Variables compteurs fichiers textes ne s'affiches pas sur le site web

Résolu
danaweb2008 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 08:43
danaweb2008 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 12:27
Bonsoir à tous !
Je suis débutant, donc de l'indulgence.
Les fichiers textes sont des compteurs de visites.
Je
ne comprens pas ce qui se passe, en local j"affiche bien mes infos
récupérées sur les fichiers textes mais sur le site internet il n'y a
rien d'afficher ??
Voici le code :
    <!--    Début affichage du nombre de visites du site abctout.eu        -->                     
          <?php
   
      $pages_vues_site = 0 ;    // On initialise la variable global à
toutes les visites à Zéro pour y cumuler les compteurs des sites de
toutes les langues     
          /*    Début Lecture fichier compteur compteur_fr.txt    */
              $monfichier_fr = fopen('fr_abctout/compteur_fr.txt', 'r+');
            $pages_vues_fr = fgets($monfichier_fr);                         // On lit la première ligne (nombre de pages vues)
            $pages_vues_site = $pages_vues_fr ;                             // On ajoute le cumul du site FR
            fclose($monfichier_fr);                                            // On ferme le fichier texte       
        /* echo 'Site Fran&ccedil;ais visit&eacute; : ' . $pages_vues_fr . ' ';*/
          /*    Fin Lecture fichier compteur compteur_fr.txt    */           
         
          /*    Lecture fichier compteur compteur_es.txt    */
              $monfichier_es = fopen('es_abctout/compteur_es.txt', 'r+');
            $pages_vues_es = fgets($monfichier_es);                         // On lit la première ligne (nombre de pages vues)
            $pages_vues_site = $pages_vues_site + $pages_vues_es ;             // On ajoute le cumul du site ES