Aide : metre en place un module email

crystale08 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 21 févr. 2010 à 18:30
seblechinois Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 22 févr. 2010 à 14:02
Bonjour à tous,

j'ai lancée depuis quelques mois un site de rencontre (Gratuit) afin de permettre aux internautes de pouvoir peu être rencontrer l'Amour.

Mon site étant gratuit et étant débutante dans ce domaine, j'ai remarquer qu'il manquer un module important pour la survie de mon site :

Un système d'envoi d'émail pour être prévenu l'or d'une visite sur un profil "dans la boite mail de l'internaute.
J'ai chercher en vin.

si je ne me trompe pas, je possède déjà le script qui devrai permettre cette envoi automatique, mais malheureusement, je ne sais comment le mètre en place; et surtout pour ne pas faire de bêtise

Voici le script :
// Envoi du mail pour transmettre le message au membre

$mail_from_mail =  $add_mail_contact;
$mail_from_name = $site_name;
$mail_to_mail = $rowmb["email"];
$mail_to_name = $rowmb["pseudo"];
//$mail_to_mail_copy = $add_mail_copy;
$mail_img = $site_url."/graphisme/".$img_bandeau_mail;

$mail_font_size = "12";
$mail_font_color = "#000000";

$mail_sujet = $_SESSION["pseudo"]." à visité votre fiche sur le site ".$site_name;

$mail_message .= "Bonjour ".$rowmb["pseudo"]."

";

$mail_message .= " ".$_SESSION["pseudo"]." à visité votre fiche sur le site ".$site_name." 

";

$mail_message . = "Pour visiter la fiche de ce membre, il vous suffit de vous connecter sur le site;
";

$mail_message .=  " Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous 
";
$mail_message . = "Voir la fiche de ce membre

";

$mail_message .=  " Note :  si vous avez oublié vos identifiants, veuillez vous rendre dans l'espace de récupération de votre mot de passe

";
$mail_message . = "Pour cela, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous
";
$mail_message .= "Récupération de mes identifiants

";

$mail_message .= "Cordialement
";
$mail_message .= "Le service communication ".$site_name."
";

include("../mailer/mail.php");
}

}
}
}
?>/php



Voilà si quelqu'un pourrait m'aider sa serai super sympa.

Merci d'avance pour vos réponses .

Crystale

2 réponses

crystale08 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 13:48
Up svp
0
seblechinois Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 1
22 févr. 2010 à 14:02
Bonjour,
Je pense qu'il faut mettre ce script au niveau de la page "profil", i.e. lorsque un utilisateur charge un profil (?)
Par contre, il ne faut peut-être pas faire un envoi à chaque consultation du profil? peut-être mettre une condition (1 envoi par jour, ...)?
0
Rejoignez-nous