Les discussions

Creer des couples depuis un array d'objets

 Résolu

Bonjour, Je suis eu peu débutant en Javascript et je bute un peu sur un script. J'ai un Array avec plusieurs objets du type : [{1:2,3,},{10:11,12}]...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Bul3

Protéger une page par identification login et mot de passe

bonjour, je suis nouvelle. Bravo pour ce site qui propose des zip à télécharger, comme ça j'ai le code complet et pour une débutante c'est pratique...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Bul3

Centrer des images de tailles différentes dans un diaporama fondu enchainé

Bonjour, j'ai un petit souci avec un diaporama avec fondu enchainé des images, il marche très bien mais je n'arrive pas à le centrer : c'est le côté ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
pseudodejautilis

Aide creation curseur www.geckonice.fr

bonjour a vous je fais apel a vos services ne maitrisant pas du tout le language informatique . je ne sais pas si c'est l'endroit adequat pour pos...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Bul3

Passer les valeur url dune page a une autre en javascript

je vous expliquer mon probleme: jai une pagef.js------qui contenant une fonction javascript qui recupere les valeurs saisies dans mon 1ere formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Bul3

Evenement de fermeture d'une fenetre

Bonjour tous le monde, j'ai googlé pendant ces deux jours mais sans vin, je cherche une façon en javascript pour lancé une action en javascript au mo...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Bul3

Accéder à la value d'une liste déroulante en javascript

Bonjour , je voudrais accéder à la value d'une liste déroulante en javascript Je m'explique , j'ai une liste déroulante qui correspond à des dépar...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Zobibol

Affichage automatique

Bonjour à tous, je voudrais mettre en place le système suivant dans un formulaire: - j'ai dans une BD toutes les communes de france avec le code post...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Bul3

Probléme en largeur de liste déroulante

bonjour à tout j'ai crée une simple liste déroulant simple mais mon problélme comment aggrandir la largeur par défaut avant de remplir par des val...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
swissikarim

Message confirmation de coche un checkbox ou non

salut mes amis veuillez m'aider,jai deux zone de text et des case a coche, jai fait le controle sur les champs,mais ce que je veut c afficher un msg ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
salasalasala

Debutant en web

salut, je suis un jeune homme débutant en programmation et je suis actuellement en stage oui ils m'ont demandé de créer un site en php et j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
abdellah123

Demande script loupe

Bonjour ! j'espère etre dans la bonne section. Je cherche un script (ou autre) pour ajouter une fonction de loupe qui suis le curseur sur mon site. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Bul3

Problème de compatibilité avec firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en javascript. J'ai un script qui récupère des valeurs sélectionnées dans des menus déroulants et retourne une lis...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Bul3

Code de sécurité

 Résolu

Bonjour a tous Je sais pas bien ou posté veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit. J'ai absolument besoins d'un code html qui demanderait ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
madmax52

Une fonction liée à un évènement (ex: onblur, onsubmit) qui ne s'exécute pas...

 Résolu

Bonjour à toi, J'ai un petit problème avec mon code. J'ai une page HTML avec un "joli" formulaire, et des actions de vérification à faire sur certa...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
kharshak

Liste deroulante et cookie

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis que j'arrive pas a résoudre , j'ai une liste déroulante , et je doit stocker le choix fait dans un cookie , p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mafyozi

Marker google map

bonjour, comment assurer que le markeur google map reste même je ferme la page merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Bul3

Recherche mini projet sur chat

salut j ai un mini projet sur le chat si qlq veut m aider ou il a une idee a me propose sur comment faire un interface et la transformation des inform...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
barnize

Problème de test d'un input text dynamique avec js

Bonsoir, J'ai un problème avec le test d'un input text dynamique. En effet, dans le code ci-joint l'utilisateur peut à son grée ajouter ou pas des él...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
alaska749

Afficher des news à intervalle régulier

Bonjour tout le monde; Je suis débutant en programmation c'est pour cela que j'aurais besoins de votre aide. J'aimerais savoir si il est possible e...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lukaslunt

Mise en page css

Bonjour, Je suis actuellement au départ d'une conception de site, et déja je suis confronté à un problème de tenue de mes div. Voici le html : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
rt15

Changer la visiblité d'un champ

 Résolu

bonjour, j'aimerais en cliquant sur le bouton répondre la visibilité de l'input se change, si elle est 'visible' elle devient 'hidden' et contraireme...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
emaro

Une fenètre popup dérangeante

Bonjour; J'ai conçu un site html mais le problème losrqu'on clique sur un bouton ou un lien une fenètre de publicité s'ouvre tout le temps. Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Bul3

Problème interpretation chaine

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un formulaire nommé cnx et le bouton d'envoie est onClick="envoieForm('cnx');return false;" Dans la fonction envoieForm il n'e...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
gr43

Option liste déroulante affichant different champ

Bonjour tous le monde, voila mon probléme je crée en ce moment un formulaire et j'aurait besoin de votre aide car je voudrait que suivant l'option da...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Bul3

Passer des paramètres d'url

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en JS. En fait je m'y mets depuis deux jours... Je cherche à récupérer des champs postés et à les envoyer en para...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Bul3

Infopath vers sharepoint(javascript)

 Résolu

Bjr, mon cas est le suivant : je dois faire un code en js permettant d'activer un bouton pour envoyer des données (dates :startdate, returndate,et nom...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pitur

Aspect popup différent si local ou hébergé

Bonjour, J'utilise pour afficher un popup (sur commande de l'utilisateur) la fonction window.open. Jusque-là, tout marche. (Voici la page ...voir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Bul3

Espace non identifié dans une balise li sur ie7

Actuellement je développe un site de création de menu en ligne, imprimable par la suite, pour des chaines de restaurant. Mon problème vous le verre...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Bul3

Comment faire un bouton de validation avec un compte a rebours

Bonsoir je sais pas ou mettre mon poste je veux créer un formulaire avec un bouton de validation qu'il sera activer après un compte a rebours de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Bul3

Alert+confirmation avant submit

salut mes amis veuillez m'aider,jai deux zone de text et des case a coche, jai fait le controle sur les champs,mais ce que je veut c afficher un msg ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Bul3

Google map avec des markeurs

bonjour, j'ai essayé de créer une carte google map avec des markeurs en javascript à chaque fois qu'on crée des markeurs sur la carte je clicke sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Bul3

Récupérer texte sélectionné dans une iframe éditable

Bonjour, j'utilise une page avec un éditeur wysiwyg (un iframe en fait) qui marche bien.. Pour définir le formatage de mon texte, j'utilise l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
GillesWebmaster

Affichage cyclique de plusieurs pages web dynamiques

 Résolu

bonjour pendant ma periode de stage, je doit effectuer une application, il s'agit d'un affichage cyclique des pages web dynamiques existantes et in...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kate1910

Comment joindre une entre texte à une url ?

Bonjour , Voici mon problème ! Je veux creer un page html avec une zone date qui par default serais la date du jour mais que l'ont puisse change...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
begsweb

Code html pour un menu dinamyque trés diférent.

Bonjour Voila je vous explique mon probleme je recherche un code html pour un menu. http://www.unionstreetlive.fr/Image3.png je voudré y mett...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
tores20

Récupération de données pour une vérification dans un formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire en multipart qui envoie à la dernière page les informations rentrées par l'utilisateur. Sur la première page j...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Bul3

Ajouter un script avec greasemonkey

tout abord bonjour a tous je voudrais ajouter un script avant la balise sur n'importe quel site en utilisant greasemonkey voici le script a ajou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Bul3

Liste déroulante avec bouton de validation

Bonjour je débute depuis peu ds l'HTML donc si quelqu'un pouvait m'eclaircir ca serait sympa. J'aimerais ouvrir une nouvelle fenetre a partir du mome...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Bul3

Comment remplacer un tag font color html par les expressions régulières

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment remplacer dans un tag "font" html des guillements manquants autour du code couleur Par exemple : j'ai text...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
leris

Mot de passe.

Bonsoir à tous, J'utilise pour mon site photo le code ci-dessous pour demander un mot de passe avant d'aller sur la page portraits: [i] Portr...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bcab0696

Appliquer un style uniforme à chaque champs de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment dummy en JS et voici ce que j'aimerais arriver à faire. C'est probablement très simple pour vous. Je voudrais qu'au c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Bul3

Verification de formulaire

Bonjour J'essaie désespérément de vérifier un formulaire avec javascript depuis des jours. J'ai beaucoup lu y compris sur ce forum mais je ne vois ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Dunya

Calendrier comme dans le formulaire d'inscription de ce site

bonjour, la meilleure façon de vous dire ce que je recherche en vain est sous notre nez ! je viens de m'inscrire sur ce site pour écrire ce post, ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
wilecoyote78

Besoin d'algorythme !!

Salut a tous !! N'hésitant à faire appel à la grande richesse des codeurs de ce site, j'ai un nouveau probleme En effet, j'ai un extrait de code...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
jdmcreator

Div en quantité énorme ...

Salut, y-a-t-il un moyen pour gérer des div en quantité ? J'ai un site assez gros avec 1000 div (identiques au départ et qui, par la suite et pour cer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
jdmcreator

Traduction de page web ...?

Bonsoir, Je suis en train de construire un site web en français. Sur la page d'accueil, j'ai mis une image du drapeau anglais. Comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
jdmcreator

Rechargement page mére après submit dans un popup et insertion dans bdd

Bonjour, J'ai 2 fenêtres, une mére (page A) avec des données provenant de mysql, et un popup pour modifier les données de page A. Après validation ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Bul3

Nombre de jour entre deux dates sans compter samedi et dimanche

Bonjour, je veux faire une fonction qui calcule le nombre de jours entre deux dates mais sans tenir en compte les samedis et les dimanches, j'ai pu r...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
bizibiz17

Nombre de samedis et dimanches entre deux dates

Bonjour tout le monde, je voudrais récupérer le nombre de samedis et dimanches entre deux dates en javascript. j'ai besoin de vos lumiéres les amis....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
bizibiz17
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous