Les discussions

Input text et array

salut a tous y a t il un moyen de récupérer des input type="text" sous forme de tableau ? genre pour traiter en boucle dans une fonction js ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
roro06

Pb avec return confirm

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon "return confirm". Quand je clique sur "Cancel", l'action se poursuit. Voici : [# Remove] Je vous re...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
nougitch

Formulaire avec liens

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions : 1) comment effacer des champs lors du clic sur un lien (et non sur un bouton) ? 2) comment soumettre la vérificati...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
nougitch

Téléchargement automatique

Salut, Comment faire pour qu' un lien (qui me sert à télécharger un fichier Excel ) s'active automatiquement: càd j'aimerai que le téléchargement se...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
Hermios

Ajax

C’est quoi Ajax ? Est-ce que Ajax : c’est a dire crée un document XHTML contient des données déjà stocké dans notre base et laisser...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
roro06

Que vaut s?

 Résolu

function calcule() { s=0; var nb=1000; for(i=1;i jaimerais savoir que vaut la variable s?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
econs

Big prob formulaire

AU SECOURS Bonjour j'ai un gros probleme avec mon formulaire php, les appostrophes ( ' ) ne fonctionne pas et font une erreur jai deja essayé htm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2006 par
bultez

Login

Salut à tous, j'ai trouver ce code dans les sources qui fait apparaitre une fenetre de login et d'utilisateur, et un bouton connexion. 1/ Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
coucou747

Jscript ou bien asp /php

Bonjours je veux savoir Est-ce que la validité d’un formulaire en cote client avec jscript c’est mieux ou bien avec un langage serve...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
adamess

Sauvegarde sur xml

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'aimerai enregistrer des données d'une page html sur un fichier javascript, lorsque celle ci se ferme. ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
techwarior2

problème d'affichage dans un usercontrol

bonjour à tous, Je développe actuellement une application sous Visual C#.NET Sur toute cette application, je souhaite afficher la date e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
bultez

Emettre un son au chargement

Limaiem heykel Bonjour, Je voudrait savoir quelle instruction en javascript qui permet d'emettre un signal sonore lors du chargement de la page. Po...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
bultez

Pb avec setinterval

Limaiem heykel J'ai un probleme avec la fonction var chrono = setInterval("go();",3000); elle ne fonctionne pas sur firefox??? Y a t il une fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
bultez

Ouverture multi pop up

Bonjour à tous, Je travaille actuellement pour un ami sur son site internet. Il a deux liens qui menent à 2 pop up bien séparés, différentes taille...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
bultez

Bouton parcourir répertoire

Bonjour, J'ai un tout petit soucis avec un bouton parcourir. En effet, j'aimerai créer un bouton permettant d'ouvrir une fenetre parcourir, de sél...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
bultez

Mettre une variable dans un lien

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit bug qui me gene. Je voudrais faire un avec une varaible dedans. Voila le code qui me permet de changer le texte en f...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Hermios

Quel méthode employer pour réaliser un menu sous forme d'arbre ?

Bonjour, alors moi je connais pas grand chose au javascript, dhtml, etc (malheuresement) et je voudrais faire un menu "intéractif". Il y aurait une...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
Hermios

Xmlhttprequest probleme

Limaiem heykel Bonjour, j'ai un page php qui contient un tableau remplis depuis une base de donnees. Ma base et rempli a partir d'un programme en jav...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
hlimaiem

Changement d'image au clic d'un seul lien

 Résolu

Salut à tous, J'ai créer une fonction en JavaScript qui doit changer une image sur le clic d'1 lien, mais ca marche la 1ère fois et après ca march...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
ludovicanceaux

Inscription

Bonjour Je viens de m'inscrire sur le site, et je n'ai pas acces à toutes les pages. J'aimerais savoir si le fait de s'inscrire ne signifie pas "êtr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
astuces_jeux

Faire une horloge

bon, en faites, c'est tout simple, je voudrais savoir comment faire une horloge toute betes, avec une image, la date en haut, et l'heure en bas. tout ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
astuces_jeux

Scripting.filesystemobject

Je voudrais écrire dans un fichier texte grace aux active X Si qq connait ce code pourrait il m'aider car j'arrice pas a faire marcher ca : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
bultez

Menu vertical et horizontal avec ouverture/fermeture d'un clic

Bonjour, Je suis trés debutant en javascript et je voudrais faire un menu horizontal fixe qui lorsque l'on clique sur une de ces categories ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
neo_tsubasa

Lancer une fonction lors de l'ouverture de la page

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de lancer une fonction javascript lors de l'ouverture d'une page? un truc du genre onwindows.open...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
David78390

Format date

 Résolu

Hello , je ramene d'excel des données (... ok non souci ...) dans mes données j'ai une date (... pas de problème...) quand je l'affecte à mon inuput ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
chapata

Erreur de variable

Bonjour, J'ai un petit problème épineux concernant du javascript : A partir d'un formulaire de base PHP je récupère une variable "$type" que je pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Zayl

Script irc inserer smileys

Voila je fais actuellement un script pour un site particulier ( en irc ) et j' essai d' y integrer des smileys . Je pense qu' il faudrait un fichier ....

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
coucou747

Ferification d'un formulaire

Bonjour; j'ai fait un petit formulaire ou il ya des bouton radio et un champ a remplir et aussi une liste deroulante. je veut f...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
nacer_1954

Variable contenant le nom de la methode javascript

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit pb à résoudre. J'ai un classe qui se nomme utilisateur et qui contient des methodes getNom(),getPrenom(). Dans un autre ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
s1pike

Fond d'écran du bureau !!!

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer le fond d'écran du bureau windows a l'aide d'un sript javascript !! Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
TheGodThatFail

Sauvegarde d'evenement dans fichier excel

Bonjour les gens, Je recherche le code source pour enregistrer des variables dans un fichier excel, et qui mémorise dans la ligne suivante à chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
techwarior2

Devloppement d'un jeu de canards

bonjour,je suis un débutant en programmation java et le prof du TD nous a demander de faire la simulation d'un jeu(possibilité d'envoyer la descript...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
coucou747

Desactiver molette

SAlut, voila je veut desactiver la molette mais juste pour les listes déroulantes dans une pages est-ce que quelqu'un a une solution???? merci ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
bultez

Reload d'un .js toutes "x" secondes.

Bonsoir à vous tous ! Voila j'essaye de faire un petit script et j'ai besoin de le relancer toutes les 1secondes, sans recharger la page. J'ai tro...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
David_monchy

Ajout d'un hide dans une ligne de code....

Voila mon probleme... ------------------------------------------------------------------------ if(imbedded_progress_bar){ document.form_upload.imb...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Hermios

Contrôler l'ouverture des fenêtres

 Résolu

Bonjour, Sur un développement PHP, je cherche un moyen de contrôler l'ouverture des fenêtres déjà ouvertes. Je m'explique : mon application ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
mole

Déplacement d'un calque

alut, j'ai trouvé ce script, permettant d'affiché un calque css quand la souris se trouve sur le lien Code : CSS ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Hermios

Besoin d'aide pour jeu de cartes

J'ai un problème avec mon petit projet de jeu de cartes function pigerCartes(){ var zone = document.getElementById("divCartes"); var ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Hermios

Masque de saisi avec expression reguliere

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite développer un masque de saisi dynamique sur un champ texte !! A chaque fois que je tape un caractere dans le champ, soit i...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
s1pike

Bouton clignotant

Bonsoir à tous et merci d'avoir pris le temps de lire mon message. mon problme c que j'ai créé un bouton qui clignote en javascript et je voudrais qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Hermios

Actualiser une page depuis un pop-up

 Résolu

Salut à tous, j'appelle un popup depuis une page: [javascript:location.reload() cliquez ici] mais ss succès ca actualise avant l'appel de la page ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
ImmortalPC

Texte multi zone

Bonsoir, Je recherche une solution pour afficher du texte saisi dans une zone 1 dans une autre zone 2 en simultanée ... >-_- Merci Clara14

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
coucou747

Downald

Salut je sais que je ne suis pas bon mais pouvez vous me faire un code pour que l'image crée se telecharger example j'ai un generateur et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
coucou747

Overlib

SALUT, bref , avec "overlib " on peut faire des infobulles trés drôles ,mais lorsque je veux afficher une infobulles dont le texte contient des carac...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
coucou747

Liste deroulantes et information de liste instantanée

bonjour, je suis en trin de faire un formulaire avec une liste deroulantes afin de proposer un eventail de choix, or pour avoir des informations sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
coucou747

Formulaire verif

formulaire: comment afficher un message du type "mot de passe invalide" dans la page courante. Je ne veux donc pas d'alert mais une sorte de write pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
coucou747

Activesx

 Résolu

Bonjour à tous, Avec ceci : function recup(){ fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject"); f = fso.GetFolder(document.getElementById('...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
tonytruand

Changer d'image en cliquant sur un lien

salut tous voici mon code: switch ($_POST['vaisseau']) { case x_302: echo' 1 2 3 4 5 '; break; case x_303: echo' 11 12 13 14 15...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
AlexN

Lier une feuille excel avec le texte de la page

 Résolu

Salut a tous, je voudrais remplacer le texte d'une page en allant chercher des cellules dans une feuilles excel. voila un emple: feuille excel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
David78390

Refresh de page avec variable statique ???

Salut tous le monde! Je vous explique le probleme en deux mots : J ai une application en vb.net (avec des pages aspx donc, comme un site). Dans c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Hermios
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous