Session start();

Résolu
emlesna Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 1 sept. 2006 à 15:23
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 sept. 2006 à 15:24
Bonjour, c'est encore moi,

J'ai l'habitude de travailler en local avec Easyphp:
Je reçois le message d'erreur suivant  à  cause  de "session_start"  :



Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers
already sent by (output started at
c:\www\enligne_clone\pages\recettes2.php:5) in c:\www\enligne_clone\pages\recettes2.php on line 64

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter -
headers already sent (output started at
c:\www\enligne_clone\pages\recettes2.php:5) in c:\www\enligne_clone\pages\recettes2.php on line 64

Que faut faut -il modifier dans le php.ini?
Pourquoi chez mon hebergeur ces pages s'affichent sans messages d'erreur?

Merci d'avance.

.|Anselme&co|.

2 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
1 sept. 2006 à 15:33
Salut!
Session_start(); doit être affiché avant toute sortie au navigateur ( HTML, echo, print, ... )...

Tu peux vérifier ça?

Les différents serveurs n'affichent pas tous le même niveau d'erreur (sont plus ou moins sensibles aux erreurs). En général, on développe sur uns erveur à sensibilité maximale et on affiche sur un serveur qui ne les affiche pas!

Voilà!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
3
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
2 sept. 2006 à 15:24
moi suis aussi en error_reporting = E_ALL sur mes serveurs de prod ;-)
0
Rejoignez-nous