Les discussions

Plusieurs insert into dans une seule requête

 Résolu

bonjour, je voudrais faire un truc du genre : $query="insert into table (nom) value ('monnom1')"; $query.="insert into table (nom) value ('monnom...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
stefh

Webmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un webmail et stocker tous les emails dans une base de données. Jusqu'à la rien de difficile. Par contre je ne vois pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
leyado

Fonction if (checkbox==?) dans la même page

 Résolu

Salut tout le monde, malgrès recherche sur ce site et un peu dans chez notre ami Google, je n'ai pas trouver tout a fait ma réponse... Je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
christuckers

Pb d'insertion

 Résolu

salut j essaier de créer une connexion avec la base de donné Mysql pour inserer des données dans la base mais le probléme .je saiser les informations...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
papiona

Recuperer une miniature d'une video

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier video ou j'entrepose mes videos. J'aimerai savoir si techniquement c'est possible de recuper une petite miniature de l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
juki_webmaster

Regex pour atributs alt et tile

 Résolu

Salut... je suis en train de chercher à récupérer les valures des attributs alt et title des iamges d'une page.. j'ai presque trouvé le regex sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
caviar

Questions pour afficher des news

 Résolu

Bonsoir, voila, j'ai enfin fini mon script d'ajout de news à partir d'une interface d'administration \o/ Tout marche très bien, tout est bien imple...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
h004x

Erreur fopen

 Résolu

Bonjour, J'héberge un serveur sur mon ordinateur (avec WAMP5). Voici un bout de script : $lenomdutxt = "C:\\nightshadowfiles\\download\\...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
masterofquebec

Invisible sous ie

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un site internet ( http://www.aubergedelapierreblanche.com/fr/ ) Il est compatible avec tous les navigateur, mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
R4zoX

1 lien pour se désinscrire mais 2 tables abonnés

 Résolu

Bonjour à tous, voilà des lustres que je ne suis pas revenu sur ce site qui a plus que contribué à mon apprentissage du php ^^ Alors voilà, je souh...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
crazykamel

Fopen

 Résolu

salut j'ai un message d'erreur failed to open stream: HTTP request failed!  que faire merci

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
kelm_by

Apostrophe non acceptée dans livre d'or

 Résolu

Bonjour Je viens de remarquer que les appostrophe ne sont aps acceptées dans le livre do'r ! En effet, elle doivent être précédées d'un anté sl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
fdiedler2000

Problème formulaire

 Résolu

Salut à tous! J'ai un petit problème avec ce script : http://www.phpcs.com/codes/ENVOYER-FORMULAIRE-MAIL_13457.aspx lorsque j'écris par exemple je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
HagRapMan

Total par personne

 Résolu

Bonjour j'ai une base avec des enregistrements de ce type : - Manuel - Phil - Judith - Manuel - Manuel - Judith - Manuel - J'aimerai affiche...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
rduvrac

Compteurs de visites et google bot

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai récemment installé des compteurs divers sur un site (Xiti gratuit, compteur de visites principal et compteur de télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
MadM@tt

Queue

 Résolu

Bonjour, J'héberge moi même un serveur de téléchargements sur mon ordinateur. Pour limiter l'utilisation de mon processeur j'aimerais avoir un scrip...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
masterofquebec

Interprétation flux xml

 Résolu

Bonjour, Suite à rapatriement d'un flux XML j'utilise la fontion simplexml_load_string qui me génère le array suivant : object(SimpleXMLElement...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Flachy Joe

Connexion php

 Résolu

bonsoiirr..comment en écrit un script en php pour connecté une base mysql.j'ai déja un code est-ce qu'il est bien codé ou non?? merci de votre réponse...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
stefh

Double session

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site avec un accès login+mdp. A chaque connexion j'ouvre une session dans laquelle j'y marque l'identifiant + le nom de la...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
atchoumen

Problème avec expression régulière

 Résolu

Bonjour. Comme d'hab, c'est la croix et la bannière avec lex expréssion régulières. Pourtant je veut un truc tout simple, je veut une expression q...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
SeNeO64

Afficher les sous menu

 Résolu

salut, je voudrais savoir quelle code utiliser pour afficher les sous menus lorsque le curseur pointe dessus le menu comme celui de la page de PHP...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
coucou747

Verifier si un répertoire est présent sur le server

 Résolu

Bonjour, Jai un petit problème jai réalisé un petit système de navigation entre répertoires de mon site du style : /dossier1/ /dossier2/ /dos...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
thedjpredator

Problème de session

 Résolu

Bonjour, j'ai un problèùme avec les sessions, ça n'a pas l'air de vouloir fonctionner chez moi: Voici le code des pages: verifLogin.php appli...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
speedkiller

Total par personne

 Résolu

Bonjour j'ai une base avec des enregistrements de ce type : • Manuel • 10 • • Phil • 15 • • Judith • 100 • • Manuel • 10 • • Manuel • 30 • ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
rduvrac

Récuperer l'id en js

 Résolu

bonjour je viens juste de lire un peu quelques cours de js, mais j'y compren pas trop tout... je voudrais crééer une fonction en js qui récupère l'id...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
coucou747

Mail smtp

 Résolu

salut est ce que quelque un peut me dire comment utiliser cette source svp merci http://www.phpcs.com/codes/ENVOYER-MAIL-SMTP-SOCKET_13039.aspx

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
kelm_by

Fonction mail avec ifrance

 Résolu

salut tous le monde; est ce que il ya un moyen pour remplacer fonction mail avec ifrance. merci

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
coucou747

Affiche le résultat d'une jointure

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans ma jointure, enfin, pour affiche le résultat. Ma requete : SELECT * FROM table1, table2 WHERE table1.ville ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
coucou747

Firefox recuperation d'array

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire pour la recuperation de certaine valeur dans un array j'utilise : Sous IE7 tout est bien recupéré mais avec...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Nicolas H.

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un énorme problème de code. En effet je suis en train de créer un forum pour l'entreprise où je suis en stage, et j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
FhX

Problème de guillements avec une ligne.

 Résolu

Salut à tous ! Je travaille en ce moment sur le code PHP suivant :

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Postal_Dude

Pouvez vous m'expliquer cette fonction de "basename"

 Résolu

Salut j'ai trouvé cette fonction sur php.net rubrique basename. elle fonctionne mais j'ai du mal à comprendre le motif preg_replace utilisé...et vu q...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
caviar

Recuperer donnée mysql dans tableau php

 Résolu

Hello tout le monde, J'ai un petit soucis,(qui n'en a pas) avec un de mes codes en php. Je vous explique. Je dois crée une page de gestion de code ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
JulSoft

Code php

 Résolu

salut à tout les lecteurs.. j'ai un site pour réaliser avec PHP/Mysql. le problèm ce que c la 1ere fois que j'ai les utilise et j'ai même pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
coucou747

Activer les mail et session sur easyphp

 Résolu

Bonjour 2 questions en une, dans le fichier ini de easy php : a)- que faut il mettre pour que les sessions soit active en local ? Fatal error: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
laubro

Strtok

 Résolu

salut c'est encore moi j'ai une chaine ch lien,nom que je veux rendre un lien clicable j'utilise strtok pour separer mais ca marche pas pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
FhX

Recuperer valeur dans table sql

 Résolu

Bonjour, Je osuhaiterais récupérer la valeur 'banni' de ma table en fonction de l'ip : $requete_banni="SELECT banni FROM visiteurs WHERE ip='$ip...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
fdiedler2000

Strpos et /

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème, strpos ne trouve pas la sous-chaine donnée si celle-ci contient des /, savez-vous comment contourner ca svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
turnerom

Tableau avec php

 Résolu

bjr je souhaite prob c qu'il n'enregistre pas le valeur et garde la derniere val ; Voici  le script complet mais ou est le probleme le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
vilhjalms

Inserer donnes dans une base mysql

 Résolu

salut tous le monde, j'ai un fichier txt ou il ya 1000ligne du genre: محمد  هنيدي م&#15...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
vilhjalms

Textarea ligne par ligne

 Résolu

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour faire une boucle de la premier ligne a la dernier d'un textarea for($i=0;$i

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
vilhjalms

Comment exécuter une fonction en cliquant sur un lien?

 Résolu

bonjour, j'ai déjà posé cette question mais je m'étais trompé de thème, désolé... Alors voila mon problème... J'ai créée une boucle for qui perme...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
sheep974

Chemin d'acces fichier 'compteur' pour créer un compteur en php

 Résolu

Bonjour, De nombreuses sources proposent de créer un fichier 'compteur.txt' et de l'incrémenter des qu'une page est visitée ! Le problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
fdiedler2000

Formater une variable

 Résolu

Bonjour Dans une variable, j'ai une chaine que j'ai formaté pour que les éléments spéciaux deviennent des entités HTML. ( htmlspecialchars). T...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
samourai_alex

Probleme source de modification du mois

 Résolu

bonjour, j'utilise un code pour modifier une date sql sous le format (aaaa-mm-jj) pour mettre le mois en lettre ce code marche bien jusqu'au moi...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
coucou747

Supprimer enregistrement local

 Résolu

Aiou tout le monde !! Pfffffffff decidement, je crois que je n'arriverais pas à survivre au basculement d'un site de en ligne vers local.... Bon, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
christuckers

Pb connection mysql

 Résolu

Bonjour, Voila ma situation, j'ai installé Apache,PHP 5, MySQL et phpMyAdmin en séparer (pas easyphp). Mon pb est que la commande de connection à m...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
aidam

Recuperer information menu deroulant

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me remètre au php après 6mois d'abstinance et j'ai de grande difficulter. Je voudrais recuperer le choix d'un menu deroul...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
val_micro

Fonction if non reconnue

 Résolu

Re, decidement, aujourd'hui c'est mon jour... Bon j'ai toutes mes requetes "if" qui ne s'execute pas en local, alors que ca marche en ligne... ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
christuckers

Pb installation php_zip.dll

 Résolu

Bonjour, Je suis sous serveur iis avec php5.0.5.5. Je souhaite activer la librairie php_zip.dll ; j'ai donc décommenté la ligne adéquate dans php....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
yoarf
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous