Les discussions

J'ai besoin d' un code (réactualisé)

bonjour, j'ai un site (avec dreamweaver 4) et mon code "curseur élastique" ne marche plus, ni avec chrome, ni firefox, ni maxthon 3 en effet je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jordane45

Code pour un script

Bonsoir J'ai trouvé ici un script fort intéressant pour mon site professionnel et je voudrais savoir comment avoir les codes ? Merci Manon...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
cygnorita

Demande d'un code svp

 Résolu/Fermé

je veut un code qui m'aide à réaliser une chaine des photos sous forme de slide show

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
BunoCS

Compteur

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'un compteur (type compteur dette France) à insérer sur mon site web, et paramétrable, je n'ai hélas pas l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un lien d'iframe dans l'onglet en cours

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps, je recherche la solution pour pouvoir ouvrir un lien se trouvant dans une iframe dans l'onglet où se trouve la pag...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lo

Formulaire de saisie

 Résolu

J'ai vu quelques codes permettant de faire une page questionnaire (par ex. liste d'inscriptions) Mais rien sur la gestion en aval. Où vont les infos ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jeanpainperdu

Tuto de java pour le maitriser

je souhaite savoir utilisé java et si possible avoir un tuto

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Variable d'un script dans un autre.

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui génère un autre script dans lequel je récupère (ou plutôt je souhaite récupérer) une variable définie dans mon premier...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
barale61

Variable en paramètre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de mettre une variable à la place de "adresse" function popupcentre(adresse, nomFenetre, largeur,...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
barale61

Navigation

Bonjour, bonjour je suis débutant et j'ai rencontré un probléme en javascript j'ai 5 et je veux que s'affiche 3 et je veux ub booton gauche et d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jordane45

Devoir maison, max d'un tableau urgent !!

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai une devoir qui a pour but de créer un Tableau dans lequel on saisit les valeurs puis on affiche celui ci . Jusque la tout ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
f0xi

Popin et video

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème me semble assez simple, mais je ne connais pas encore je js pour m'en sortir tout seul. J'ai créé une interface ave...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bzzt

Récupérer la valeur de mon select

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur de mon select de cette façon: var soulignement="";if (document.emailform.soulignement.value != ""){...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
barale61

Document.emailform.cctext has no properties

 Résolu

Bonjour, J'obtiens une erreur "document.emailform.cctext has no properties" function objectTag() {var cctext="";if (document.emailform.cctext.v...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
barale61

Formulaire quand tu me tiens...

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de mon formulaire! Je dois faire un formulaire qui sera utiliser dans mes fonction. En gros on remplie le...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jordane45

Problème avec mon code!

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'espère y trouver l'aide que je cherche! Pour l'école, je dois faire un travail assez laborieux à remettre demain. J...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
jordane45

Récupérer des variables php en javascript

Bonjour, j'ai récupéré des variables à travers un fichier .csv et je voudrais les utiliser en javascript (imagemapster) mais ce n'est pas fonctionnel,...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
jordane45

Désactiver une image

 Résolu

Bonjour, J'ai une image bouton qui me sert à ouvrir une fenêtre pop up pour pouvoir ajouter un Fichier joint. J'ai fait une fonction JavaScript ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jua68

Afficher xml en html

Bonjour, j'ai un fichier xml et je veux afficher son contenu en html. J'ai essayé quelques exemples mais je trouve que l'affichage est faisable sauf s...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
chourouk86

Javascript avec polices embarquées

 Résolu

Bonjour, Voici mes 2 problèmes, j'ai un programme qui change sur une page la police de caractère avec une liste déroulante, voici à quoi ressemble ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
blog-machine

Lire un fichier .ini en html

Bonjour, J'ai créée un fichier .ini et je veux le lire en html.J'ai besoin de l'aide Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
chourouk86

Annuaire referencement

Bonjour,j'ai trouve ce script de referencement que je trouve genial puisqu'il permet de soumettre directement dans les annuaires,j'ai fait une install...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
layeures

Tooltip pour une image map

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une image map, je voudrais quand je mets la souris sur une zone cette dernière change de couleur et avoir un toolt...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jquery > problème de loop ou calcul trop lourd

Bonjour, J'essaie de crée une function en jquery. Cette fonction servirais a faire défilé des photos de droite a gauche (avec overflow hidden). ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
cs_AlexN

Récupérer l'attribut "id" de l'élément cliqué

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci. J'ai une liste comme ceci :             J'arrive à afficher l'attribut "id" grace a l'evenement : onclick="a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
jordane45

Probleme innerhtml

Bonjour, Je voudrais grâce à une fonction javascript remplacer une fonction php par celle donner dans le innerHTML comme ceci: document.getEleme...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu d'accueil

Bonjour chers amis, je suis vraiment heureux de me trouver sur ce forum. Il y a longtemps que rêve devenir un bon webmaster. Et je crois qu'avec votre...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
MONSTEEVE

Code source

 Fermé

comment trouver le code source d'un compte facebook ou dune page si vous voulez. merci de bien vouloir m'aidé. bonjour a tous..

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jordane45

Recuperer remplacer information

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini formulaire d'information de voiture et je voudrais à la saisie du type mines de la voiture y afficher dans la liste deroulante l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nairsaid

Ajouter la mention j'aime sur un site

Bonjour, je me prénomme Euphrem, je voudrais savoir comment taper du code java scrypt pour ajouter la mention j'aime sur un site ainsi que les photos ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jordane45

Extraire une chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne de caractère qui contient : J'ai écris une expression régulière pour extraire une sous-chaîne. RegExp(' et non ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cs_kraven

Demande et doléance

Bonjour, excusez moi je suis un étudiant en deuxième année d'informatique développeur d'application IDA et je voudrais savoir s'il était possible d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jordane45

Problème date

Bonjour, J'ai le code ci-dessous et il calcul tous simplement le nombre de jour entre deux date saisi par l'utilisateur!! Problème: J'aimerai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
corentin.93

Une div avec 2 bordures différentes

Je veux réaliser une Div dont les bordures Top et bottom sont deux images différentes j'ai essayé ce code *border:11px solid transparent; -webkit...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cs_maha1987

Exe javascript

Bonjour, j'ai un pb dans mon code il excute une seule fois je peux pas de rexecute :'( svp m'aider function control(ch){ saisi=true; f...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
4u4me4us

Les spinner

Bonjour, Je suis débutante en javascript et j'aimerai poser une question toute simple :) Comment je pourrai charger un spinner dans un textarea ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Antoine Crochet-Damais

Accès aux réponses d'un qcm dans le code js

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un QCM 3 à 4 choix de réponses à terminer, puis je trouver les réponses dans le code source. Je vous remercie par avance de vos action...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
KX

Formulaire -> création d'une page

bonjour à tous, je voudrais qu'un personne qui rempli un formulaire sur mon site internet, lorsqu'il valide, sa page se crée avec ses infos et éventue...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boucle sur même id

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider avec le code ci-dessous? J'ai des ID #pop1,2,3.... #oform1,2,3..... et selon celui qui est utilisé je dois appli...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tchouny

Rafraichir div par ajax

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a executer en automatique le script ajax, je vous met le code qui fonctionne avec un bouton , mais pas toutes les 4 secondes....

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kazma

Variable de script en script

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, j'ai une page principale index.php qui contient 3 scripts javascript, un pour gerer une interrogation en ajax sur ma base...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
bubbledesavon

Tester un mot précis

 Résolu

Bonjour, je cherche la formule exacte pour tester un mot précis dans une saisie de texte , par ex if( form.elements['Prenom_02'].value!=/htt+/ ) { al...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
loeil

Fonction permettant de faire défiler les photos

Bonjour, je souhaite faire défiler des photos en galérie sur un article de ma page web svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lecoriace

Un petit travail

 Résolu

Bonjour, j'ai une problme dans mon code qui permet de verifier la validite d'uneadress mail je pas trouve l'erreur :( :: function control(ch) {...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jordane45

Fermeture fenêtre ouverte par formulaire

Bonjour, Bonjour, J'ai un formulaire qui m'ouvre une nouvelle fenetre J'ai nommé la target de façon à pouvoir supprimer la fenêtre popup dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jordane45

Liens paramétrables

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur des liens à paramétrer sur une page, voici le problème : pour voir l'exemple voici le lien (couleurs liens) http://...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
blog-machine

Renommer un fichier texte automatiquement a une date précise

Bonjour, Je voudrais qu'un fichier texte change de nom tout les 1er de chaque mois.

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recharger une image toutes les 10 minutes sans rafraichir la pag

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'utilise une image qui contient des données qui évoluent dans le temps. je voudrais rafraichir automatiquement l'image ( genr...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jordane45

Cacher un attribut alt pour ie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai skiné mes title avec un script js pour avoir un rendu graphique plus sympa mais j'ai un souci sur ie car la balise alt apparai...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ludo75

Html / javascript => redirection avec variables get.

Bonjour, J'ai un TP ou je dois réalisé un livre d'or en HTML ou la personne pourra laisser un commentaire à propos du site, mon objectif est que qua...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jordane45
Résultats 751 - 800 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous