Les discussions

Sous menu (ou sous catégories) illimités

Bonjour, je suis un peu coincé sur la réalisation d'une boutique en ligne, pour un élément probablement tout bête, l'affichage de catégories d'arti...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
joseph2033

[aide svp] utilisé exec( )

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai un souci j'ai un script shell qui doit prendre un paramètre que je souhaiterai dans une page php mon script shell est :...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
gaellius95

Envoi de mail par php à partir d'un smtp distant

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème : Je dois envoyer des mails de confirmation lors d'une inscription sur un site. Auparavant j'util...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
AcarnanDragoon

Insertion d'une image sur une photo php

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un site ou je dois gérer des voitures en vente et bientot disponible. Sur les voiture bientot disponible il faut que...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
kohntark

Initialisation d'un tableau en php

Bonjour, Je souhaiterais afficher mes différents albums dans un tableau à 2 colonnes. J'ai essayé avec plusieurs solution mais à chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
boubeuch1

Warning: move_uploaded_file(../photo_galerie/$album/henne.jpg) [function.move-up

 Résolu

bonjour, je fais la partie admin d'un site: je souhaite téléchargé une image dans un album: case "upload" : $image= $_FILES["image"]["name"]; ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
boubeuch1

Problème avec opendir et readdir

je fais la partie administrateur d'un site, je souhaite faire en sorte d'accéder à différents album photo contenu dans un dossier: jusque là tout v...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
boubeuch1

Supprimer une musique d'une page internet

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, j'ai fait en sorte que lorsque je me trouve sur l'interface admin de mon site, je puisse choisir une musique pour c...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
boubeuch1

Affichage de mes images aprés redimension

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer une fonction pour me permettre de redimensionner mes photos afin de les afficher dans une galerie Jquery qui possède ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
boubeuch1

Zip automatique lors d'un upload php

Bonjour, je met en place une plateforme d'échange de fichiers pour une entreprise en interne qui permet l'upload de fichiers (sur cette base : http...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
devil_may_cry

Formulaire en php/mysql avec pagination

Est-il possible d'avoir un formulaire PHP/mysql avec des boutons précedents et suivants pour la pagination. Car je dois mettre dans mon d=formulaire j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
abdessalamanouar

Php-mysql

salut,est ce que je peut avoir le code source d'une application web.merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
abdessalamanouar

Probléme affichage

salut, S.V.P je veux que ce code m'affiche les information avec "Select option" mais ca marche pas! voici le code: $row= mysql_fetch_object($r); ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
rima22

Inclure une page html au lieu d'appeler la base sql !

Salut et bien le bonjour ! Je souhaites inclure dans une page, admettons pomme.html, un contenu qui serait créé dans une page html ou php. Son cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
kikifrance

Droit d'acces

salam, je développe un programme de commande en php. le demandeur initialise une commande puis elle s'envoie par mail pour la validation je veux q...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
bemo1050

Php et javascript (image qui défile)

Bonjour, j'ai testé de changer les variables $directory_name = "thumbs"; par un include ou ?viable etc... sa ne veut pas marcher :/ j'ai voulu c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
snip74

[streaming] script de diffusion

Bonjour, J'ai développé en C# (wpf) un lecteur vidéo de streaming qui prend en paramètre l'url d'un script php diffusant une vidéo (ex: http://www....

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ju0123456789

Arbre de possibilité

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'information pour modéliser un arbre de possibilités. Auriez vous de la documentation, articles, des mots c...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
inwebo

Google map, image dans infobulle

bonjour , je veux mettre une image dans chaque info bulle sous google map. le nom de mon image est dans un champ de ma base de donnée,et je le recupe...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
math11

Menu depliant accordéon qui se referme à chaque rechargement de page !

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : J'ai une page.php qui comporte mon header, mon menu accordéon créer en JS avec JQUERY, mon pied d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
djcoyotte

Update boutonradio

Bonjour J'ai un problème, pour enregistrer les infos dans une base de donnée. j'ai des infos à recup et à enregistrer dans une BDD, les infos pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ManuAntibes

Streaming video

bonjour,j'ai un petit problème concernant une varibale lu de ma base de données contenant le chemin d'accès d'un vidéo suivie de son nom et extension,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
joujma5

Agenda dynamique

Bonjour à tous, depuis quelque temps je galère à faire un "agenda" avec événements pour mettre sur mon site. Je m'explique, le truc c'est que je fait ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
kevin96

Formulaire en php plusieurs destinataires

Bonjour, J'ai un formulaire en PHP sur mon site (sans passer par outlook) et tout fonctionne bien, mais je souhaite envoyer les réponses vers deux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
kohntark

Demande de modification de code

Salut à tous, j'avais aidé evan dans la conception d'un code pour les quizz et j'aimerai avoir le même mais avec quelques modifications, histoire d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
kohntark

Tracker email php : génération d'image et enregistrement dans une bdd.

Bonjour à tous ! Je ne poste jamais sur les forums, trouvant toujours une réponse. Cette fois-ci, je ne trouve aucune documentation ni aucun topic ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Dav_c

Boite de message en php

je veut insérer dans mon site que je suis entraine de dévelloper en PHP une boite de messages en PHP, lorsque un utilisateur qui est déja sauvegarder ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Dav_c

Tri d'un tableau en php mysql

Bonjour; S'il vous plaît,j'ai un tableau d'une librairie contenant différentes catégories et le chiffre d'affaire de chaque catégorie s'étalant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mymdesign

Php (son exploitation)

Salut! Je voulais bien developper sous PHP. Mais j'aimerai une petite orientation. Au fait; j'ai déjà téléchargé du Apache et le MySql. J'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Lunasoft

Mail fictif

salut, je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un mail de façon régulière à une seule adresse, et de façon automatique. Genre on pramètre p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
vegetalain

Gestion d'onglets en session

 Résolu

Bonjour! Bon, je post très rarement sur des forums, trouvant la plupart du temps moi même les solutions à mes problèmes...mais...là...je sèche. (3 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
sebshiva

Remplacer les liens directs sur les images par une autre image

Bonjour, Je me permet de vous solliciter parce que malgré mes nombreuses recherches sur le net je ne trouve aucune solution à mon problème et comme...

24 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kohntark

Répétition d'une requête insert into avec php

Salut, Dans mon code php je besoin de répéter une requête SQL Insert INTO plusieurs fois mais l'insertion se fait une seul fois. Voilà mon code: ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
mayourch

Erreur de syntaxe près de '1' à la ligne 1

salut, j'ai un problème avec l'exécution d'un requête SQL dans un script PHP.Toujours affiche le message d'erreur suivant: erreur de la requête "1" ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
mayourch

Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!!

Salut, voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site... Si qq...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
diabolo123

Étiquettes avery php/mysql/rtf

Bonjour à tous... J'ai une liste de client dans une base de donnée Mysql avec adresses. Je voudrais à partir d'un document word, créer une liste d'é...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
seby20

[aide]inserer un renvoie a la ligne automatique au bout d'un certain nombre de c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un renvoie a la ligne dans un chaine de caractère trop longue automatique par exemple j'ai un synopsis trop long donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
metaleman

Programation

salut, svp j'ai besoin d'un composante sur l'application joomla qui fait l'affichage du notes d'un étudiant de telle sorte que l'étudiant n'accède pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Vamosplaya

Preg_replace déconne

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème étrange... je ne sais pas si juste moi qui est fatigué mais bon. Je veux créer un lien pour changer de l...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
zen69

Récupérer un alias sql dans php

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés à exploiter un alias de sum qui se trouve dans une requète SQL. Je ne comprend pas comment récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jagogordonne

Afficher bouton commander

bonjour, je travaille sur un panier et je ne veux afficher le bouton commander qu'une fois le client a cliqué sur un bouton valider permettant de rec...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
joujma5

Transformer un tableau en plusieurs tableau

Bonjour, J'essaye en vain de transformer un tableau en plusieurs tableaux je m'explique : J'ai ce tableau (variable en fonction d'un formulaire)...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
TychoBrahe

Affichage d'image depuis base de donnée dans un texte

Bonjour, je voudrais enregistrer un texte avec l'adresse de l'image dans la base de donnée et pouvoir l'afficher avec echo venant de la bdd. par exe...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
kohntark

Boite de message

je veut insérer dans mon site une boite de messages lorsque un utilisateur qui est déja sauvegarder dans ma base de données entrer peut laisser un mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
devil_may_cry

Visualiser la liste des connectés en php

je suis entraine de dévelloper un site web en PHP dans laquel chaque type d'utilisateur techniciens expert administrateur possédent un mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
devil_may_cry

Modification dans une bd a partire d'une page web

 Résolu

bonjour, je prépare un site web pour ma faculté et dans ce site chaque prof aura un profile où je lui offre la possibilité de modifier ces données p...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
devil_may_cry

Site interactif

svp comment je veux crée un site web interactif comme les site des chatte ou les forum

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
kohntark

Peut-on faire un goto en php

 Résolu

Une petite question toute simple : peut-on faire un goto en php ? Parce que dans mes pages c'est un embriquement de if et { et } y'en a de par...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
New_World

Organigramme avec div

Bonjour, Je dois réaliser un organigramme dynamique en php du style (sur le site) : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13452 Vous allez m...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
benmabrouk

Problème envoi mail en php

 Résolu

Bonjour à tous, je suis confronter à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite envoyer un formulaire par mail en php. J'ai bien le messa...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
shim77
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous