sdisp
Messages postés75Date d'inscriptionjeudi 27 janvier 2005StatutMembreDernière intervention17 octobre 2008
-
28 août 2006 à 16:37
Travailleuuse06
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 22 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 2 avril 2008
-
4 sept. 2006 à 16:06
Bonjour.
J'utilise :
<?
exec("wscript.exe "script.vbs"")
?>
Pour lancer un script vb qui exécute une requête et crée un fichier .txt avec le résultat de cette requête.
Je voudrais que le script s'exécute en tache de fond et non pas que ma page php attende que le script soit terminer pour rendre la main.
J'ai trouvé ça:
Note : Si vous démarrez un programme en utilisant cette fonction et que vous voulez le laisser tourner en arrière plan, vous devez vous assurer que la sortie du programme est redirigée vers un fichier, ou un autre flux de sortie, sinon PHP attendra jusqu'à la fin de l'exécution du programme.
cs_eXon
Messages postés166Date d'inscriptionlundi 17 janvier 2005StatutMembreDernière intervention 8 avril 20071 28 août 2006 à 17:02
Salut,
Ton programme attent la fin de l'execution parce que l'output par défaut est l'endroit où tu l'écris. Si tu mets un output dans une variable, il sera capable de continuer ton programme sans savoir le résultat tant que tu n'utilises pas cette variable. Pour le faire, tu n'as qu'à faire: