Variables compteurs fichiers textes ne s'affiches pas sur le site web

Résolu
danaweb2008 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 08:43
danaweb2008 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 12:27
Bonsoir à tous !
Je suis débutant, donc de l'indulgence.
Les fichiers textes sont des compteurs de visites.
Je
ne comprens pas ce qui se passe, en local j"affiche bien mes infos
récupérées sur les fichiers textes mais sur le site internet il n'y a
rien d'afficher ??
Voici le code :
    <!--    Début affichage du nombre de visites du site abctout.eu        -->                     
          <?php
   
      $pages_vues_site = 0 ;    // On initialise la variable global à
toutes les visites à Zéro pour y cumuler les compteurs des sites de
toutes les langues     
          /*    Début Lecture fichier compteur compteur_fr.txt    */
              $monfichier_fr = fopen('fr_abctout/compteur_fr.txt', 'r+');
            $pages_vues_fr = fgets($monfichier_fr);                         // On lit la première ligne (nombre de pages vues)
            $pages_vues_site = $pages_vues_fr ;                             // On ajoute le cumul du site FR
            fclose($monfichier_fr);                                            // On ferme le fichier texte       
        /* echo 'Site Fran&ccedil;ais visit&eacute; : ' . $pages_vues_fr . ' ';*/
          /*    Fin Lecture fichier compteur compteur_fr.txt    */           
         
          /*    Lecture fichier compteur compteur_es.txt    */
              $monfichier_es = fopen('es_abctout/compteur_es.txt', 'r+');
            $pages_vues_es = fgets($monfichier_es);                         // On lit la première ligne (nombre de pages vues)
            $pages_vues_site = $pages_vues_site + $pages_vues_es ;             // On ajoute le cumul du site ES
            fclose($monfichier_es);                                             // On ferme le fichier texte
         /*echo 'Site Espa&ntilde;ol visitado : ' . $pages_vues_es . ''; */
          /*    Fin Lecture fichier compteur compteur_es.txt    */   

          /*    Début Lecture fichier compteur compteur_uk.txt    */
              $monfichier_uk = fopen('uk_abctout/compteur_uk.txt', 'r+');
            $pages_vues_uk = fgets($monfichier_uk);                         // On lit la première ligne (nombre de pages vues)
            $pages_vues_site = $pages_vues_site + $pages_vues_uk ;             // On ajoute le cumul du site UK
            fclose($monfichier_uk);                                            // On ferme le fichier texte
        /*echo 'UK Visited Site : ' . $pages_vues_uk . ' ';*/
          /*    Fin Lecture fichier compteur compteur_uk.txt    */                     

          /*    Début Lecture fichier compteur compteur_site.txt    */         
            $monfichier_site = fopen('compteur_site.txt', 'r+');
   
        $pages_vues = fgets($monfichier_site);                        
    // On lit la première ligne (nombre de pages vues)
            fseek($monfichier_site, 0);                                     // On remet le curseur au début du fichier
            fputs($monfichier_site, $pages_vues_site);                         // On écrit le nouveau nombre de pages vues
            fclose($monfichier_site);
        /*echo 'SITE Visit&eacute; - Visitado - Visited : ' . $pages_vues_site . ' ';*/
          /*    Fin Lecture fichier compteur compteur_site.txt    */                 
            ?>
   

  ----

    Site Fran&ccedil;ais visit&eacute; :,
   
<?php /*?><?php
echo '' . $pages_vues_fr . '

';
?>, <?php */?>
    <?php echo "$pages_vues_fr" ?>,
 
  ----

    Site Espa&ntilde;ol visitado :,
   
<?php /*?><?php
echo ' ' . $pages_vues_es . '

';
?>, <?php */?>
    <?php echo "$pages_vues_es" ?>,
 
  ----

    UK Visited Site :,
   
<?php /*?><?php
echo ' ' . $pages_vues_uk . '

';
?>, <?php */?>
    <?php echo "$pages_vues_uk" ?>,
 
  ----

    SITE :,
   
<?php /*?><?php
echo ' ' . $pages_vues_site . '

';
?>, <?php */?>
    <?php echo "$pages_vues_site" ?>,
 

  </tr>
</table>
                <!--    Fin affichage du nombre de visites du site abctout.eu        -->   

10 réponses

Iriven Messages postés 72 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
13 juil. 2008 à 10:24
salut!
si tout marche bien en local, alors ton logiciel ftp doit avoir attribuer automatiquement des droits à tes repertoire ou fichier. verifier le public à bien l'autorisation de lire ton repertoire ou fichier. bien entendu je suppose que tes lien n'ont pas éte modifiés et qu'ils sont toujours valables. en local le site est dans un dossier alors que sur la toile le fichier index est à la racine

http://www.bbsecurit.com
Tout mal qui ne nous tue pas nous rend plus fort.NIETSCHES
3
danaweb2008 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
13 juil. 2008 à 10:48
BRAVOoooo, oui cestait bien ça !
Les fichiers textes compteurs etaient uniquement pour le proprietaire et sans execusion ?

Un grand merci à toi, tout fonctionne maintenant, tu as du avoir ce genre de bevue !

Pendant que j y suis, j ai dejà teste pas mal de scripts pour news, livre d or, forum, sondages, systeme de commandes et paiement avec paypal depuis 15 jous mais rien qui fonctionne ?
Je voudrais des scripts simples, cest un petit site actuellement en construction et rien de vraiment serieux rencontre meme ici sur ce site !
AS-tu des tuyaux pour aller chercher et ou trouver, je vais sur tous les sites de scripts et pas de solution actuellement ?
Les news, livre d or et forum fonctionnent de la meme maniere et avec une solution je pourrais mettre en ligne toutes les applications !
Pour ce qui est des commandes et paiement  avec paypal, tout le monde pretend la simplicite mais rien de propose ?

Bref, les sites devraient tester les scripts qui se veulent fonctionnelles avant de les proposer !

Donc, si tu as des solutions, merci de m orienter.

Merci encore pour ton aide qui me redonne le moral car c etait simple, je m en doutais, mais il fallait le savoir.

A++
0
Iriven Messages postés 72 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
13 juil. 2008 à 11:07
pour les scripts paypal, va voir ce lien:
http://www.phpsources.org/ressources-ecommerce-php64.htm

http://www.bbsecurit.com
Tout mal qui ne nous tue pas nous rend plus fort.NIETSCHES
0
danaweb2008 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
13 juil. 2008 à 11:32
Merci je vais le tester !
As-tu une solution pour afficher un champ date d'une table, sous forme 2008-07-11 12:53:18
A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danaweb2008 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
13 juil. 2008 à 11:57
Dans ton site il y a un truc genial, le surfeur pilote le son diminue, stop, etc...
Ou puis-je trouver ce script svp ?
Par contre lorsque l'on stop le son sur une page si on va sur une autre page le son est à nouveau en route ?
Ton site est très Pro !

Ah ! Connais-tu un module, un ensemble de scripts pour mettre en ligne des annonces achats ventes d'artcles gratuit pour que les internautes puissent proposer leurs propres objet un peu comme ebay mais simple !

A++
0
Iriven Messages postés 72 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
13 juil. 2008 à 12:01
merci pour les compliment.
mes les scripts de mon site de moi. donc perso; tu vois

http://www.bbsecurit.com
Tout mal qui ne nous tue pas nous rend plus fort.NIETSCHES
0
Iriven Messages postés 72 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
13 juil. 2008 à 12:02
je veux dire de moi

http://www.bbsecurit.com
Tout mal qui ne nous tue pas nous rend plus fort.NIETSCHES
0
danaweb2008 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
13 juil. 2008 à 12:12
Tu es un vrai pro alors !!
Moi j'ai commencé il y a un peu plus de deux mois le PHP, MySQL, mais vraiment il faut du temps pour arriver à faire un site comme le tient !
Merci quand meme pour la réponse, je comprends !
0
Iriven Messages postés 72 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
13 juil. 2008 à 12:18
tu puex aussi visiter celien:
http://awebdesign.ifrance.com
mais là j'ai pas encore achevé

http://www.bbsecurit.com
Tout mal qui ne nous tue pas nous rend plus fort.NIETSCHES
0
danaweb2008 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
13 juil. 2008 à 12:27
Ouaahhh !
Quel style !!!
Et bien je mettrais des années à faire des choses comme celles là ??
A mon age, je n'envisage meme plus une telle capacité ?
Bref tu fais des sites quoi !
J"apprécie que tu prennes du temps pour venir en aide ceux qui ont des difficultéees !
Comment tu ferais pour mettre à jour une liste d'enregistrements affiché avec un while ?
Je n'arrive pas à faire fonctionner cette page de mise à jour !
J'ai essayé avec des images, des boutons radio, bref rien ne se passe ?
Je comprends rien , je trop vieux certainement !
Mais il y a des solutions puisque c'est la base des sites dynamiques !
Si tu as une solution, elle sera la bien venue !
Merci.
0
Rejoignez-nous