Les discussions

Scan folder

 Résolu

Salut @ tous, Je debute en php (et html aussi) et je recherche une petite boucle "for" qui scan tous les fichiers .gif d'un repertoire donné et qui r...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
djzerty

Sessions perdues

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de faire un script PHP et pous vérifier la compatibilité, je le teste sous 3 navigateurs : IE; Firefox et avantbrow...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
bcmfr

Petite question concernant mysql_fetch_object

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir une petite chose, prenons le code : $sql="SELECT t1.ID,t2.ID FROM t1,t2 WHERE t1.ID = 10 AND t1.ID = t2.ID"; $r...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
ceeno

Résultat d'une requete choisir en fonction du nom

 Résolu

Bonsoir à tous !! Voilà je me pose une petite question : existe-t-il une fonction mysql ou php qui permet de faire cela : On prend une requete p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
tibine974

Conversion d'expression

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir en php des lignes de type 2005-11-25 en 25 Novembre 2005 valable egalement pour 2005-12 en Decembre 2005 M...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
mrfox

Int > str

 Résolu

exemple : $test1 = 2; $test2 = '0'.$test1; La variable $test2 est en fait une variable integer alors que je voudrais qu'elle soit string. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
malalam

Problème avec les sessions

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Je veux utiliser les sessions pour garder l'information q'un utilisateur est bien connecté en passant de page en page. Pour c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
progrima

Comparer heures [titre modere]

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé. je voudrais faire une fonction qui me dise si une heure est comprise entre tel ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
FhX

Lier le formulaire upload avec un autre formulaire

 Résolu

Bonsoir a tous!! Déja une petite question est-il possible de rassembler dans un meme formulaire , un upload et des donnees a saisir?? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
maxwellcs

Recupérer le nom du fichier de l'url courante...

 Résolu

j'ai un probleme et je suis debutant . je souhaite recupérer le nom du fichier courant. www.toto.com/toto/toto/page.php?toto=allo... recupere pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
malalam

Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea)

 Résolu

Slut à vous tous .... voila je débute depuis peu (tres peu ... lundi ... en php avec easy php et mysql) Voila ce que je cherche à faire : charger...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
JeanMi66

Framework

 Résolu

Salut à tous ... Quel est votre avis sur ce framework ? http://noas.sourceforge.net/

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
phanatic

Fonction autoload....

 Résolu

Bonjour , Après de multiples essais , je désespère et viens demander de l'aide ici. J'essaye de mettre en place un héritage et à vrai dire...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
J_G

Php et wmi

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en ligne sur mon intranet une page contenant un "monitoring" de mes serveurs. Plus précisément, je voudrais surveiller par...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
flopad

Mysql et order by

 Résolu

J'ai une question assez simple, mais j'ai beau chercher sur tous les forums et sur le site de mysql, je trouve pas de solution: peut on ordonner les...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
kishkaya

Fenetre d'identification..

 Résolu

Banjour ! Je débute en programmation web et je cherche le moyen de faire, quand on veut accéder à une zone membre, apparaître une fenêtre (style ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
malalam

Changer les données d'un tableau à partir d'une balise