Temps d'execution de script max_execution_time [Résolu]

vincentforce 4 Messages postés mercredi 16 avril 2003Date d'inscription 15 février 2006 Dernière intervention - 8 avril 2005 à 17:28 - Dernière réponse : vincentforce 4 Messages postés mercredi 16 avril 2003Date d'inscription 15 février 2006 Dernière intervention
- 11 avril 2005 à 10:45
Bonjour,

J'ai un soucis au niveau du temps d'execution de script sur lequel, apparemment je n'ai aucun contrôle : dans le fichier php.ini, la variable max_execution_time est défini à 60 secondes, cependant les scripts lancés continuent à être executer au delà de ce délai.
J'ai regardé aussi la variable safe_mode qui est à off donc normalement max_execution_time devrait etre prise en compte.
Pour info j'ai fais des tests simples en php avec une boucle infinie ou la fonction sleep().

Y a-t-il quelque chose que j'aurai omis ?

Merci d'avance !

V.M.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
JoJo738 1267 Messages postés mercredi 7 juillet 2004Date d'inscription 29 juin 2010 Dernière intervention - 8 avril 2005 à 18:18
3
Merci
Lu, pour avoir un plus grand temps d'execution utilise :

http://fr2.php.net/manual/fr/function.set-time-limit.php

set_time_limit(0); // Pour illimité

set_time_limit(45);

<hr size="2" width="100%">Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
Svp, il faut faire des codes aux normes !!!

Merci JoJo738 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de JoJo738
vincentforce 4 Messages postés mercredi 16 avril 2003Date d'inscription 15 février 2006 Dernière intervention - 11 avril 2005 à 10:45
0
Merci
Effectivement, le set_time_limit() fonctionne, bien que ça ne résolve pas réellement ma question sur la variable max_execution_time. Tant pis...

Merci
Commenter la réponse de vincentforce

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.