Recharger deux colonnes dans la liste déroulante en php et apparaitre un seul d

abdeslam2009 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 18 nov. 2009 à 15:57
phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 19 nov. 2009 à 01:19
Bonjour,
j'ai un problème en php ,j'arrive à recharger deux colonnes dans la liste déroulante en php.Je veux dès que je selectionne dans cette liste une seul colonne qui apparu par exemple dans le code suivant j'ai rechargé deux colonnes (code_famille,designation de la table famille) dans la liste déroulante lorsque je selectionne,je veux seulement le code qui apparu.


<?php
echo'<form action="liste_sous_famille_select.php" method="post" name="monformulaire">';
$rs_famille=mysql_query("select code_famille,designation from famille order by code_famille") or die ("Requête non executée.");
echo '<select name="v_famille" style="width:40" onchange="this.form.submit()">';
echo '<option value="">----Choisir une famille----</option>';
while ($ligne=mysql_fetch_array($rs_famille))
{
if ($_POST['v_famille'] == $ligne['famille_id'])
{ $attr = ' selected'; }
else { $attr = ''; }
$Codefamille = $ligne['code_famille'];
$Designation = $ligne['designation'];
echo '<option value="'.$ligne['famille_id'].'"'.$attr.'>'.$Codefamille."-".$Designation.'</option>';
}
echo '</select>';

?>

1 réponse

phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
19 nov. 2009 à 01:19
Salut,

Personnellement, j'ai rien compris à ce que t'a dit
j'arrive à recharger deux colonnes dans la liste déroulante en php.Je veux dès que je selectionne dans cette liste une seul colonne qui apparu par exemple dans le code suivant j'ai rechargé deux colonnes (code_famille,designation de la table famille) dans la liste déroulante lorsque je selectionne,je veux seulement le code qui apparu.





Test du chi2
0
Rejoignez-nous