Les discussions

Problème preg_match ou autre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de me créer un moteur de template simple et j'aimerais faire, à l'aide d'un preg_match ou autre, récupérer dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
skrol29

Besoin d'aide stocker afficher image d'un repertoire

 Résolu

bonjour à tous, je suis débutante en php, je travail sur un exercice qui consite à mettre à jour une actualite via un formulaire je n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
MalikArts

Site web dynamique d'une petite annance immobiliére en php

 Résolu

salut je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière en php j'ai beauc...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
afr0089

Mon code ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila ce qui m'amène, j'ai un code en PHP qui ne fonctionne pas et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Ce qu'il est c...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
kohntark

Envoyer une variable vers plusieures pages php

 Résolu

Bonjour, voici mon code: _______________________________________________________   _________________________________________________...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cs_wanakill

Concaténation

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit problème de syntaxe concernant la ligne suivante : $html.=' '.include"('info".$fiche['cat'].".php')";.' '; Le but est ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
daporoty

Variable dans une url

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable "$ma_variable", et j'aimerais l'ajouter dans une URL par exemple : src=index?q=$ma_variable donc juste ajouter le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_wanakill

Supresion de membre

 Résolu

bonjour pouvais vous me dire se quil vas pas dans se script :

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
piteur30

Recherche par mot clé, phrases scindées

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, voici la requête en question : Code : $sql="SELECT * FROM annonces WHERE MATCH(city,tit...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_bilel59

Le traitement par $_post ne renvoie rien...

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un problème bizarre avec les méthodes de formulaires... J'ai un formulaire et un fichier d'action. Avec le formulair...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
kohntark

Lien fichier local avec easyphp inactif

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis tout bête, et malgré le temps passé dessus je n'arrive pas à le résoudre parce que je ne vois pas vraiment l'erreur.....

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
damsterdamer

Vérification tres strict d'un formulaire

 Résolu

bonjour voici mon formulaire dajout de membre : a{ text-decoration:none; }

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
piteur30

Module gestion des client d'une application de gestion commerciale

 Résolu

slt tout le monde.je souhaite bien sur recevoir de l'aide que j'attend de vous pour terminer mon applcation web qui a pour sujet gestion des clients a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
kohntark

Nombre dentrer par un critere ou un autre

 Résolu

bonjour j'ai une basse de donner qui sapel membre dedans il a la colone rang ( il esiste 4 rang) si je veut aficher le nombre de rang 1 je fais FRO...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
piteur30

Recherche dans une base de donne d'un champ avec des selection

 Résolu

est ce que je peut trouver un code php/mysql qui permet la recherche dans la base : - d'un champ de saisie de type text - et 3 liste de selection ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
temanizied

Ecriture/lecture dans un fichier ".htpasswd"

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais pouvoir modifier a souhait un fichier ".htpasswd": Le fichier ".htpasswd" se présente comme ca: log1:password1 lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
marcelolipi

Recherche dynamique ??

 Résolu

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
leken

Ouverture fichier php

 Résolu

Bonjour! Voila, en php, j'ouvre un fichier de log (Squid) dans un tableau puis affiche les logs en fonctions de l'heure, de l'utilisateur etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
croftman

Tableau array et session panier?

 Résolu

Salut à tous, je cherche à pouvoir ajouter une valeur a chaque fois que l'utilisateur entre une info dans un champs de saisie simple mais apres chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
kohntark

Acceptez '.jpg' et rejeter '.jpg'

 Résolu

Bonjour, Je prense que le sujet est assez explicite. J'ai un plusieurs chaines de caractères (image.JPG et image.jpg) et je voudrais garder les ....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
kohntark

Résultat requête sql, pour être utilisé dans une autre.

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais une requête pour récupérer les media_id en fonction du theme $t_enviro_requete "SELECT media_id FROM media_theme WHERE the...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
malalam

Problemes php.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis étudiant et je dois refaire un site. et par malheur il comprend une seule page html : index.html qui charges des...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
onico0

Requete select avec between

 Résolu

Bonjour tout le monde Un ptetit question consernant un probleme de requete pour une formulaire de recherche : Voila mon requete   "SELECT nom_use...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
errahmouninawal

Verification avant enregistrement

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour vérifier que toutes les saisies de mon formulaire n'existent pas dans ma table inscription. mon d...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
marcelolipi

Transformer une variabla à une chaine de caractère

 Résolu

salut mes amis... comment on peut transformer une variable ($variable) à une chaine des caractères??? c'est possible?!! merci

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hwm86

Header? comment remplir un header pour un upload?

 Résolu

Bonjour Je viens vous demander un petit conseil par rapport à un petit probleme que j'ai... En fait j'ai un code delphi qui exécute  un script ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Twub

Tout bête______chemin absolu marche pas dans mon code php???????????

 Résolu

salut à tous, un truc tout bête pour vous mais un casse tête pour moi, en faîte mon code fonctionne tel quel mais si je veux redimentionner une ima...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
newlc

Undefined sous ff mais ok sous safari, ie7&8 et même chrome

 Résolu

bonjour voilà, j'ai un bouton qui appel une function javascript dans les valeur sont chargée en php (les champs texte sont hidden normalement c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
laubro

Un update... mais non !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis sur l'update d'une de mes tables... Voici le code que j'ai créé pour ce dernier : function updateWhatsUp() { ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
nanti

Php:aider moi(valider pseudo et mot de passe avec formulaire)

 Résolu

Bonjour, je travaille avec php j'ai besoin d'aide,je n'arrive pas a trouvé la solution: j'ai fai un formulaire avec pseudo et mot de passe les utili...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
info3licen

Problème d'explode ??

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un forum et je bloque sur ce mystere: Je recupère un champ fid et place depuis une table (c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
freddy1787

No database selected

 Résolu

slut a tous ,,, j'assye de recuperer des donnees de ma base de donnees a partire d'un formulaire mais je ne reussi pas et j'ai ce msg d'erreur : 'no ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cyrilherve

Urgent, reception de donnée avec php.

 Résolu

bonjour a tous, je suis etudiant en fin de cycle en electronique, et pour mon projet de pfe, j'ai comme travail de faire un IDS (intrusion detection ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
kohntark

Qui peut corriger mon code php

 Résolu

Posté le 31/03/2009 à 16:46 , ---- bonjour mes amis.. j'ai un problème dans mon code PHP (au niveau de transmission de variable de page "top_...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
noumenon

Quelqu'un aurait une galerie sur ifrance???

 Résolu

Bonjour voilà je suis hébergé sur iFrance et en faites je teste un tas de galerie d'image en javascript mais c'est pas beau!!! En faites j'aurais aimé...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Maheva

Input et variable

 Résolu

Bonjour!                Dans un formulaire, je voudrais pouvoir mettre le résultat d'un SELECT dans une variable de session $_SESSION, tout de suite ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
encorejeune

Instruction if elseif

 Résolu

bon jour tout le monde; j'ai besoin d'aide,si quelqu'un pourrez m'aider. je suis avec mon projet de fin d'étude je travaille avec PHP,j'ai fait un f...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
info3licen

Input dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, je développe un site pour mon stage et j'ai un problème avec des input de type hidden. Voici mon code je vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
micgamers

Récuperer des données sur un site fournisseur

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un site oscommerce et je souhaiterais créer une contribution qui consisterais à récupérer des données ( tarifs et quantité) su...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
knostra

Base de donne d'une annance immobiliere en php/mysql

 Résolu

bonjour j'ai un problemme au niveau de BD c.à.d je ne trouve la BD idéal d'un site web d'une annance immobiliere en php/mysql peux tu m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kohntark

Problème d'accent

 Résolu

J'ai utilisé la méthode AJAX pour mettre à jour une liste dans un DIV suivant une sélection dans une autre liste. Mon soucis est que dans la liste mi...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
GRenard

Logout apres un nouveau login

 Résolu

Bonjour (ou Bonsoir pour certains),      Je vous accorde que je suis vague dans mon sujet mais je ne savais pas comment expliquer la chose. Voil...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
BlAzAk

Recuperer la valeur d'un select que je selectionne dans un textfield

 Résolu

bonjour comme le sujet l'indique j'ai un select contenat des valeur d'une table de ma base de donnée,et je voulais lorque je clique sur l'un des e...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
saibe

Envoyer des donnes à une autre page

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un probléme d'envoyer les données d'un page à une autre Voilà mon code :

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
errahmouninawal

Problème avec sessions et headers

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de programmer mon CMS et j'ai un petit problème... En effet lorsque je me connecte, les pages affichent: Warning...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
thedeejay

Configuration du server apache

 Résolu

Bonjour, Ayant des difficulté à configurer Apache 2.2.11, merci de votre aide éventuel. En effet, je tourne sous windows lorsque je tape 127.0....

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
kohntark

Reset bouton radio

 Résolu

Bonjour Je cherche a reset un bouton radio j'arrive a reset des zones de textes mais pas un bouton radio et je ne veux pas reset mon formulaire tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
mouaiii

Addition de valeurs dans une table mysql avec tri

 Résolu

Bonjour, J'ai une table "stats" avec les colonnes suivantes agrémentées d'exemples : id annee mois valeurs membres 1 2005 01 4.50 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ghaouar

Aaplication web

 Résolu

salut à tous, je suis entrain d'élaborer une application avec php, je voulais savoir si l'application peut tourner sur le web local mais sans pour au...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Memmesse

Afficher le dernier enregistrement

 Résolu

BONJOUR VOILA J'ai une base de données MYSQL que j'ai faite. et je voudrais afficher dans une page dynamique les dernière valeurs que j'ai inject...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
vibiteur
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous