Les discussions

Passage d'un tableau php via un formulaire ?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'aurais aimé savoir comment faire pour passer un tableau créee via php par un formulaire, et surtout, comment le récupérer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
malalam

Récupérer des chaines de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existait un script php qui permet de récupérer les chaines de caractères (le texte des pages html et p...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
malalam

Une petite question sur les variables

 Résolu

je recupere des chaines de caractere dans un tableau, ces chaines vienne de base de donnée. est'il possible de transformer ces chaines en variale? ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
DrAgOnLORdS

Parse error : j'ai décidément du mal avec les variables !.....

 Résolu

Bonsoir ! J'essaye actuellement de créer un grand forum avec différent salons sur mon site et le tout, sans MySQL et surtout geré par un seul et un...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
LePROduHTML

Sélectionner le dernier enregistrement !

 Résolu

Salut tout le monde, je veux savoir comment je pourrais sélectionner l'id du dernier enregistrment d'une table mysql sachant que cette dernière contie...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
zemele

Bulle d'info

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans mon site, des liens sous forme d'image, je veux ajouter des bulles d'informations: dès que l'utilisateur mais la souris au ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
refkaben

Récupérer un url

 Résolu

bonjour; je veux récupérer l'url d'une page, pour le mettre dans un message d'une fonction mail. Comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
refkaben

Erreur lors d'envoi d'un formulaire par mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon script d'envoi du formulaire par mail et je comprend pas l'erreur, pouvez vous m'end ire plus sur celle ci : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
FhX

Affecter une variable php à une requête mysql

 Résolu

Bonjour à tous, En fait j'ai affecter une valeur à une variable php : $nom = "nom" Je voudrais alors utiliser cette variable dans une...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
Xini28

Field type

 Résolu

Bonjour, Y a t-il une fonction en PHP qui permet de me donner le type d'un champ. Exemple : si g un tableau $tab = array("0"=>"265", ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
b_medamine

Plusieurs pages en une

 Résolu

re-bonjour tout le monde... Cette fois-ci, je veux savoir comment afficher tous les enregistrements de la table client sur une seule page. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
chris tuckers

Afficher une photo

 Résolu

rvlun J'ai une base de donnée mysql dont le chemin de mes photos est stocker dedans. Dans un premier temps, j'affiche des éléments de la base av...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
malalam

Pb avec htaccess

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon .htacess voici le code : AuthUserFile /vefhtdoc/toto/totoadmin/.htpasswd AuthGroupFile /dev/nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
anonymous38

Mail

 Résolu

bonjour, je veux envoyé un mail a partir de la fonction mail mais j'ai un prob voial mon code : $to = "xxxxx@hotmail.com"; $s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
ShareVB

Les données dans une session

 Résolu

Pour mon site je voulais faire une sorte de systeme de droit comme sru les forums phpBB mais je me pose une question de sécurité. Ou sont memorisées ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Anthomicro

Incrémenter un fichier !!

 Résolu

Bonjour a tous !! J'ai une fonction que je voudrais faire mais je n'arrive a rien. Voila mon probléme : je dois déplacer un fichier d'un rep...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Anthomicro

Copie....

 Résolu

Bonjour, pour un projet php personel j'ai besoin de copier un repertoire et tout ce qu'il contient... J'ai alors procéder comme suit : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
coucou747

Rediriger s'il n'y a rien après la variable

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais rediriger la page s'il n'y a rien après la variable. Voici ce que j'ai écrit :

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Rimb0

Security code???

 Résolu

Lorsque l'on s'inscrit sur les sites ont retrouve la plus part du temps un Security code. Comment fait-on cela et est-ce du PHP ou c'est autre chose?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Anthomicro

Pb d?affichage dynamique résultats requête, tableau html

 Résolu

Pb d’affichage dynamique résultats requête, tableau HTML Bonjour, j’aimerais s’il vous plais de l’aide pour mon script...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
fredericmaill

Upload lycos

 Résolu

Bonsoir après de nombreux essai & recherche, je souhaiterais savoir si il existe un script permettant d'uploader sur un site hebergé via lycos ? ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
Zart

Auto-délestage

 Résolu

Salut, Dernièrement j'étais en train d'installer un phpBB pour un ami. Et je suis tombé sur la fonction auto-delestage ? Et ça m'a rappelé un de m...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
Zart

Fonction avec variable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ce petit script mais je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas. Quelqu'un peut m'aider? Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
jmguitard

Trier ses mails par date

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je suis en train de construire un webmail. J'ai une page où s'affiche tous les mails présents dans la boîte aux lettres. J'uti...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
astyax

Creation et envoi de fichiers texte à partir d'un forumlaire

 Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin d'un petit renseignement : Je voudrai creer un pti script pour que les visiteurs remplissent un forulaire ou les do...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
setasan9

Php stat

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'expression qui est a taper deriere l'url pour afficher les stat php du site. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
FhX

Caractères spéciaux dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un formulaire permettant de créer des articles. Les données du formualire sont directement envoyé dans ma base donnée...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
zemele

Securite fichier

 Résolu

Bonjour à tous Je fait un site ou il est possible de télécharger des fichiers. Présentement je les protège par mot de passe via un .htaccess J...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
mortiis

Exclure table

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut exclure certaines tables d'une liste deroulante parametrée via maa bdd... car compte tenu que je n'...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
agenceacapulco

Le texte de mon site clignote sous mozilla

 Résolu

S'il vous plait , j'ai un probleme avec Mozilla Tous le texte de de la page affiché de mon site cignote sous Mozilla par contre il est simple sue ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
malalam

Récupérer nom d'une page dans une variable

 Résolu

Salut à tous. J'ai chercher sur le forum, mais je n'ai pas trouvé. En fait, je voudrais arriver à récupérer le nom de la page dans laquelle je sui...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
FhX

Calendrier amélioré???

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème et je sais pas du tout comment le résoudre. Je voudrai récupérer la date de tous les me...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Monico9385

Comment dans un formualire envoyer une variable non visible a l'utilisateur dans

 Résolu

Bonjour, je voudrais aussi recuperer dans "insertion2.php", la variable "id"mais je veut pas quelle apparaisse dans la liste deroulante. comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Sannazzarotiti

Cryptage, décryptage

 Résolu

Bonjour, Je parcourais le site à la recherche d'un algo de cryptage/décryptage... Et apparemment, il n'y a pas celui que je cherche d'après c...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Zart

Problème d'upload

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, mon upload fonctionne en local, mais pas sur le serveur, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Aucune erreur n'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
goldfingers_suisse

Nb tables dans 1 base

 Résolu

Bonjour, Une question, raisonnablement, combien de tables par base ne faudrait il pas dépasser pour un fonctionnement correct ?, y a t'il dailleur ...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
malalam

Mettre à jour

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je recherche comment utiliser une requete update entre phpmyadmin et dreamweaver, bien sur, tout cela en php (logique non ?). ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Anthomicro

Problème de lien à partir de la racine du site

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code là : echo "Mon compte"; Et il me renvoit une pop'up windows : "ce n'est pas un protocole reconnu". Quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
zemele

Ouverture auto de popup en php

 Résolu

bonjour, comment ouvrir un popup à l'ouverture d'une page php , je connais la manière en javascript mais pas php, je pense que c'est avec un echo ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
flashfun

Générer un nombre aléatoire entre 1 et 16

 Résolu

bonjour. quelle est la fonction php pour générer un nombre entier aléatoire entre 1 et 16??? le but est ensuite de récupérer le Nieme caractére ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Php et base access

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux insérer des infos dans ma base access via un formulaire php, j'ai l'erreur suivante : L'opération doit utiliser une requête ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
flopad

Heritage en php

 Résolu

Bonjour, lors de la cration d'un heritage en php 4, classe mere et classe fille, les 2 classes doivent etres l'un en dessous de l'autre ou elle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
coucou747

Problème d'affichage de plusieurs images

 Résolu

Bonjour, je crée un moteur de recherche pour des logos de portable, mais j'ai un gros problème, je n'arrive pas à crée un affichage des images par u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
malalam

Qui est en ligne ?!?!

 Résolu

Bonjours à tous, Je me questionne sur la méthode pour savoir les personnes en ligne sur un site internet. J'ai penser à la méthode suivante:...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
josh666

La fonction like qui pose probleme

 Résolu

Salut Alors voilà mon probleme est que dans mon code la fonction like ne fonctionne pas mais pour vous expliquer voci le code en question : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
RMOINAS

Tva

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le code pour faire une page fonction.php afin de calculer la tva. Merci par avance Stella

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
ao2208

Fonctionnement et utilisation des skins

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet qui vise à refaire le serveur des élèves de mon école. Avec mon groupe on va essayer de le refaire en php. On aimerait i...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
hiccup

Liens dans include

 Résolu

Bonjour, Je souhiate créer une page modèle qui contient un include de certaines fonctions, paramètres, etc... Seulement voilà, je ne met...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
zemele

Header qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cette petite ligne toute simple mais quine fonctionne pas : La page reste au même endroit et devient toute b...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
zemele

1clic, 2fois

 Résolu

bonjour, mon probleme je l'ai deja poster ici http://www.siteduzero.com/forums/viewtopic.php?id=8119 mias perssonne semble pouvoir y repondre. On ...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
FhX
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous