Les discussions

Petit logiciel pour création de boutons

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit logiciel pour créer mes propres boutons. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
nicomilville

Passer $_post en paramètre d'une fonction.

 Résolu

Bonjour a tous. Voila petite quesiton je voudrai savoir si il est possible de passer toute les valeurs de $_POST en paramètre d'une fonction ? J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
coucou747

Coder/décoder du json

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment installé en local php 5.2.6 dans le but d'avoir nativement json_decode et encode(); Jusqu'alors je codais des objet...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
sagat06

Banito

 Résolu

je voudrais un script ou code en php pour gerer un transfert d'argent

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
nicomilville

Créer formulaire avec zone de texte - menu déroulant (1 choix) - upload fichier

 Résolu

Bonjour je débute complètement et bien entendu je veux un formulaire bien trop complexe pour moi... j'ai réussi à faire un formulaire simple avec ...

78 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
sitajony

Afficher un message d'erreur avant retour formulaire

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis tout nouveau et chez vous et chez M. et Mme PHP et leur petit SQL. J'ai créer un formulaire de saisie tout sim...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
patric31

Visionneuse images

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une visionneuse d'image comme on le voit sur certains site... Lorsque l'on clique sur une miniature, le site devient n...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
nicomilville

Moniteur de recherche en php et mysql

 Résolu

Bonjour à tous; je suis entrain de developpé un application gestion d'un agenda, je besoin de votre aide pour la formulaire de recherche , en faite m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
coucou747

Probleme d'identification avec mysql et une page php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une identification des utilisateurs et en fait, quand j'essaye de m'identifié, il me dit que le mot de passe est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
1wxcvbn

Variables d'environnement du shell à php

 Résolu

Bonjour a tous   J'ai un gros problème et je suis incapable de le résoudre depuis deux jours :   ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
docmathieu

Demande d'intervention

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alorsvoilajevousexposemonproblème. Jedoitcréerunportailavecunformulairededemanded'interventionavecunebasededonnéeSQL ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
coucou747

Remonter arborescence repertoire php

 Résolu

Bonjour, Je fais un site en local pour le moment. Après l'utilisation de plusieurs chdir(), je me trouve sur le chemin www/didy/images. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
didygwatinik

Modifier les paramètres d'une url

 Résolu

Bonjour, OpenAudit est un logiciel libre d'inventaire, et l'URL placée ci-dessous en est issue. La fonction première de launch_local_audit.php est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
slycers

Ecart moyen d'une série de valeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai calculer l'écart moyen (ou la croissance moyenne) entre une série de valeur. Par exemple pour les valeurs 1,5,9,13,17,21,2...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cz1702

Peut on faire une action sur une erreur

 Résolu

Bonjour , j'ai un probleme avec les erreurs merci d'avavance

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
surotout

Mail html avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à envoyer un mail au format HTML avec une pièce jointe (au format PDF). J'ai pour l'instant fait ce code qui fonctionne t...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nicomilville

Récupérer la valeur d'un get

 Résolu

Salut tout le monde, J'essaie en fait de trier mes données de mes tableaux. Pour cela, j'ai changé le nom des champs du tableau en URL : ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nicomilville

Developpement web

 Résolu

Je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider par correspondance pour mon mémoire sur l'élaboration d'un site communale.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
nicomilville

Petit problème avec link.inc.php deviendra grand ?

 Résolu

Bonjour , je viens vous exposer mon probleme car je penche dessu depuis un moment mais je ne trouve toujours pas la solution ... j ai "esseyé" de fair...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Flachy Joe

Code php non interprété dans avec require()

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit et vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas. Pour préciser mon problème, j'ai une page con...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
moaaa2

Includes et référencement

 Résolu

Bonsoir à tous, Complètement débutant en PHP, je me lance dans ce langage en créant un site Internet pour le restaurant d'un amis. Voulant bien com...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
nicomilville

Libelle du jour a partir d'une date donnée

 Résolu

Bonjour à tous je voudrai savoir s'il y a une fonction en php qui me permet de connaitre le libellé du jour si je connais la date. Exemple:     -...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
faiblard

Gestion des dates

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il y a une fonction Date qui permet de récupérer le dernier jour de tout les mois

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
alexternet

Inserer image

 Résolu

bonjour , je fais une requête d'insertion dans laquelle  il est optionnel d'insertion une image cad ce n'est pas obligatoire de l'insere l'image. ma...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ahlemlo

Mettre une array dans une zone de base de données est-ce autorisé ?

 Résolu

Bonjour, soit un programme maj.php et le create de la base de données La mise à jour s'effectue ( une zone numerique évolue) pourtant je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
surotout

Aide pour requete en tableau

 Résolu

Bonjour, je viens soliciter votre aide, je suis debutant voila mon probleme j'ai une requete qui me revoit des informations d'une de mes tables p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
nicomilville

Comment insere un logo dans mon site

 Résolu

bonjour a tous je souhaite insérer mon logo pour mon site et je n'arrive pas a trouver la solution voici le code que j'ai utiliser :

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
nicomilville

Détecter le caractère dollar : $ dans une chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour J'ai développé un outil en PHP permettant de décripter des fichiers de sauvegarde au format texte mais ces fichiers comportent des signes DOL...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
moicestpilou

Htaccess : récupérer le login dans ma page...

 Résolu

Bonjours à tous Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tounse

Telechargement sécurisé

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir si il existe la possibilité de sécurisé les téléchargement.. j'ai un dossier remplis de fichier a télécharger mais j'...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nicomilville

Creation dun site intranet

 Résolu

slt tous le  monde. g veut faire un site intranet d une institut . ce site sera manipuler par le language PHP sur un environnement (dreamwever2004/ ea...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
coucou747

Syntaxe requette mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ce bout de code au niveau du where quel est la syntaxe exacte $user_login = $user->data['username']; echo $u...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nicomilville

Session.gc_maxlifetime

 Résolu

Bonjour, Un p'tit souci avec la durée de vie de ma session: // On détruit les sessions en cours session_start(); session_unset(); sessi...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
davidcian

Mise à jour de la version de php fourni avec easyphp

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à upgrader la version de php fournie avec la solution EasyPHP. En effet, celle actuellement fournie est la version 4.3....

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nicomilville

Rafraichissement de page

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon souci : J'aurais besoins en fin de fichier index.php (juste avant un dernier 'include') de forcer le réaffic...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
marcelolipi

Include d'une page php avec une image (header?)

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a peu de temps, je me suis attaqué a la réalisation d'un site en partie en php mais la je suis bloqué. Le prob en qq mots : i...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
marcelolipi

Numero commadne aléatoire en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, quand mes clients commandent sur mon site, leur attribuer un numero de commande.. Je suis passé par le numéro aléatoire avec...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nicomilville

Lien mailto dans une page php

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une base de donnée mysql avec les coordonnées des adhérents de mon association. Cette base de donnée est consultable par ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Graig083

Help pour calcul prix degressif en php

 Résolu

bonsoir a tous et toutes. j'ai un petit probleme. voila je voudrais integrer à mon calcul un tarif degressif en fonction de la quantité. donc le ca...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pocalypse

Session_destroy();

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais détruire les variables $_session lors de la connexion ou reconnecxion a ma page index. J'ai testé ça: // On détruit ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
marcelolipi

Erreur requête

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai l'erreur suivante " Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nhervagault

Je soupçonne quelqu un de controler mon ordinateur à distance ou d'espionner mon

 Résolu

Bjr à tous, quelqu un pourrai t il me donner une solution pour savoir si quelqu un contrôle mon ordinateur à distance, si je peux savoir espionne ce q...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nicomilville

Besoin d'aide, comparaison de temps

 Résolu

Bonjour, pour mon jeu en ligne je souhaiterai créer une banque, tout es prêt sauf un petit truc : Dès que l'on dépose des ressources (jeu style OGame...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
acidest

Conversion chaine de caractères en date fr avec substr

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php. Pouvez-vous me dire si la solution que j'ai trouvé pour convertir ma chaine en date est bonne, trop longue ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bruno3591

Besoin d'aide pour de la regexp

 Résolu

Bonjour j'aimerai de l'aide pour ma regex : $data=' data "c:\progr cinq\fire.exe" -open -1 /ut "ok" /no "-1" ' J'aimerai seulement garder : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
coucou747

Erreur dans mon code

 Résolu

Bonjour voila j'essaye decrire une fonction dans un fichier PHP qui au survol d'une miniature d'image devrait m'afficher l'image en taille reel dans u...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
coucou747

Effet désiré : récupérer données php javascript mysql

 Résolu

Bonjour, Je fais un script qui récupére la valeur du champs grâce à un click dans mon tableau qui est rempli des données de ma table localité e...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bsidy1

Array et formulaire

 Résolu

Bonjour j'ai encore des soucis avec les tableaux voils, je récuprèe des données dans des champs texte dans un formulaire, je veux pouvoir les modifi...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
laubro

Compliqué -> gros soucis de saut de ligne dans un chaine de caractères.

 Résolu

Chez membre de la famille "j'adore me prendre la tête devant mon écran", Je fais appel à votre aide... Je vous explique : Dans le cadre de mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
roymatthieu

Récupérer du code html saisie dans un input

 Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'af...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mainjin
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous