lolymeupy
Messages postés33Date d'inscriptionjeudi 19 avril 2007StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2009
-
3 avril 2008 à 13:09
lolymeupy
Messages postés33Date d'inscriptionjeudi 19 avril 2007StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2009
-
1 mai 2008 à 13:03
J'aimerais qu'il soit affiché directement dans la page (donc pas de popup)...
Pour la "présentation" (partie html), je vois comment faire, mais j'aimerais un script complet car je ne vois pas du tout comment gérer les changements de mois (suivant - précédent) de la part de l'utilisateur, et pour la récupération de la date choisie par l'utilisateur
(petite précision : pas Php Objet )
Merci d'avance
lolymeupy
Messages postés33Date d'inscriptionjeudi 19 avril 2007StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2009 1 mai 2008 à 13:03
Merci beaucoup bcmfr !
C'est ce genre de calendrier que je cherchais effectivement...
(1 petit P.S pour neigedhiver : comme je dois faire des modifs sur un site professionnel crée en php4 (comme beaucoup d'autres il me semble, non ?!), je vais pas refondre tout le site pour le passer en php5 (ou 6) ) . Je suis payé pour faire une petite "pige" de quelques jours, pas pour une mission de plusieurs mois.
Et donc, oui, je vais utiliser du code "tout pourri", comme le sont encore beaucoup de sites à l'heure actuelle ...)