Les discussions

Page blanche avec i.e 8 sur site utilisant javascript

Bonjour, Je viens de créer un site qui comprend pas mal de java script, chose que je ne fais en général jamais car je ne maitrise pas trop ça, mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Bul3

Focus sur selectedindex dans une liste longue d'option

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un SELECT multiple qui affiche 15 lignes quand on lance le formulaire et qu'un enregistrement est selectionné si ...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Bul3

Probléme avec settimeout

bonjour tout le monde j ai un souci dans mon scripte , je vais vous expliquer l'idée :mon travail consiste a faire un affichage cycliques de plusi...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
kate1910

Script .bat

bonjour Dans mon script de démarrage DOS, j'ai monté des disques réseau avec la commande "NET USE ...". J'aimerais placer des raccourcis sur le...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Bul3

Bouton et liste déroulante dans un formulaire

Bonjour à tous, Ca fait super longtemps que je n'avais pas codé et je me suis lancer dans un script grease monkey html/javascript pour rendre l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Bul3

Javascript : message de confirmation et radio bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon formulaire, en effet je n'arrive pas à appeler une fonction javascript lorsqu'un radio bouton est sélectionn...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
al3ella

Concaténation des choix d'une liste déroulante dans un input text

Bonjour, Qui pourrait m'aider a créer un script js me permettant d'effectuer ceci: J'aimerais construire une interface permettant à un utilisateur d...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jdmcreator

Onunload: attendre la fin d'un echange ajax avnt de fermer la fenêtre?

 Résolu

Afin de fermer une session, lors de changement de page, ou fermeture du navigateur je souhaite déclencher une requete AJAX: j'ai écrit la procédure a...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Bul3

Site web, php et gestion des langues ?

Salut, J'ai un site internet rédigé en français comportant plusieurs pages. Sur la page d'accueil, j'ai insérer un drapeau anglais. Comment opérer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
TheWeasel47

Faire un zoom d'image a l'endroit du curseur

 Résolu

Je cherche depuis un bout de temps a faire un zoom sur une image a l'endroit du curseur avec la roulette de la sourie mon code actuellement me permet...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
YanDerS

Liste deroulantes

Bonjour a tous, Je viens solliciter votre aide. J'ai un problème avec mes listes déroulantes. Je m'explique, j'ai une formulaire de réservation avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Bul3

Séparer déclaration de variables et affectation des valeurs

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai un script externe (qui fonctionne très bien) dans lequel je déclare une variable sous forme de tableau: var cont...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Bul3

Div forcée à 100%

Bonjour, depuis hier j'essaye na vain de trouver une solution à mon problème de div qui ne veut pas se mettre à 100%. Je vous explique : j'ai juste...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
projer

Fonction de vérification de champs

 Résolu

Salut, Je recherche à adapter une fonction de vérification du type de champ sur ma fonction déjà existante mais je ne connais pas le langage javascr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
anthony428

Conflit entre bibliotheques javascript

Bonsoir ! Je développe un site dynamique en php cependant j'ai était amené à utiliser deux effets javascript dans une page : Une lightbox utilisant...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Darktruff

Validation javascript+confirmation avant submit

AIDEz MOI C URGENT PLEASE voici mon code je veut fair le submite si le client remplir tous les champs+case a coche,le reste ca maerche bien ////////...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Bul3

Creer un decompte de clic

Bonjour, Je suis un peu perdu, j'ai un projet un peu spécial, je voudrais proposer un jeu au membre de mon site. Je voudrais faire gagner une pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Bul3

Php/javascipt et formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter une page PHP avec un formulaire qui contient, entre autre, une liste de départements (requête PHP/MySQL). Je souh...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Bul3

Ajout/suppression d'un champ input type -> problème de récupération du tableau $

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer le script js ci-dessous permettant d'ajouter ou supprimer des input type text... ce script fonctionnne très bien mais je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
alaska749

Ajax fonction send sur plusieur valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Novice avec Ajax je cherche à envoyer a un fichier de traitement plusieur valeur à la fois. Je n'arrive a en récupérer qu'une sur le...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Bul3

Barre de chargement php/js

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon problème : j'ai créé une barre de progression en php par rapport à un compteur fixé a une date préci...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
fartounet

Validation de formulaire avec jquery : problème textarea

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis récement mis au JavaScript, et plus précisément à jQuery. Je rencontre quelques soucis pour la validation d'un formul...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Xaviou

Mise à jour de son site internet ?

Bonsoir, Je vais mettre en ligne un site web où les utilisateurs pourront m'envoyer du contenu que je mettrai en ligne par la suite. De ce fait, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
leris

Adresse email protégée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je perds la mémoire !!! En effet, en voulant modifier une page html que j'avais faite il y a fort ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
TrevorReznik

Changement d'image grâce à un clique hors de la balise principale

 Résolu

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème Code: function Img(){ document.getElementById("centre").src = "img/imgL.jpg"; } ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Bul3

[scrollby()] defilement bloqueet/ou boucle infinie

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire défiler une page avec la fonction scrollBy() lorsque la souris s'approche des bords de la fenêtre. En utilisant simple...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Bul3

Calcul emprunt

Bonjour, Formule : La Formule générale pour le calcul de prêt : A = k* I / (1 ? (1 + I)?n) cette formule mathématique signifie que le mon...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
coeugh

Récupération valeur input à partir d'une deuxième page avec onkeyup

Bonjour, je vous explique mon projet, je procède à l'insertion d'une fonction de recherche en ajax à partir de la liste des membres. Je ne prog...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ircland

Navigateur en forme de menus déroulants et sous-menus idem www.javascript.com

Bonjour, C'est ma première question et de plus je débute en codes source. Je veux créer un menu déroulant qui me permette de naviguer sur mon site. E...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Bul3

Page de chargement après un formulaire

Bonjour, J'ai actuellement des problème pour mettre en place une animation de chargement a la suite de mon formulaire. J'explique mieux: j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
cubitus79

Défilement scroll a vitesse variable

salut, j'ai un site assez grand verticalement, et j'aimerais mettre un script de défilement en javascript de la manière similaire a http://ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Bul3

Script au passage de la souris

Salut, Sur mon site, j'ai un div (un rectangle width 900px et height 50px) et j'aimerais qu'il se passe des actions lors du passage de la souris de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Bul3

Formulaire

Salut, Est-il possible de mettre un formulaire sur mon site internet, demandant une 10aine d'informations aux utilisateurs... et que leurs réponses...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Bul3

Script pour faire défiler un texte horizontalement dans un div

Bonjour, Je cherche un script pour faire défiler un texte (simple phrase) horizontalement dans un DIV. Pas besoin que le texte puisse s'arrêter au ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Bul3

Variable globale

Bonjour, j'ai besoin de vos aides,je veux si possible recuperer le contenu d'une div qui se trouve dans une page 1 et l'affiche dans une page 2,je ve...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
thunderbolt

Bouton imprimer dans une table qui permet d'imprimer une page de modification ex

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=35616# Voilà mon problème : sur une page, j'ai une table contenant une liste de pièces provenant d'une DB a...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
hakker

Ouvrir un lien dans un "div" d'une même page sans recharger les autres

salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Bul3

Fonction replace pour remplacer les plus "+" dans variable url

 Résolu

Bonjour, Je sue sur une fonction javascript qui remplacerait les signes "+" en "espaces" (pour les afficher dans ma page en javascript) En effet mo...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
hdh

Attribuer une action au true/false d'une checkbox

 Résolu

Bonjour,je débute au niveau language html et j'ai une question. Comment fait on pour attribuer une action lorsque la checkbox nous renvoie le true/fa...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Bul3

Cet objet ne gere pas cette methode ou cette propriété

Bonjour, le code ci-dessous est tiré d'un code complet mais comporte une erreur quand je le lance sous Ulimate 7 mais marche bizarement sous XP pro.C...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Bul3

Couper le sonn d'une video quand on ferme un pseudo pop up

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon site web: J'ouvre des pop-up avec la fonction onclick qui contient une video en FLV. Mon problème et que qua...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
bizibiz17

Case à cocher

 Résolu

Salut, Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ça un moment que je galère. Voilà mon soucis: je veux compter le nombre de cases cochées. J'ai e...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
nina599

Comment écouter n'importe quelle musique de deezer avec son lecteur exportable s

Bonjour à tous!!! j'ai un souci avec le lecteur exportable deezer.Je voudrai écouter n'importe quelle musique de deezer avec son lecteur exportable...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
asx44

Changer la couleur d'une ligne entière d'un tableau

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour lorsque je place mon curseur sur une cellule d'un tableau, la couleur de font de la ligne contenant la c...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Bul3

Probleme d'update bdd avec drag 'n drop

Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation du drag'n drop sur une liste de jeux. Je récupère la liste des jeux à partir d'une base de donnée...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
manuzed

Lier une liste déroulante à une liste de checkbox

Bonjour, Après avoir chercher longtemps chez notre ami google sans trouver de piste je remets entre vos mains mon soucis espérant que quelqu'un y jet...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nina599

Remplacement avec regexp

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis 1h comment remplacer une string par RegExp : J'ai une fonction degrade(texte, color1, color2) qui me revois du texte trai...

32 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
XelectroX

Défilement horizontal en javascript ?

Salut, à propos du défilement horizontal de ce site http://inside.nile.ru/#years-2008/ (lorsque vous placer votre souris sur le site à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
bizibiz17

Récupération des noms des fichiers contenus dans un dossier

Bonjour, j'ai un petit soucis et malgré mes recherches sur Code source et sur le net, je suis bloqué... J'essaye en javascript (obligatoire) de réc...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Bul3

Creer un menu deroulant dynamique avec "noms dynamiques"

Bonjour, Je souhaite réaliser un menu déroulant dynamique vertical. Je souhaiterais que les titres de menus soit récupéré directement dans une base d...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Bul3
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous