Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros problème d'indexation sur lequel je suis depuis plusieurs semaines=( aussi toute aide ou piste sera la bie...
salut j'amerais faire un formulaire d'enregistrement d'un membre avec enregistrement de photo.comment faire pour prévisualiser la photo avant enregis...
Bonjour à tous, J'ai une galerie photo faite avec php sans base de données, d'un côté j'affiche mes vignettes et de l'autre la grande photo associé...
Bonjour à tous Je suis activement à la recherche d'une fonction me permettant de détecter la présence d'un numéro de telephone dans un champ de for...
Mon problème c'est lors d'une authentification par curl en retour j'ai rien alors que je dois avoir l'html de page d'accueil authentifié $ch = curl_i...
Salut à tous, une question toute bête mais elle me casse la tête.. je voudrais ouvrire une page en fonction de la date du jour et d'une heure part...
Bonjour a tous Apres quelques recherches j'ouvre une discutions sur ce thème puisque je n'ai rien trouvé malheureusement Voilà je suis a la rech...
Voici mon code : if ($fetch3['type'] == main or $main == no) { if ($affi3['main'] != no) { if ($affi3['slot1']== no) { mysql_query("UPDATE el...
bonjour, je voulais afficher des enregistrement d une table page par page , je voulais les sur un tableau de 4 lignes et 5 colonnes , merci d avance
Bonjour, j'ai eu beau chercher... je trouve pas mon bonheur... voilà j'aimerais faire une fonction permetant de transformer une date de : 01-01-2010...
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car cela fait un moment que je galère sur une chose qui, je pense, est vraiment bête et je n'arrive pas à trouv...
Bonjour, J'essai de mettre en place un panier et je coince depuis plusieurs jours. J'ai mis en place un bouton ajouter avec le choix de la quantité e...
Bonjour la communauté, S'il vous plait je dispose d'une carte du Cameroun où je dois placer des points en utilisant les coordonnées géographiques(lat...
Bonjour à tous j'ai un petit soucis.je suis actuellement en stage et je dois faire un site intranet en utilisant php et une base de données SQL s...
bonjour je ne parviens pas à récupérer l'url de ma page courante sur la page dont je souhaite récupérer l'url j'ai indiqué [javascript:void(0) ',...
Bonjour à tous, J'ai besoin de parser un site en php pour un outil de statistique mais je suis confronté à un problème, celui-ci affiche un contenu...
Bonjour, dans le cadre de la Webtv, on est en train de créer un site web (un truc comme youtube). Chaque vidéo est représentée par une image. L'u...
Bonjour, Je suis actuellement en création d'un site en php4 avec comme base de données un fichier xml, afin d'afficher les résultats en fonction d'...
Bonjour, Etant en phase finale de développement je me permet de vous présenter notre outils d'analyse statistique. (Si je ne me trouve pas dans la...
Bonjour , voilà quelques jours que je plante sur un souci qui peut être serait tout bête si kelk'un m'aidait en y jetant un coup. j'ai lu et relu mo...
Bonjour à tous, j'essaye d'afficher les éléments d'un tableau avec une boucle for each mais cela m'affiche 5 fois (il y a 5 produits dans ma table) le...
Bonjour, Je suis vraiment un amateur dans le php et je recherche de l'aide ! Voici mon problème : J'aimerais selon le nombre avoir le tarif...
salut à tous, j'ai un petit probleme avec ma syntaxe sur mon code, en faite je cherche à faire un "SCHEDULER" un truc qui permet de rediriger un visi...
Bonjours, j'ai un problème avec ce fameux forum (génial !: une page, tu la lance puis c'est bon) . Bref, à chaque nouveau sujet du forum j'ai ce m...
bonjour cher membres, je suis sur le point de créer un comparateur de location de voiture mais au cour de développement je me suis bloqué sur quelq...
Bonjour J’ai fini une application intranet en php mais je veux cacher le dossier ou les fichiers php existent, Ma question : comment cacher ce dossi...
j'aimerai afficher le resultat de ma requete select en cachant la colonne Numero.comment faire? require_once("Connexion.php"); $genre= $_POST['gen...
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une manière en rentrant une date de type JJ-MM-AAAA d'avoir un retour du genre : lundi... etc... merci d'...
je voudrai un code php pour développer une ACP.c'est a dire analyse en composantes principales!ou bien une orientation!
Bonjour, J'ai créé un petit script pour une installation automatique de mon site. Voici le code d'installation
Bonjour, Je recherche un système de commentaire, (en script tout fait ou en petites parties de codes), j'ai beau essayé d'installer commentaires v....
Bonjour, 1)Je voudrais savoir le fonctionnement d'un cache dans un site php comme des CMS etc. 2)Je voudrais créer un cache sur mon site php car i...
bonjour.j'ai une table qui contient le resultat de ma recherche avec les liens supprimer,modifier et detail(pour la liste).comment faire pour supprime...
Je souhaite réalisé pour un site des blogs disponibles sur chaque page des membres ( un par utilisateur). J'ai codé la partie administration, qui p...
Bonjour, J'ai un problème concernant un fichier .txt (codage UTF-8 à la base) que j'édite via un simple formulaire, seulement lorsque je valide mon...
Bonjour à tous ! J'utilise l'autocomplete de jquery ui, ça marche très bien sur des formulaire simple : $(function() { $("#DESIGNATION_PRO...
Bonjour à tous : Je suis un debutant en php qui veut maintenant utliser les sessions. En effet , j ai une page PHP pour que mes users puissent saisi...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je suis en train de créer le site internet d'un petit club de foot de mon département. Actuellement, je bute sur...
Re bonjour à tous, me re voila avec un nouveau problème que je vient de découvrir à l'instant. J'ai une liste déroulante avec les info d'une table ...
Bonjour à tous , Je suis debutant en PHP, et jusque là j avais pas recontrer de problème qui perdure comme celui ci En effet j'ai une requete sql ...
j'ai un code permettant d'afficher les éléments de ma base de donnée dans une table.Mais le probleme est qu'il affiche la photo tres grande.comment fa...
Bonjour, Je suis en train de créer un installateur automatique pour cakephp Mais j'ai une erreur. Pouvez-vous m'aidez Voici le code d'installat...
bjr j'ai un formulaire php qui contient une liste déroulante en choisissons un noms de cette liste il doit afficher dans un tableau tous les enregis...
Bonjour, Quand j'importe le fichier sql.sql PHPMyAdmin m'indique cette erreur [i]requête SQL:
salut;voici mon code qu'est faire un update de ma table.le pb est toute est juste la connection à la bdd est faite,la requette affiche qu'elle est cor...
Bonjour à tous, Y-a-t-il possibilité avec XDebug de récupérer la ligne et le nom du fichier appelant le fichier en erreur ? Comme les infos présentée...
Hello à toutes et tous, Aujourd'hui j'ai décidé de m'entrainer sur la création d'une fonction de choix, celle de la notation d'une chaîne BBCode en...
Salut à tous Voila j'ai un petit souci avec la mise en cache d'une variable //Je fait une requete sql qui en sort 3 variables $nom $prenom $age, a...
bonjour à tous j'ai un formulaire permettant de faire une recherche par le nom.quand je clique sur rechercher il m'affiche le nombre d'enregistrements...
j'ai commencé le php il y a quelques jours grâce au site du zéro, et j'en suis à l'étape du minichat... j'ai voulu y insérer l'heure, et malgré un cha...