Compteur par origine de l'internaute avec mysql

Résolu
cold92 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 - 24 oct. 2005 à 21:18
cold92 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 - 24 oct. 2005 à 23:36
Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas dans ma page suivante ? J'aimerai qu'elle m'affiche le pays d'où vient mon internaute! Ma base de donnée Sql est correctement remplie, mais cette fichue page bug! PS: je débute en php alors il se peut que se soit une faute très bete :(

Voici le code de la page:


<?php
/* Date de création: 24/10/2005 */
?>

<html>

<?php

//***************************************************
// Lecture et insertion du fichier ipcountry
//**********************************************

function
LireFichier()
{
$sqllink= mysql_connect ( "http://www.monicq.com:le_port" ,"le_user","le_mot_de_passe");
mysql_select_db($sqlDB,$sqllink);

$filename ="ipcountry.txt";
// mettez le nom de votre fichier
// ouverture du fichier

$fd = fopen ( $filename, "r" );

// Tant qu'on est pas à la fin

while
(!feof($fd))
{

// on lit le fichier

$buffer = fgets($fd,1000);

// on découpe la chaine lue dans un tableau

$name= explode ( "," ,$buffer);

// on enlève les " (on peut faire un boucle for pour éviter les 5lignes)

$name[0] =str_replace(""","",$name[0]);
$name[1]= str_replace ( """ ,"",$name[1]);
$name[2] =str_replace(""","",$name[2]);
$name[3]= str_replace ( """ ,"",$name[3]);
$name[4] =str_replace(""","",$name[4]);

// on insère les valeurs dans la base

mysql_query ("INSERT INTO pays (IP_FROM,IP_TO,CODE,CODE2,PAYS) values ('".$name[0]."','".$name[1]."','".$name[2]."','".$name[3]."','".$name[4]."')",$sqllink) ;
}
fclose ($fd);

mysql_close($sqllink);

}

//*********************************************************
// Retourne l'adresse IP du visiteur
//*********************************************************