Les discussions

Récupérer l'url de la page en cour

 Résolu

Bonjours, Je cherche à récupérer l'url complete (sauf après le ? en cas de $_GET) de la page en cour. car actuellement je fait une page d'inscript...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
coockiesch

3 questions en vrac sur le php

 Résolu

Salut, J'ai quelques questions d'ordre général en PHP. 1. Y a-t-il un moyen de changer brutalement de page (comme si l'utilisateur changeait d...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
audayls

Supprimer une ,.

 Résolu

Connait tu une fonction php pour supprimer toute les , ou toute les mots "Salut" dans une place en particulier ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
Evangun

Nombre pair, impair

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une fonction permettant de retourner uniquement les valeurs pair ou les valeurs impairs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
malalam

[xhtml-php] tout mélangé!

 Résolu

j'ai fait une grosse gourde! J'ai fait ma main page en html (donc toute l'apparence du site) puis par manque d'idée pour imbriquer le code dedan...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
biloutte33

[mysql] requête sur plusieurs tables

 Résolu

bonjour à tous, je me posais une question en mysql : lorsque je fais une requête sur 2 tables, comment faire pour avoir les enregistrements ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
eax

Importer des donner csv dans une base de donner mysql

 Résolu

Salut, j'ai un énorma problème... J'aimerais importé un fichier de Excel.cvs, mais j'ai beaucoup trops de colone pour tous les écrirs. Voila le code ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
thekid23

Probleme récursivité

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'écrire une fonction qui me permet d'afficher tout les liens contenu dans une de mes tables de base de données. Ces liens...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
Evangun

Problème chmod

 Résolu

Bonjour a tous ! Bon voila, dans un de mes scripts je stocke le CHMOD d'un dossier cible dans un array pour le réaffecter plus tard.. mais voila......

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
josh666

Aide en php5

 Résolu

bonjour un tous je débute en php objet , si quelcun peut me m'aider avec un tutorial ou des conseils , car j'ai pas une grande vision objet et je ra...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
FhX

Compteur d'acces a une image

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il est possible de compter le nombre d'appel d'une image par un site distant? en fait, j'utilise une image sur un for...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Evangun

Ajouter info dans le binaire d'une image

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais savoir s'il est possible dajouter des infos au début d'un fichier images(binaire) , sans que cela la corrompe... c'Est a d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Evangun

Préremplissage de pdf

 Résolu

Bonsoir! Je dois mettre en place un système en php permettant de préremplir un document php avant de l'envoyer aux utilisateur (récupération des donn...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
murrigane

Ajout copyright

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de voir pour ajouter du texte sur une image (une sorte de copyright). j utilise la fonction imagestring mais on ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
stef1589

Bout de chaine a récupérer

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherhe le moyen le plus court (celui qui mange le moins de ressource serveur) pour recuperer un bout de chaine (le nom de l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
malalam

Flux rss sécurisé

 Résolu

Bonjour,je souhaiterai solicité votre savoir pour vous posez une petite question :     Est-il possible de forcer un flux RSS seulement en liaison ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
lefter

Problème sessions

 Résolu

Bonsoir, Voilà je fais appel à vos connaissance pour me dépanner. J'étais en train d'ajouter des fonctions à mon espace membre quand je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
sebmayer

Pb avec la dernière version de apache (2.2.3)

 Résolu

Bon. Je sais que mon problème est un petit problème parmi tant d'autres mais il y a 2 jours, j'ai formaté mon PC, donc j'ai dû réinstaller mon serveur...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
Epoc22

Redirection suivant le navigateur

 Résolu

Salut Je voudrais savoir si il existait un code pour rediriger le visiteur selon son navigateur. Je sais qu'on peut trouver le navigateur de l'inter...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
jipe32

Prise en compte du 0

 Résolu

Bonjour, Mon probleme c'est que lorsque j'affecte la valeur 0101 à mon id dans ma BDD il ne prend pas en compte mon premier 0, comment faire pour qu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
FhX

Afficher à partir du 3 eme caractere

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais adapté la fonction ci-dessous pour qu'elle m'affiche à partir du 3eme caractere au lieu d'une lettre $res = strstr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
malalam

Envoi de mail, newsletter

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon module de newsletter, en effet tout fonctionne parfaitement avant d’avoir 1000 adresses emails enreg...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Anthomicro

Transformer un tableau multidimensionnel en chaine de caracteres

 Résolu

bonjour a tous. voila, je cherche a enregistrer un tableau multidimensionnel dans un champ de ma table sql . le probleme est que, lorsque je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
franco_se

Panier d'un site marchand

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de developper un site marchand et une question m'est venue à l'esprit : Mon panier, je le stocke dans u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
malalam

Doublons

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créé un catalogue et je voudrais savoir si à un produit on peut affectuer plusieurs catégories, plusieurs sous catégorie?...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
malalam

Comment influencer rand par un "facteur chance"? ......

 Résolu

bonjour Voila, j'ai un probleme mathematiquement simple, ms pour le transcrire en php , je rame.... Mon but est d'influencer la valeur de sortie d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
Evangun

Select * puis utiliser chaque donnée les unes apres les autres

 Résolu

Bonjour à tous, apres 2 heures sur google, je rends les armes et me retourne vers vous en esperant que vous saurez trouver une solution à mon problèm...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
Charly56000

Redirection

 Résolu

salut, j'ai un gros soucis de redirection. j'ai ma page formulaire.php qui contient un formulaire. Lorsque je clique sur "envoyer", cela va appe...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
kenny18

Uploader

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une copie de fichier dans un répertoire distant. Mon probleme réside lorsque je veux mettre une condition si je choisi d ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
J_G

Probleme avec imagecopyresized

 Résolu

Bonjour, Je souhaite redimmensionner une image et l'enregistrer dans un répertoire. Après lecture des messages sur ce sujet sur le forum j'ai fait le...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
ldevun

Parcourir une liste deroulante

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de saisir LA ou LES premieres lettres du mot que l'on souhaite choisir dans une liste deroulante....

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
mechouiche42100

Probleme avec un if(!empty)

 Résolu

Bonjour, je souhaite qu'il affiche tel image si la variable est vide é une autre si la variable existe. J'ai fait un 'if (!empty...) mais ca me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
franco_se

Elever les keys vides d'un tableau

 Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il existe une fonction permettant d'enlever les keys vides dans un tableau par ex, du tableau de 5 elements :    $ta...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
franco_se

Tableau

 Résolu

lu ! Est que l'on peut mettre un tableau dans un autre tableau ?

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Darkvlador

Probleme avec un copy()

 Résolu

Je souhaite uploader des images sur mon serveur distant, en local, tout ce passe bien mais lorsque je passe sur mon hébergeur (free) les erreurs suiva...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2006 par
PaDa

Probleme de test sur un $_server["logon_user"]

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon probleme, je souhaite faire un test sur le login de la session windows de l'utilisateur. Pour faire simple je souh...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
pakito_77

Class: appel d'une fonction interne a la classe..

 Résolu

Bonjour à tous , J'essais d'appeler un function interne à une classe via une autre focntion de la classe mais jai une erreur de fonction non défin...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
josh666

Supprimer retour a la ligne (bizarre)

 Résolu

Salut, Je veux supprimer les retours a la ligne dans un texte donné. J'utilise nl2br, mais celui ci me rajoute mes a la fin de chaque ligne, m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
zeguizmo

Pattern mvc et liens hypertextes

 Résolu

Imaginons un framework PHP type MVC classique, avec le index.php à la racine du serveur comme point d'entrée unique de l'application, avec les modules...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
mentral

Chaine de caractere, petite question

 Résolu

Salut, Je bosse un petit peu sur des chaines de caractères la et j'aurais une petite question. Ou pourrais-je trouver des infos sur tous les ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
PaDa

Php +crontab

 Résolu

salut, je veux executer un fichier d'un crontab dans mon code php mais il n'a pas  fonctionner  je veux une solution.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
shumi_shumi

Chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour ! J'ai une formulaire avec un input qui prend le chemin d'une image en local.. Le resultat est par exemple : C:\easyphp\www\news\images\tes...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
bizzard4

Page protégée par mot de pass

 Résolu

Salut je vous propose un code php pour securiser une page web a fond  codé par moi même Ce code est simple, je ne discuterai pas longtemps dessus. J...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
Anthomicro

Probleme d'ecriture dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour ! Ou bonsoir vu l'heure qu'il est ! Voici un petit bout de code sencé etre une news très simple utilsant un systeme de fichier.txt Le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
Evangun

Une alternative à get et post ?

 Résolu

Est-ce que quelqu'un aurait une alternative à GET et POST pour passer des variables à PHP ? Par exemple, j'ai cherché un moyen de modifier les var gl...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
mokadjo

Probleme avec update

 Résolu

bonjour, j'essai de faire une requete update sur une table, la table existe et le pseudo aussi mais j'ai une erreur, et je ne vois pas le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
shadow1779

Fonctions sur tableaux

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau contenant des numéros (identifiants), les numéros peuvent revenir plusieurs fois dans le tableau. J'aurai voulu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
malalam

Rendre un fichier téléchargeable

 Résolu

Salut je voudrais savoir comment faire pour rendre un fichier téléchargeable .lorsqu'on clique sur un lien ça lance le téléchargement du fichier(ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Anthomicro

Ecrire en diagonal dans une case d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on peu ecrire en diagonal dans une case d'un tableau j'ai ce code tout simple echo "\"; echo \"---- , \"; echo \...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
mechouiche42100

Récupération de variable de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je revois actuellement mes script. Ces script je les ai construit avec easyphp 1.7 et lorsque l'on passe à easyphp 1.8 les variable ne se ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
brezoneg
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous