Aide pour un script php

cs_sidomed Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 19 févr. 2010 à 16:30
Dav_c Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 23 févr. 2010 à 10:28
bonjours, je suis entrain de develloper un site internet, pour permettre à ma famille de visualiser mes videos en streaming,
les videos que j'ai sont en format avi, et se sont stocké dans un dossier "video"
ce que je veux faire, c'est de creer un formulaire pour les rajouter à une table "video" de ma base de donnée du site

avec ce formulaire j'aimerai bien récupérer le chemin du fichier par exemple "c:/video/karaté.avi" avec un bouton parcourir, pour l'enrigistrer aprés dans la base de donnée.

ensuite affichier le contenue avec une requéte "select * from video" toute les videos das un tableau, et j'aimerai bien que qund on click sur le film, q'on puisse le regarder en sreaming

donc ce que je vous damande c'est 2 scripts:
- un script "ajout.php" qui va me permettre de rajouter mes videos dans la table video"
- un script "affiche.php" qui va me permmetre d'afficher le contenue de la table ainsi qu le lien pour les visualiser en streaming

nb : j'aimerai bien un script pour les videos en streamin en format avi

je vous remercie d'avance

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
19 févr. 2010 à 22:08
donc ce que je vous damande c'est 2 scripts:

lol


Kohntark -
0
Dav_c Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
23 févr. 2010 à 10:28
Fait la base, ma la solidifier....
0
Rejoignez-nous