Formulaires, sortie élégante

Résolu
guinnessboy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 5 sept. 2006 à 10:21
guinnessboy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 5 sept. 2006 à 14:56
Bonjour, je cherche un moyen de sortir de manière éléganter du traitement d'un formulaire.

    Situation : la page contact du site affiche un formulaire pour envoi d'un message et eventuellesment inscription à une liste de diffusion.
                   Tout fonctionne bien.  C'est à la fin des traitements que ce n'est pas beau.
                   L'attribut target me permet d'afficher le résultat des traîtements dans une nouvelle fenêtre que l'on peut fermer avec un                        bouton. mais c'est pas top.

Je souhaiterai en fin de traitement, revenir à la page d'accueil du site par exemple.

J'attends vos conseils éclairés.

Merci,
Pierre-Yves

2 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
5 sept. 2006 à 10:27
Salut!
Avec header( 'location: index.php' ); tu rediriges sur la page index.php... En sachant qu'aucune sortie ( echo, print, HTML ) ne doit être effectuée avant un header! :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
3
guinnessboy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006
5 sept. 2006 à 14:56
Merci c'est sympa. Juste ce qu'il me fallait.
Par contre j'ai un souci. la fct mail ne fonctionne plus.
Pas de message d'erreur, rien de changé dans le code,  mais plus de mail.

J'y retourne........
0
Rejoignez-nous