Les discussions

Calendrier besoin d'aide please please please je galere trop

salut  tout le monde, j'ai besoin d'un coup de pouce, de quelqu'un qui puisse m'aider car je débute et je galère lol alors voilà j'essaye de faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Bul3

Comment recuperer le code source

salut, je suis nouveau dans le domaine du web,et j ai une question: comment pourrai je recuperer le code source d une page web proteger par un mot d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
kazma

Case à cocher

Bonjour, j'ai construit un formulaire qui se connecte à une base MYSQL et ce formulaire possède une ou des cases à cocher. je voudrais faire en so...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Bul3

Changer feuille css avc un lien ou autre.

Bonjours, je pensse que se que je demande est plutôt du HTML alors dsl si je me trompe... Je voulais savoir, comment faire un lien qui va changer la f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
lebogoss28104

Variable et node (ex: portable.marque.sony = k610i)

bonjours à vous, apres de longues recherches sur google, je me permet de poster sur ce forum. Je voudrais savoir comment obtenir l'effet démontr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
theotsIV

Recuperer page internet dans variable

j'ai une page web http://www.toto.fr/ qui me renvoi une page avec du texte. J'aimerais récuperer par une fonction java les données de la page pour le...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Bul3

Parcourir une arborescence de dossier

Bonjours, Je fait appel a votre aide car j'ai un petit souci. J'explique mon problème. mon but est de faire une page qui recherche un fichier su...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
delyha

Personaliser un scrollbar (assenseur de l'iframe)

Salut a tous. J'appelle a l'aide car après avoir attentivement scruté les codes disponibles j'en ai pas trouvé un seul qui me permettrai de faire ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
maharathi

Imposer la taille d'une fenetre aux visiteurs

BONJOUR, Je souhaiterais imposer la taille d'une fenetre contenant une animation petite, aux visiteurs. Inutile qu'une grande fenetre s'ouvre. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
kazma

Activex vb pour ie

Bonjour, J'ai besoin de créer un activex qui sera utilisé sous IE. J'arrive bien à créer un activex sous VB et à l'utiliser sous VB ou encore so...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Bul3

Redimensionner un site si la résolution est inférieure à 1024x768

Bonjour, je viens de réaliser mon site, en 1024x768. Se pose à présnet à moi le problème de l'adapter aux résolutions inférieures. Après quelq...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Bul3

Insertion calendrier en javascript

bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide sa fait des heures que je me casse la tete j'y arrive pas enfaite je debute et je suis entrain ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ahl00

[déplacé bug cs -> javascript] case à cocher et calcul taux

Bonjour, Je vous explique mon probleme. J'ai repris un projet en route et il faut que je le termine. Malheureusement il n'a pas de commentaire. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ouzb

Positionner une div à top=0 et la centrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis qui me semble tout bête mais m'énerve comme c'est pas permis Voilà, je souhaite placer sur mon site une sorte de bandeau t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
thony64270

Récuperer des variables d'environnement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des variables d'environnement via un objet XPCOM en JavaScript, comme par exemple le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nesfe

Diaporama 360°

bonjour, j'aimerai savoir comment pouvoir passer d'une image clé à l'autre, sacant que j'en aie 22 à la suite, au passage ou au clic de la souris. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Bul3

Question difficile

Bonjour à tous, J'ai une petite question : "Est il possible d'attaquer une base de donnée via du javascript sans utilisation de php ou asp". Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Bul3

Javascript

Cette question est la raison fondamentale de mon inscription sur se site. En fait je voudrais que vous m'aidez à creez mon propre site pro. C'est un s...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Bul3

[deplace]images qui défile avec pause

Bonjour Je sais que c'est possible d'avoir des images qui se chargent aléatoirement dans un dossier. Donc, j'ai 4 images (même taille, collé a cot...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
dalal3dlis

Bulles d'aide du site code source

Bonjour Vous avez de superbes bulles d'aide sur votre site au rubrique > savez vous ou je peux les trouver ? Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
rt15

Script effets

Bonjour tout le monde Bien avant j utilisait des script fabriqués grace au generateur de scripte de la sandream mais il ce trouve que ce generateur n...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
rt15

Problème de onmouseover sur un div

Bonjour J'ai mis une action (fonction survol (...)) dans le onmouseover d'un div. Il s'agit simplement de modifier le contenu. Dans le onmouseout, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ov3rdoze

Info bulle

Les infos bulle du site sont superbes cf http://www.javascriptfr.com/telecharger.aspx?ID=38238 et survoler : la liste Sources en rapport avec c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
nhervagault

Ajax et dom avec jquery

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je fais appel à la fonction "load" de jQuery pour injecter des éléments html dans un div déjà présen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
moafred

Lien html en conséquence des valeurs d'une form

Bonjour à tous, Je recherche une facon simple de faire en sorte qu'un lien [# Lien] J'espère que c'est pas trop compliqué a comprendre ! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Bul3

Ajax / php envoi en post de variables a une page php non prise en compte

bonjour, j ai un formulaire je recolte les donnees de l utilisateur ensuite les traites avec fonction ajax.udapter afin de l afficher dans une div sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Bul3

Boucles !

 Résolu

voici un formulaire qui marche a une exeption pret! il faut appuyer plusieur fois sur le bouton calculer pour avoir le resultat final ! ou est l'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
cedcyr

Code pour editeur de texte avec prise en charge du copier/coller gardant la mise

Bonjour, je cherche du code pour faire un editeur de texte qui prend en charge le copier coller avec la mise en forme et les image. Comme c'est fait...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
lolhangman

Object pdf cliquable?

Bonjours, Je voudrais rendre un PDF charger par html Réactif a un clique sur lui même j'utilise le plugin jquery "$("object").click(agrandi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Bul3

Textarea et div, problème pour récupérer la taille

Salut à tous, pour simplifier, j'ai un fichier account.php dans lequel une textarea est refraîchie toutes les 3sec par le fichier get_message.p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Bul3

Javascript liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je débute en java script et je voudrai afficher des zone de saisie selon le choix dans la liste déroulante j'ai fait une fonction avec un i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
beka74

Comment récupérer les variables de plusieurs formulaires pour ouvrir fichier exc

Bonjour, Je débute en HTML et à partir d'une page contenant plusieurs formulaires et en fonction de la sélection, je souhaite ouvrir un fichier Exc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Bul3

Jouer un son par un clic

Je voudrais savoir comment je pourrais jouer un fichier son WAV ou MID par un clic sur un bouton ou une image. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
cs_azuron

Problème avec iframe

 Résolu

Bonjour, Désolé si je ne poste pas au bon endroit. Voici mon soucis. Je suis en train de réaliser un site dans lequel je dois pouvoir exécuter d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
faluorn

Savoir si un champs est selectionné en temps réel

 Résolu

Coucou, J'aimerais connaître le moyen de savoir si l'utilisateur se trouve toujours sur le champs depuis un script Javascript. Je cherche à lancer...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Divinity78180

Div flipflop

salut tout le monde, est ce qqun peut me dire comment je pourrai faire renverser un div? je l'ai créé mais lors de l'affichage je voudrai bien le re...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jdmcreator

Ajouter ligne à un tableau + garder la nouvelle configuration du tableau après r

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: J'ai dans un tableau, un menu déroulant double qui me permet de choisir d'abord un client X (1er menu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kvjar

Problème boucle for !

Bonjour, Enfaite j'ai une méthode "Melanger" que j'appele en cliquant sur une image en envoyant 2 coordonnés (X,Y) et dedant j'ai un petit problème...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Bul3

Comment separer les textes defillants qui se chevauchent

Bonjour, J'ai un site spip à ma charge, que je ne suis pas son developeure, les textes defillante (verticalement) de news, sur page d'accuil de site...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bul3

Javascript et base de donnée

Bonjour à tous, voila bon mon probléme n'est pas trés compliquer mais je ne trouve pas la solution j'aimerais dans le script suivant remplacer les exc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bul3

Deux méthodes pour un champs

 Résolu

Bonjour Je cherche a effectuer 2 actions sur un radiobuttonname_radio" value" value_radio " id"id_radio" onBlur= "javascript:afficher_cacher(' acti...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Bul3

La couleur du point dans la bouton radio

SVP comment changer la couleur du point dans la bouton radio ??

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
bormat

Jquery : page chargée dans un div mais n'est pas dans le source

Bonjour, j'utilise jquery et volà mon problème qui est avant tout un probléme de javascript ou d'ajax (je ne sais pas). J'ai besoin, après avoir ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
romtrico064649

Jquery ajout d'élément à la volé

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, ou bien d'essayer, je galère pas mal, Voici mon problème J'ai une page html comportant diverses . Grace à JQuery,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
romtrico064649

Conserver les frames à l'ouverture dans une nouvelle fenetre ou onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Mon site comporte 3 frames (menu(3 sections avec chacune des sous sections), banderole(change selon la section du menu parcourue), ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
tyoambre

Appname firefox/netscape

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une question toute bête je suis sur a propos de la fonction navigator.appName qui renvoit le nom du navigateur utilisé. Quand...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Bul3

Récuperer données table

 Résolu

Je suis débutant en java  et  j’ai  un petit souci, je remli une table par des données et je  souhaite après récupérer mes données que je saisi et les...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Bul3

Problème avec overflow:hidden

Bonjour à tous J'essaye de faire défiler des images en boucle dans un cadre. Les images feront toutes 92px de hauteur et de largeur. Le cadre fait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jdmcreator

Selection element dans une listbox

 Résolu

Bonjour bonjour, Petite question a deux sesterces : Est-il possible de demander en javascript de sélectionner le premier élément d'une liste ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Bul3

Les expressions regulieres pour date (format jj/mm/aaaa)

Bonjour, je pense que tout est dans le titre , je ne connais pas bien les expressions régulières. je voudrais dans un cas autoriser les espaces et...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
LaTatadu91
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous