Liste deroilante

abdeslam2009 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 20 nov. 2009 à 11:23
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 20 nov. 2009 à 12:56
Bonjour,
ce problème est déjà posé et résolu mais cette fois ici j'utilise la tehnologie ajax.

voilà mon problème dans une liste déroulante en php j'ai deux valeurs (codefamille et designation)

je veux des que je selectionne une ligne, un seul valeurs qui sera affiché(le codefamille pa exemple)


/*code ajax
.............
............
*/

<select name='famille' id='famille' style='width:200px' onchange='f_famille_designation();f_sous_famille_code();'>

<?php
$res=mysql_query("select * from famille order by code_famille") or die ("Requête non executée.");

echo"<option value='-1'>Choisir une famille</option>";
while($row = mysql_fetch_array($res)){
$Codefamille = $row['code_famille'];
$Designation = $row['designation'];
echo '<option value="'.$row['famille_id'].'">'.($Codefamille."-".$Designation) .'</option>';
}
?>
</select>

merci

1 réponse

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
20 nov. 2009 à 12:56
voilà mon problème dans une liste déroulante en php j'ai deux valeurs (codefamille et designation)

Ton problème est que tu as deux valeurs ?

je veux des que je selectionne une ligne, un seul valeurs qui sera affiché(le codefamille pa exemple)

Oui, c'est bien, et que doit on faire ? Ecrire le code ?
Quel est le problème exactement ?
Compte tu répondre pour une fois aux gens ?



Kohntark -
0
Rejoignez-nous