas comment faire!! En faite suis chargé de faire un site web d'une societé d'assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
TychoBrahe

Executer une commande en php ghostscript

 Résolu

Bonjour, je cherche a exécuter cette commande avec GhostScript via une page php. gs -dBATCH -dNOPAUSE -q -sDEVICE=pdfwrite -sOutputFile=fichierf...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
davidcian

Prbleme recheche multi champ

Bonjour, Je suis novice en Php et Mysql. Je dois préparer un site pour une association de généalogie. Les membres de l'association feront des r...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
TychoBrahe

Date d'une base en lettre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une function qui me permet de convertir une date (venant d'une base de donné!!!) en lettre sous cette forme : 2 Novembre 2009. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kohntark

[bar]deffirent ip

bounjour je suis sous windows xp j'etulise appache pour metre mon site web online, je mes le port 82, qaund je meconnecte depuis chez moi mon site m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
krimog

Probléme de conversion avec ffmpeg

Bonjour j'obtien rien en utilisant ce script standard de conversion de vidéo,ni de code d'erreur ni de fichier converti.Mon ffmpeg marche puisque je p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
karima15

Filtrage multiple (avec plusieurs input)

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher je bloque toujours voici mon code sur 1 recherche (et ça marche) ****************** [newabs.php Revenir à la pag...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
phpAnonyme

Problème de lecture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai lire un fichier de configuration (toto.cfg) écrit en XML. En ligne de commandes je l'ouvre sans problème et je visualise b...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
NicoIRIS

Module de joomla

Salut! je debute avec joomla et je trouve des déficultés à créer un module, ce que je sais qu'il faut 2 fichiers un .php et l'autre .xml mais quoi  m...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
zmig

Affichage du site

salut ; j'ai crée un site web dynamique,mais j'ai un problème de l'affichage de mon site par Internet Explorer version 6,mais par FireFox et IE8 es...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kohntark

Mail

Salut à tous, Je travaille en "local" avec wampserver et je n'arrive pas à configurer la fonction mail() afin de pouvoir envoyer un mail. Merci po...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kohntark

La gestion des fichiers avec php et mysql

Bonjour, je souhaite créer un site de contenu type mini-journal(le genre de site que l'on peut faire avec SPIP). Je me pose des questions sur la...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
gigi2009

Problème basique // upload de fichiers

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un soucis de base sur l'upload d'un fichier sur un server comme l'indique le titre .

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
kohntark

Condition pour que dés qu'une balise br est rencontrée dans une chaine, il y est

Je recherche une condition ou fonction php qui me permettrais de passer à la ligne et d'avoir une marge de 66px dés qu'un est rencontré dans une c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
kohntark

Php mysql

bonjour les experts j ai un probleme,je veux inserer des données dans deux tables differentes. Je veux faire les requetes sur la meme page. ma p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
neigedhiver

Connexion à twitter

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques jours le moyen de pouvoir me connecter à Twitter en PHP. Je ne cherche pas à poster un message mais jus...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
neigedhiver

[a supprimer]gestion clientèle d'une agence d'assurance

 Résolu/Fermé

salut tout le monde, j'ai besoin des codes et tous ce qui concerne ce sujet svp quelqu'un m'aider de donner des conseils par quoi je vais débuter, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
nhervagault

Class requêtes

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis quant à la pertinence de ma classe. Il s'agit d'une classe pour l'insertion dans une table. Je souhaitais ...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
eltyty

Comparer une date à la date aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, je veux vérifier dans une table que aucun des enregistrements est à la date d'aujourd'hui. pour vérifier cette condition j'ai mis un en...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kohntark

Comment affecter un texte contenant du html et des caractères spéciaux dans un o

Nonjour à tous. Voici mon problème : dans une table, j'ai un champs appelé Texte, qui contient du HTML (cela inclue donc des balises mais aussi du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kohntark

Comment affecter un texte issu de mysql dans un objet memo avec php ?

Bonjour à tous. Voici mon problème : dans une table, j'ai un champs appelé Texte, qui contient du HTML (cela inclue donc des balises mais aussi du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kohntark

Verification formulaire pour eviter doublon de nom

Bonjour, Novice en codage, j'ai pas réussi a trouver mon bonheur sur internet. J'ai un formulaire d'inscription mais j'aimerai rajouter un vérific...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
sebing

Tirage au sort avec poids

salut à tous, Je voudrais tirer au sort une personne mais ces personnes ont plus ou moins de chance : $tab[1] = 10; $tab[2] = 100; $tab[3] = ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kohntark

Erreur de codage avec une condition si dans tableau (td)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter une condition à mon tableau. je voudrais que le lien "modifier" apparaissent que si c'est le membre qui est connecter...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
sebing

Date des jours en fonction de la semaine

BOnjour. En fonction du cahier des charges je dois proposer à l'utilisateur de choisir un numér ode semaine qu'il doit remplir. J'aimerai une fo...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
CuRSeD

Recherche bdd et mise a jour dans la table

Bonjour, Je suis en train de mettre en place une petite application permettant de rechercher une personne dans ma base de données. Une fois la pers...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jarod1980

Comment formater un dd a partir d'un cd xp

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré  le CD XP dans le le lecteur, puis j'ai fais le redémarrage de l'ordinateur,  mais il n'a pas bouté sur le CD,  j'ai clique...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gomezkarim

Changement de titre en fonction de ...

Bonsoir, je chercherais un script php permettant de changer le titre de la page en fonction du statut d'un serveur. Voici le code permetta...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Bouncer82

Erreur

Salut tout le monde SVP où est l'erreur ici sachant que je veux créer deux tables commercial et objectif. Dans ce dernier (mat_com){clé primaire du...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
thethunder

Lire fichiers excel et les liens hypertext

Voila je travaille sur un projet, et j'ai besoin de lire des fichiers excel pour remplir ma base de donnée. Je cherche donc un moyen en php pour lire...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Sims48

Lire sms via php

en effet je voudrais à travers un téléphone connecté à mon PC, lire les sms qui sont envoyés à ma puce. en fait je suis en train de développer une ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
47

Problème ouverture excel à partir de php en utilisant un objet com

Bonjour, Je rencontre un problème : j'utilise l'objet COM pour créer un fichier Excel à partir de PHP avec PHP 4.4.8 / Windows Server 2008 et avec...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
devcphp12

Manipulation fichier

SLT tout le monde, Y'a t'il une solution qui permet d'écrire dans un fichier du texte juste aprés la balise je crois que preg_replace est effica...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Arto_8000

Modification d'image automatique

 Résolu

Bonjour Bonjour! je suis en train de coder uns script pour mon CMS, qui remplace les images contenues dans un article en miniatures. Poyur ca j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
thedeejay

Petit probleme de formatage de texte dans un email

 Résolu

Bonjour à tous, ne sachant pas trop ou poster se sujet je l'ai poster ici. J'ai fait un formulaire de contact via flash (AS 3, sous adobe CS4) jusq...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
TheBestFear

Aide pour une regex

stl à tous et à toutes. SVP j'ai pas de bonnes connaissances pour les regex en plus sa m'embéte. je cherche une regex qui permet de retourner le...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
karimfellah

Requète automatique

Bonsoir, Je cherche un code, afin de lancer une requète automatiquement (càd sans click) toutes les 24 heures. Merci. Vincej

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
vincej

Expressions régulères help !

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum car j'ai besoin d'aide, je m'explique. Je dispose d'une variable qui contient...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
kohntark

Ouverture automatique avec gimp

Bonjour, Je travaille sur un projet php et je veux savoir est ce qui'il y a un moyen qui me permet en cliquant sur une image de l'ouvrir directement...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
neigedhiver

Recuperer plusieur bout d'une chaine de caractere

bonjour, voila j'ai un petit soucis. je récupère une variable du style : chaine =21-24-12-14-17-19-1-26- je récupère une 2eme variable qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
kohntark

Foreign key

Bonjour Je suis un débutant. Je veux créer la relation entre deux tables (foreign key). Mais, je n'ai pas trouvé cette option. J'ai cherché sur int...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
thethunder

Script membrex [changer le tout le design]

Bonjour, j'ai projet de construire un site sur le Vtuning, j'ai acheté un kit graphique il y a quelques temps, j'ai pas mal avancé. J'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
alex850701

Tuto php et mysql

 Résolu

Bjr suis débutant ds le développement web, est-ce que puis-je avoir un bon tuto qui va me permettre de faire l'autodidacte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Calade

Besoin d'aide pour comprendre array_walk

 Résolu

Bonjour, j'ai vu dans google code la ligne suivante : array_walk($set, create_function('&$a', 'if(isset($a)): $a "\'".AddSlashes($a)."\'"; else:...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
eltyty

Comment mettre le resultat d'une requete dans une zone de texte existante

christouf

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
adilmdf

Modifier la police de certains mots

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que les mots(OUI)soient de couleur bleu. J'ai créé un tableau qui ramène des données SQL (le nom et...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sebing

Gestion en php d'un bouton avec des variables

Bonjour, Je suis débutante en PHP, merci de votre aide. J'ai une page marque.php avec plusieurs bouton de choix. marque.php Le renseig...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
perles
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous