Probleme d'affichage avec des apostrophes

Résolu
guigui2mars Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 30 août 2006 à 18:41
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 30 août 2006 à 19:18
Voila j'ai un petit probleme concernant les apostrophes.
En les ajoutant sur la base de donnée je met la fonction addslashe ton va bien cela rajoute des slashs.
Mais le probleme c au niveau affichage. j'ai essayé pas mal de possibilité mais rien a faire quand il y a plusieurs slash dans un texte ca coupe le texte. 
ex :

$select

mysql_query ( "SELECT * FROM chose WHERE pseudo '$pseudo' AND actif= '' ")or die (mysql_error());
$row =mysql_fetch_array($select);
$ville= stripslashes ($row[ 'ville' ]);       avec strip slashes ca enleve les slash mais la ville ou la categ est coupé au niveau du slash
$categ =($row['categ']);
$sujet= ( $row [ 'sujet' ]);

echo

" <gras>$categ'</souligne> name ='categ' size='15' maxlength='50'> ";

Au niveau de value=j'ai essayer differentes possibilité en metant des guillemets , des points des virgules mais rien n'y fait ca coupe la valeur qu'il y a soit dasn ville categ ou sujet.
si quelqu'un aurai la solution.
merci beaucoup

3 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
30 août 2006 à 19:03
Salut!
Tu inverses, les valeurs des champs en HTML sont délimités par des " "
value="..."

Mais c'est logique que ca marche, genre: l'avion
-->
> avion n'est plus dans le value ;)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
3
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
30 août 2006 à 19:18
Salut!
Je viens de te dire, utiliser des " au lieu des ' pour délimiter le value...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
3
guigui2mars Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
30 août 2006 à 19:06
oops le probleme semble venir des espaces oops desoler , si quelqu'un sait comment resoudre le probleme , il y a des espaces entres les mots et il coupe au niveau de l'espace .
0
Rejoignez-nous