Exécuter du PHP à partir de HTML [Résolu]

cs_pledoux 147 Messages postés mardi 12 octobre 2004Date d'inscription 6 mars 2007 Dernière intervention - 25 oct. 2005 à 17:33 - Dernière réponse : cs_pledoux 147 Messages postés mardi 12 octobre 2004Date d'inscription 6 mars 2007 Dernière intervention
- 26 oct. 2005 à 13:08
Bonjour,

Je cherche sur le forum depuis quelques temps mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

Pour commencer, autant vous signaler que je suis débutant en PHP.

Voila ce que je cherche à faire.

Pendant le chargement de ma page en HTML, je veux appeller un script PHP qui fera un ECHO dans la page HTML. En fait c'est la même chose que lorsque l'on appelle une fonction JAVASCRIPT dans une page HTML avec DOCUMENT.WRITE qui remplace ECHO.
J'ai bien trouvé des codes qui construisent en page HTML à partir d'un script PHP (par des ECHO) mais ce que je recherche, c'est le contraire.

Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
FhX 2368 Messages postés mercredi 13 octobre 2004Date d'inscription 18 avril 2015 Dernière intervention - 25 oct. 2005 à 17:46
3
Merci
Révision de base : Comment marche le PHP !

PHP ne marche que sur le serveur sur lequel les scripts s'exécutent. Tu
ne peux pas utiliser des scripts en dehord de ton serveur.

De plus, html ne permet pas de faire marcher du PHP, c'est l'inverse qui est vrai cependant.

En faite, je vois ce que tu veux faire. Tu veux utiliser Wanadoo pour ne pas avoir la pub, et lycos pour son serveur PHP.

Bah non, c'est impossible.

Merci FhX 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 69 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de FhX
cs_Anthomicro 9440 Messages postés mardi 9 octobre 2001Date d'inscription 13 avril 2007 Dernière intervention - 25 oct. 2005 à 17:34
0
Merci
Salut,

tu ne peux pas faire le contraire ;-)