Les discussions

Yui avec javascript et php

bonjour a tous, j ai un grand probleme et je suis coince la dessus depuis des jours. Mon probleme est le suivant: j´ai un fichier index.js qui conti...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Bul3

Ajout de ligne dynamique html

slt a tous comment inserer de facon dynamique une ligne dans une page html en un mot je voudrai inserer de facon dynamique, une ligne dans mon ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Bul3

Diaporama image

Bonjour, je cherche une astuce à ajouter au code ci-dessous : je voudrais que lorsque l'on clique sur les images, une popup s'ouvre au format de l'im...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Bul3

Probleme activex

bonjour, J'ai un script ActiveX me permettant de lancer l'explorateur. Celui ci marche tres bien lorsque je le lance sur le serveur web, mais lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
MATHIS49

Recuperer valeur du lien seelctionné dans un onunload

Bonjour, J'ai un lien sur une page permettant d'afficher un contenu en plein ecran dans une nouvelle page. Une fois cette nouvelle page affiché, j'a...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
moumouf

Ajout d'une fonction sur le onclick + galerie highslide

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je suis complètement débutante en javascript (et je "html" et "css" depuis peu. Mais ça, ça va). Alo...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Bul3

Comment invalider le bouton d'un formulaire html après avoir cliqué dessus ?

Bonjour, J'ai actuellement un formulaire qui permet d'envoyer 3 photos. Le problème, c'est que lorsque l'on clique sur "Envoyer mes photos", cel...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Bul3

Placer une image dans une page, coté client

Bonjour, je cherche ça : Une page de site s'ouvre, le gars voit un champs où il peut mettre l'adresse en http:// de son image (l'image étant déjà d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Bul3

Rollover texte change

Bonjour, je cherche a faire un rollover sur un texte pour que celui ci change au passage de la souris Ce script ne marche pas http://www.javascript...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
japower01

Problème avec un lien javascript

 Résolu

J'ai créé un bouton à l'aide de javascript. Celui fonctionne correctement sous IE mais pas sous FF. Voici le code echo"getBaseUrl()."/".$ress...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
matdev62

Diaporama de photos qui s'affiche en grand au passage de la souris

 Résolu

Je cherche un code permettant de faire l'agrandissement de vignettes au passage de la souris comme sur le site http://www.immobilierela.be/fr/index.ht...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Marcove

Ajouter un button automatiquement

Bonjour, J'ai utilisé un code qui permet la création d'un select automatique après la sélection d'une catégorie, dont voici le code: list_ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Bul3

Formulaire pseudo existant

Bonjour, Après avoir consulté les precieux codes de ce super site, je n' ai pas trouvé mon bonheur ou alors je suis peut passé à coté. Je recher...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Bul3

Tri liste déroulante liée , problème de liens dans la troisième liste!!

 Résolu

Salut, voila quelques déjà depuis quelques semaines que je cherche une méthode pour faire une "tri-liste déroulante liée " du type on sélectionne un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Bul3

Activation son

Bonjour, Je cherche une méthode permettant d'activer le son du pc ou au pire une methode pour detecter que le son du pc n'est pas activé et en ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Bul3

Calendrier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un petit calendrier modifiable pour chaque date. Par exemple, si je clique sur 24 juillet, il y à un...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Bul3

Script de menu déroulant

Bonjour J'ai un petit soucis avec un script qui fait dérouler mon menu. En effet, il ne fonctionne pas sous internet explorer 6. Voici le code...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Bul3

Menu déroulant

 Résolu

Salut à vous, Voici, tout d'abord, mes codes : En : function chgpage(formulaire) { if (formulaire.listepages.selectedIndex != 0) locat...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Bul3

Problème de positionnement d'une vidéo dans une page

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si ce forum est bien choisi pour ce sujet mais voilà le problème qui me coince. J'ai intégré une video flv dans une page pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Papapetch

Boite de confirmation avant delete php ds la même page

pour simplifier ma vie je met le code php de traitement et d'affichage ds la même page j'aimerais cependant avoir la possibilité de mettre une confirm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jerrrrrry

Lien dans une page html vers un fichier executable

Bonjour! Mon problème a l'air farfelu selon plusieurs personnes mais est très simple! Je suis en train de créer un wallpaper en HTML, sous photosh...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Bul3

Comment effacer le contenu d'un champ de saisie de type text ?

Bonjour à tous, et d'avance merci de votre aide. Débutant en programmation JS, je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
sneezy

Pb affichage infobulle avec image sous ie

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'affichage d'une infobulle contenant une image qui s'affiche au survole d'une vignette. Comme ça l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
sltcoach

Cd interactive

je suis étudiant et je dois rédiger un rapport de stage, or, je souhaiterais rendre le mieux sur cd de facon a c ce qu'il soit plus intartif, avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Bul3

Problème avec popup: impossible d'ajouter un bouton imprimer

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine. J'ai créé un formulaire qui permet de transcrire un formulaire en texte (par exemple une lettre)...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Bul3

Alternative à l'include du php

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une "platforme" complètement portative. Je cherche un moyen (relativement propre) de replacer l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
frippons

Recuperer valeur d'un input un peu special...

Bonjour a tous! Une page aspx genere une page html qui contient cette chaine la: 01/Aug/2009 ( 3 days left) 08/Aug/2009 ( 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Ixelalex

Problème d'uploader par ajax

salut, j'ai un problème d'uploader un fichier par ajax. voila mes fonctions de javascript, j'ai bien reçu tous les variables dans upload.php par $_...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Bul3

Ouvrir une page comme popup

Bonjour Je veux faire ouvrir une page web, par exemple quand j ouvre une page web, une autre page s ouvreras automatiquement, c est le même princi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Bul3

Ouvrir une photo dans fenêtre.

Bonjour à tous, Certainement une question que vous avez eu des dizaines de fois mais bon je ne trouve pas la réponse. Je cherche donc un code en html...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bcab0696

envoyer des données pour une page qui s'ouvre sous forme popup

Merci à votre attention Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème: J'ai une liste des noms,où chaque nom est précédé par un checkbox. Je veut c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Bul3

Afficher une variable dans une zone de texte d'un formulaire se trouvant sur une

Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais changer la valeur du champ d'un formulaire par une variable, sans utiliser de bouton, la difficulté est q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Bul3

Copier coller de excel vers ie

Helder Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de copier 10 champs excel en 1 seul fois dans 10 champs dans internet explorer exemple 1 ad...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Bul3

Javascript:ouvrir deux pages par un seul clicjavascript:ouvrir deux pages par un

Bonjour, je cherche le code qui va servir a ouvrir 2 pages quand le client clic sur un lien.. l'une des pages va se charger dans la même fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
morahicoss

Ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, grace à la méthode open de l'objet window il est possible de commander l'ouverture d'une fenêtre du navigateur via javascript. Mais qu'en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Bul3

Affecter une valeur à un href

Bonjour à tous J'ai utilisé ce code java script pour affecter une valeur à un href mais il n'a pas affecté la nouvelle valeur. function lien()...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
wassimbik

Obtenir informations d'un site exterieur

Bonjour à toutes et tous! Voilà, pour le boulot, je fait une petite application qui permet de récupérer automatiquement les informations d'un concu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
roro59650

Survoler des images miniatures et les afficher dans un autre côté en grande tail

Bonjour , j'ai trouvé ce code qui pourrais à peu près faire l'affaire. ==========C O D E =========== echo' '; echo'[# '; echo' '; ech...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Bul3

Script src sous chrome et firefox

Bonjour, Me voilà confronté à une bizzarerie jamais rencontré auparavant. Je développe depuis quelques jours un site qui contient comme d'habitude...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Bul3

Ma variable a la valeur null ou n'est pas un objet

Bonjour j'ai un soucis, J'ai ma page : http://www.poussieresdepistes.com/page/comand.php?product_partenaire=BLACK-STAR Sous Firefox -> aucun...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Bul3

Info bulle google map

bonjour je voudrait afficher sur mon site une info bulle avec divers variable et un lien je bugge sur le lien j' ai function CreationInfoBulle(...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
steph06001

Deux fonctions js ensemble: ko

Bonjour J'ai mis les deux fonctions de contrôle ensemble mais la première partie ne contrôle rien : A votre avis ? Merci par avance de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Bul3

Vérifier radio cocher (formulaire)

 Résolu

Bonjour, en php je crée des bouton radio dans un formulaire avec : echo " $initiales :"; A l'affichage aucun bouton n'est coché. comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
chalex

Verification de mon formulaire

bonjour à tous!j'aimerais que quelqu'un m'aide à parfaire mon formulaire, car chaque fois que j'envois un messaege, le navigateur active outlook alors...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Bul3

Probleme fonction verification formulaire

 Résolu

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme. Je pense que c'est juste une betise que je n'arrive pas à v...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
isu_san

Menu déroulant ajax

Alors ben tout d'abord un grand merci à cette fabuleuse communauté qui je le sens (depuis que je me suis enfin convaincu moi même que le bon vieux HTM...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
longshot

Retour à la ligne textarea / textbox / javascript

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais récupérer un texte d'une textbox en multiligne le soucis etant que je ne veux pas que le texte depasse 300 caractere et le m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
didine3131

Données d'un formulaire

Bonjour à tous, désolé pour le choix de thème?? voici ma question: j'ai inséré sur un site web un simple formulaire de réservation pour un re...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
vincmori

Récupérer dans un champ texte la valeur d'un bouton radio

Comment puis-je récupérer la valeur d'un bouton radio dans un champ texte lorsqu'il est coché. Merci CRITOU

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Bul3

2 couleurs d'une cellule sur clic

Salut, je voudrais changer la couleur du fond d'une cellule d'un tableau html sur l'action 'clic' MAIS lorsque je reclic sur la cellule un seconde foi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Niidhogg
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous