Probleme redirection javascript+php+meta/html

maxlandx Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 20 févr. 2010 à 19:05
maxlandx Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 11:02
bonjour tout le monde,
j'ai un probleme de redirection avec une fonction header refresh contenant un javascript:history.back(1) et une meta avec la meme fonction javascript ...

je m'explique, sur mon site j'avais mis des header partout, je programme pour opera donc tout fonctionne, quand je passe a firefox et internet explorer ca marche pas, je verifie mon code, je teste sur safari, chrome et maxthon, aucun probleme.

donc je me suis dis que j'allais ajouter une meta refresh avec la fonction javascript:history.back(1) (donc sur la meme page j'ai une meta refresh et un header refresh avec chacun la fonction javascript:history.back(1))

le tout fonctionne sur les autres naviateurs mais toujours pas sur FF et IE

les header refresh et les meta refresh avec une url fixe (index.php par exemple) fonctionnent sur FF et IE, mais pas avec la fonction javascript:history.back(1).

et quand je clique sur un lien href avec javascript:history.back(1)
sur FF et IE ca fonctionne

je vous mets les 2 fonctions telles que je les utilises dans mon code

// au début de mon code, juste apres session_start()
header("refresh:5 ; url=javascript:history.back(1)");

// dans le head de mon code html
<meta http-equiv="refresh" content="3; url=javascript:history.back(1)" />

voila, j'aimerais bien savoir pourquoi ca me fait ca
je vous dis merci d'avance et a très bientot j'espere ...

ps : j'ai cerché un peu partout sur le net et sur des forums et j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait, c'est peut etre la fatigue mais soyez indulgent et ne me balancez pas des liens style : "www.google.fr" svp.

1 réponse

maxlandx Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 11:02
on m'a aidé sur un autre forum, vous etes pas tres efficace mais merci quand meme
0
Rejoignez-nous