Les discussions

Passage de $_files par fonction

 Résolu

Bonjour à tous La raison de ce message est un problème de passage d'une variable $_FILES à une fonction. Sans plus tarder voici mon code. index...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
GanJasTeR

Taille d'un flash en fonction de la résolution de l'affichage

 Résolu

Je souhaite dimensionner une application en fonction de la résolution de l'écran. Ceci me permet alors de cacher les traitements de chargement de la p...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
oekrem

Petit probléme de redirection

 Résolu

Bonjour,  Alor voila j'ai un petit soucil de redirection sur le script ci-dessous, quand je valide ma photo ou veu sortir pour ne pas mettre de pho...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
lespleiades

[livre dor] strlen

 Résolu

Salut jai cree un livre dor en php mais le probleme ses que quand il ya une personnerqui ecrit des phrase trop long sans sauter des ligne dans le t...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
kiki67100

Image dynamique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une image dynamique: la grandeur dépendra du pourcentage de post par exemple, Si c'est le posteur qui a le plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Matildaa

Pb bizarre sur un while

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'ai pas d'habitude de voir, puisque j'utilise ce bout de code à chaque fois. En effet, ma requete me retourne par...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Cestmoi

Ajout dans liste déroulante ...

 Résolu

Bonjour, Débutant en PHP, je voudrais savoir s'il existe une petite astuce pour : Sur une page contenant un formulaire avec une liste déroulante (...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
morpheus57

Vider panier

 Résolu

Salut j'ai crée un panier et se que je voudrais savoir c'est comment faire pour vider le panier quand le client se déconnecte je connais cette metho...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
morpheus57

Probleme session ??

 Résolu

Bonsoir, J'ai monté un serveur Web IIS6 avec php 4.4.4 Mon site utilise des sessions. Lorsque je l'utilise en interne (LAN) il marche niquel pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
freddy1787

Rang d'un enregistrement mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à connaître le "rang" d'un de mes enregistrements de ma bdd. Je m'explique, j'ai une table 'joueurs' avec un cham...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
malalam

Identification

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'identifier auprés d'un site, comment faire suivre mon phpidsession? Merci

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
nildv

Curl : envoie d'une requete post

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'expliquer comment envoyer une requete POST avec curl. Merci d'avances

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
millo

Sécurité de $_session

 Résolu

    Salut... je voudrai savoir si il est facile de remplacer le contenu d'une variable de session. SI je stocke par exemple l'id du client en cours d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
caviar

Fonctions newbie

 Résolu

Bonjour; J'ai besoin d'aide pour strucurer mon code:

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
vilhjalms

Panier php

 Résolu

Bonjour Quelle est la démarche pour un panier.Il faut commencer par quoi exactement. Apprendre le Php mais si vous pouviez me donner une trame ce se...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
LHaricot

Performance ajax/php

 Résolu

Bonjour, Si dans head j'ai un setInterval (5s) qui appele cette page php $session = x if (session = 1) { faire 3 tonnes de script;} Est ce que l...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
FhX

Exec() n'exécute pas ?

 Résolu

Bonjour, Toujours avec le même serveur dont j'ai parlé précédemment (je travailles sur une interface pour gérer un serveur via une interface web fa...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Ice_juice

Lire quelques lignes d'un fichier

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'un code php qui me permette de lire un fichier sauf les 3 premieres lignes et les 3 dernieres ... merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
stef1589

Meta http-equiv

 Résolu

Et bonsoir. Je galere pas mal sur mon script, alors je vous laisse le clavier. J'ai un site en ajax (pas mal le savent deja lol) et je pense que mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
sbool

Texte propre pour une url ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une fonction qui permet de dénuer une chaine de ses caractères spéciaux et autres caractères nuisibles lorsque l'on veut ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
christobal

Imprimer avec récupération de données

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une problème, celà fait un moment que je cherche (une bonne semaine pour etre précis), et je ne trouve pas de solution. En réal...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
AkeluX

Question sur attribution code automatique dans une table

 Résolu

bonjour a tous !!! Alors voila je suis novice en php (toujours) et suis un projet !!! Ma question est la suisvante : Ja i un espace mem...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
dekovince

Procedure pti projet en php &mysql

 Résolu

Bonjours a tous J'ai toujours voulue programmer en PHP (truc inaccessible que pour les génies de la programmation) mais surtout jamais sans but ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
dekovince

Code php et ovh ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui s'exécute très bien en local avec Easyphp 1.6 Mais dès que je le mets sur mon serveur OVH, une boucle n'est pas exécutée...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
coulou59

Comparaison de dates

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer un petit soucis avec une comparaison d'une variable date avec la date du jour. En effet j'utilise ce code:

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
seabird

Pb sql avec simple incrémentation

 Résolu

Bonsoir tout le monde; Je bloque depuis environ une heure sur mon script alors je viens vous solliciter un peu d'aide.(ps. j'ai déjà farfouillé dans ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
sbool

Afficher news depuis un fichier texte.

 Résolu

Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider svp je veut un script qui affiche du texte défaillant horizontalement a partire d'un fichier txt "news.tx...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
abdellah1505

Variables de session perdues

 Résolu

Bonjour, Une question relative à l'utilisation des variables de session. Dans une page a.php, j'ai le code suivant en haut de page, avant tout cod...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Benz

Elseif qui n'est pas pris en compte !

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un petit problème... J'ai fait un formulaire avec 3 champs : nom, e-mail et le message dans une page html. Une fois...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
ripmaster

Probleme lien page par page mysql help please :-)

 Résolu

bonjour, je cherche une requete pour afficher les liens page par pages a partir d'un $_POST selon les mots clés rechercher   je fais une reherch...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
boss59840

Fonction + renvoie d'erreur

 Résolu

    Saluté ... j'ai une question sur les fonctions... Comme j'ai appris une 'vrai' fonction est censée renvoyer un résultat true ou false de façon à ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
caviar

Comment récupérer une ligne de donnée dans un tableau dynamique car à un clique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution afin de pouvoir sélectionner une ligne dans mon tableau de donnée qui est créé dynamiquement par rapport à ma ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
patachon_76

Prob variables!

 Résolu

Bonjour! J'ai mis en place un formulaire pour up 4 photos au max, et je voulais faire en sorte que ma variable $camera devienne $camera1, puis $cam...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
croftman

Pb triple liste déroulante

 Résolu

Voila ma triple liste déroulante ne fonctionne pas ! les deux premières fonctionnenent bien mais pas la dernière ! ça ne fonctionne toujours pas...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
nezha1977

Chaine de caractères

 Résolu

Commen faire pour qu'une chaine de caractère ait successivement ces valeures 'a' puis 'b' puis 'c' ... puis 'aaaa' puis 'aaab' puis 'aaac' jusqu'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
REMqb

Actualiser une page via un code sur une autre page.

 Résolu

Bonsoir , Je cherche a creer une page php qui m'actualisera une autre page du site. Je ne veus pas utiliser de meta pour la simple raison que l'ac...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
setasan9

[php + javascript] execution d'un script methode onsubmit

 Résolu

Bonjour à tous, ne sachant pas vraiment où mettre mon message je le met ici, désolé aux modérateurs si je me suis trompé veuillez m'en excuser... V...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
alextec

Probleme mysql

 Résolu

bonjour, comment peut t'on se connecter a une table bien precise ex:                                           |--------4 eme sous table    ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
boss59840

Manipulation fichier texte

 Résolu

Bonjour @ tous ! Voici ma problèmatique. J'ai un fichier texte dont les différents champs sont séparés par des ; Chaque enregistrement contient 6...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
alextec

Authentification intranet ldap

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Voila je suis en stage informatique dans une entreprise et elle m'a demandé de mettre en place une authentification php...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
elmexicain

[php] bouton qui execute une requete

 Résolu

Bonjour, après avoir chercher sur le site et sur internet je dépose mon problème. Cela doit etre simple à regler mais je vois pas ou est l'erreur... ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
alextec

Pbroblème de session

 Résolu

Salut,je veux crée une session pour que l'utilisateur puisse accédé a son compte panier. Le probleme qui intervien' c'est que quand je rentre  acun l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Miss1

==/=== ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre et ? parce que lorsqu'on exécute le code suivant : à l'écran il s'affiche : $t...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
jean84

Galère ajax et cookies avec php

 Résolu

Bonsoir tout le monde; Je ramme grave depuis une heure avec mon script: Avec un exemple de wikipedia, je viens juste de me mettre à l'ajax (pourta...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
sbool

For each

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe actuellement un panier virtuel et je suis confronté à un petit problème: - Je souhaite faire une session panier qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
StiriX

Un souci de update....

 Résolu

bonjour, n'etant que debutant je me heurte a un petit probleme de UPDATE, voici mon code mais le UPDATE ne s'effectue pas alors que les enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
aquewel

Renomage automatique des fichiers

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir si vous avez un petit bout de code, pour renomer des fichiers automatique, exemple j'upload une image appelé Mik...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
gretata

Récupération des par méthode post

 Résolu

bonjour, Lorsqu'on récupère des données d'un formulaire à l'aide d'une post, je voudrais savoir il est préférable de renvoyer le traitement des don...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
arn040

Messagebox

 Résolu

Bonjour a tous, J'auré une petite question comment je peux faire pour avoir un messagebox avec oui non annuler ou au moin ok annuler? Car une alert ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
melhima

If ... and ... or

 Résolu

Bonsoir. Une ptite question: je fais un compteur avec mysql et je souhaite faire en sorte que si le $résultat >= 10 { do something} puis $...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
FhX
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 9 298
Rejoignez-nous