Formulaire php et variable

Résolu
Bulledanslair Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 4 juil. 2008 à 22:14
Bulledanslair Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 5 juil. 2008 à 13:07
Bonjour à vous.
Il me manque un quelquechose pour envoyer le variable $data['nFeuilDpAir'] dans la page feuille_de_palanquees.php pour son affichage.
Dans la page résultant de l'affichage, il m'est retourné la dernière valeur de la boucle, ceci quelque soit mon choix dans les formulaire !
ça ne doit pas être grand chose... dites moi ? bien à vous.

$sql = "SELECT `nFeuilDpAir`, `dtPalAir`, `clubAccueilPalAir`, `sitePalAir` FROM `feuille_air_dp` ";


$requete = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !
'.$sql.'
'.mysql_error());
while($data = mysql_fetch_assoc($requete))
{
$annee_recherche = substr($data['dtPalAir'], 3);
if ($annee_recherche = $annee)
{
echo '<form method="post" action="feuille_de_palanquees.php" name="palanquees" target ="self" >' ;
echo '' ;
echo '  ----
';
echo '    ';

echo '';
$nFeuilDpAir = $data['nFeuilDpAir'] ;

echo $data['dtPalAir'] , " " , $data['clubAccueilPalAir'] , " " , $data['sitePalAir'] ;
echo ', ' ;
echo '' ;
//echo '';
echo '' ;
echo ', ' ;
echo '
' ;
}
}
echo '' ;
echo "C'est tout... où la plongée n'est pas encore saisie... où encore ... pas de plongée effectuée cette année." ;


mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'
'.mysql_error());


mysql_close();

4 réponses

Bulledanslair Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
5 juil. 2008 à 13:07
Désolé d'avoir abusé de votre temps.
Etourdi je suis ! j'avais oublié de fermer le formulaire
Donc suite à cela, j'ai mis ce hidden et tout et tout fonctionne !
3
PlayerMania Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
5 juil. 2008 à 04:29
mysql_fetch_assoc  => mysql_fetch_array


assoc renvoi qu'une seule ligne me semble.
0
Bulledanslair Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
5 juil. 2008 à 09:49
Bonjour

Merci pour ta réponse mais ça ne change rien

Le code source de la page formulaire renvoie bien des variables différentes de $data['nFeuilDpAir'] .
<form method="post" action="feuille_de_palanquees.php" name="palanquees" target ="self" >  ----
    02-02-2008 M.A.S.A. Bécon Les Granits "La Roche Bleue",

Je supçonne l'agencement de mon code et quelque chose qui manque !

C'est toujours la dernière valeur qui est reçu dans feuille_de_palanquees.php
0
Bulledanslair Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
5 juil. 2008 à 10:12
J'ai ajouté ceci dans mon formulaire comme il est proposé dans les autres sujets en rapport

echo '' ;

Mais j'ai le même résultat !
0
Rejoignez-nous