Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 16 300
  • Affichage d'un message via un document.getElementById

Bonjour, J'ai écrit un formulaire auquel j'ai ajouté regex en JS. Dans ce regex, lorsque l'utilisateur remplit la condition, la bordure du champ de...

Michel2107 | Dernière réponse : Tramweb 13 janv. 2020
    1 réponse
  • Envoyer une variable JS d'une page html vers une autre Résolu

Bonjour, J'essaye de faire communiquer 2 pages html en envoyant une variable de la première vers la deuxième page. En cochant des cases dans la p...

Sam | Dernière réponse : Tramweb 13 janv. 2020
    5 réponses
  • Listes déroulantes "croisées"

Bonjour, Je cherche a faire 2 listes déroulantes "croisées" (enfin c'est moi qui les qualifient de croisées je ne sais pas si c'est le terme) J'ai...

Michel2107 | Dernière réponse : Tramweb 13 janv. 2020
    6 réponses
  • inserer dans une page un lien qui oriente le visiteur vers ma base de donnees Résolu

slt je veux lier ma base de donne a mon site web

mozelo | Dernière réponse : ufoguy 6 janv. 2020
    2 réponses
  • probleme pour coder en javascript

Bonjour, je veux devéloppeur en javascript et quand je code sur sublim text sa passe pas même quand je met le lien et j'essai de visualiser le code al...

thiesco | Dernière réponse : ufoguy 6 janv. 2020
    2 réponses
  • Calculatrice JS

Bonjour, Je suis entrain de faire une calculatrice en JS pure. Mais je n'arrive pas à faire le calcul. Si j'écris 1+1 dans le champ input et que je...

Teyy | Dernière réponse : ufoguy 6 janv. 2020
    2 réponses
  • Affichage dinamique en fonction des click sur un calendrier datepicker boostrap

Bonjour, Ca fait longtemps que je tourne sans solution. J'utilise un calendrier boostrap datepicker classique pour un module de réservation. le ...

GASTON22 | Dernière réponse : ufoguy 6 janv. 2020
    1 réponse
  • synchronisation de graphique du poste principal au autres postes secondaire

Bonjour, comment peut on faire pour que moi en tant que superviser je trace mon graphique( en fesant des previsions) et qui puisse etre vu sur les d...

jococoed | Dernière réponse : ufodude 5 janv. 2020
    1 réponse
  • alerter dés qu'un rendez vous est ajouté

Salut tout le monde, j'ai un problème avec un site en y accédant avec mon pseudo et mot de passe pour prendre un rendez vous en ligne.Je trouve toujou...

soulat_4321 | Dernière réponse : ufodude 5 janv. 2020
    1 réponse
  • Code Fermer puis ouvrir un formulaire

Bonjour les amis, je voudrais à l'aide d'un clic sur un icône ouvrir un nouveau formulaire en même temps fermer le formulaire actif où se trouve l'icô...

larryh | Dernière réponse : KOF 4 janv. 2020
    2 réponses
  • Programme trouver un nombre

Bonjour, Je suis nouveau. J'ai consulté la page : https://codes-sources.commentcamarche.net/source/18894-10-essais-pour-trouver-un-nombre J'ai util...

Langellier61 | Dernière réponse : KOF 4 janv. 2020
    2 réponses
  • Je veux le meme resultat si je cherche ABC, abc, ABc, aBC

function search(frm) { win=window.open("","_self","scrollbars"); win.document.write(page); txt = frm.srchval.value.split(" "); fnd = new Array(); tota...

Oli_0626 | Dernière réponse : Oli_0626 28 nov. 2019
    1 réponse
  • Recherche d'éléments HTML dans le DOM Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à reproduire ce mécanisme : Lorsque je clique sur mon bouton, une fonction se lance : Cette fonction récupère le ...

Krustiz | Dernière réponse : Krustiz 25 nov. 2019
    5 réponses
  • comment creer une page d'inscription

je veux creer une page d'inscription avec la base de donneer

thiesco | Dernière réponse : B4U 25 nov. 2019
    1 réponse
  • Tutoriel Modifier et enregistrer le flux vidéo de la webcam ... ne fonctionne pa

bjr, l'exemple du tutoriel plante puisque navigator.mediaDevices.getUserMedia({ audio: true,video: { width: 320, height: 180 } }) n'est pas de...

paolodp | Dernière réponse : @karamel 23 nov. 2019
    3 réponses
  • Créer Tableau de classement de foot

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je sais pas du tout où placer mon sujet. alors voilà : j'aimerais créer un classement de foot pour mon site...

mariodessuti | Dernière réponse : coucou44 18 nov. 2019
    8 réponses
  • Tiret et Retour-Charot. Résolu

Salut à tous, Je suis confronté à un problème dans une class .CSs de mes pages HTML. Avec: Est-il possible de ne pas avoir de retour-chariot ! ...

JeuDuTaquin | Dernière réponse : JeuDuTaquin 14 nov. 2019
    8 réponses
  • Comment appliquer une class css à une fonction javascript ? Résolu

Bonjour, Ma question est toute bête. Mais quand on ne sait pas, rien n'est bête... Je débute en JavaScript. Dans ce projet, j'utilise la librairie p...

super-S | Dernière réponse : pinballWizard 14 nov. 2019
    8 réponses
  • Projet de site perso

Bonjour quel logiciels je dois avoir pour débuter ? Logiciels gratuit si possible. Comme ça je prépare mon dossier et mon plan de travail. Merci ...

mrjim | Dernière réponse : pinballWizard 14 nov. 2019
    2 réponses
  • Viewer HTML de panorama d'images

Bonjour, Je cherche un viewer HTML de grosses images de + centaines de méga px comme des images à plat de très grandes tailles. Les images sont déjà...

ChaniLaurent | Dernière réponse : pinballWizard 14 nov. 2019
    1 réponse
  • Designer de badge intégré

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script ou d'une librairie qui va permettre t'intégrer dans mon application, un système permettant aux utilisat...

Polinevol | Dernière réponse : pinballWizard 14 nov. 2019
    1 réponse
  • retour a la ligne dans une info bulle

Bonjour, Voici mon problème, j'ai hésité dans quelle section l'exposé. PHP ou peut-être JS J'ai une variable qui récupère des infos dans ma base...

RaphaDragon | Dernière réponse : pinballWizard 14 nov. 2019
    1 réponse
  • Input type number

Bonjour, j'ai un soucis avec un type number. J'ai un formulaire avec des boutons radio. En fonction de la radio choisi un autre champ apparait. L...

cs_Elberton | Dernière réponse : pinballWizard 14 nov. 2019
    2 réponses
  • Intervalle de dates

Bonjour, J'ai deux dates DateDebut et DateFin dans mon formulaire sous phpmysql. J'aimerais interdire qu'une période de date ne puisse être sélec...

massbbc | Dernière réponse : pinballWizard 14 nov. 2019
    1 réponse
  • Besoin d'aide pour mon projet en jquery il s'agit chatbot de facebook

var chatContainer=$(".chat-content-msg"), userName="", chatMsgCount=0, chatMsgAlert=$("#chat-header-msg-alert"); function send_message(message){ ...

choko_4444 | Dernière réponse : Whismeril 11 nov. 2019
    1 réponse
  • Comment corriger les erreur aperçues dans ma console

Bonjour, vu que mon code ne passe pas, j'ai affiché ma console qui indique ses erreurs: comment les corriger? voici les erreurs: 2index....

msi79 | Dernière réponse : @karamel 8 nov. 2019
    1 réponse
  • incrustation 3d

Bonjour, je cherche à afficher un cadre en superposition d'une image (voire d'une autre vidéo) à partir duquel duquel je veux exécuter une vidéo M...

jcridolce@gm... | Dernière réponse : jcridolce@gmail.com 6 nov. 2019
    0 réponse
  • Problème sur une boucle

Bonjour, Il y a bien longtemps que je n'ai plus fait de javacript/jquery J'essaie de fare une boucle qui affiche des lignes dans un tableau. ...

cs_Burnside | Dernière réponse : JPRVB6 23 oct. 2019
    3 réponses
  • affichage infos selon un choix du liste déroulante

Bonjour, je veux créer un tableau alimenté par une liste déroulante c.a.d lorsque je choisis un nom de la liste les informations associer a ce nom ser...

mariamphp | Dernière réponse : mariamphp 17 oct. 2019
    2 réponses
  • JS login

Bonjour, Je souhaite récupérer le login en JS pour une appli Webdev , mais ça ne fonctionne pas , auriez vous un bout de code à me donner ? Merci

Tito | Dernière réponse : Tito 8 oct. 2019
    0 réponse
  • Trying to get property of non-object (View:

salut comment ca va Aide moi avec ça SVP Trying to get property of non-object (View: /home/u470806488/domains/hitpro.ml/public_html/RADIO/resource...

Topson1 | Dernière réponse : Topson1 24 sept. 2019
    0 réponse
  • cloner, vider et réindexer les élements d'un row d'une table html

Bonjour ce que je veux faire ressemble à ce qu'on voit sur un site marchand quand on peut rajouter un produit à la liste des produits mis en panier :...

RogerT_321 | Dernière réponse : RogerT_321 22 sept. 2019
    3 réponses
  • Site Chat en ligne

Bonjour, Quel est la méthode en Javascript pour lire un fichier à distance sur un serveur et l'afficher dans un DIV en permanence ?

idpro | Dernière réponse : idpro 20 sept. 2019
    2 réponses
  • Comment lancer le code source que on a telechargé?

Bonjour à tous, svp aidez moi . Mon problème est le suivant: J'ai téléchargé le code source de plusieurs jeu deja, mais je n'arrive à faire rien avec...

Tompe | Dernière réponse : @karamel 9 sept. 2019
    1 réponse
  • Affichage au Survol de la souris Résolu

Bonjour et merci pour l'aide que vous m'accorderez, Donc, voici mon problème, j'ai une page en php, sur laquelle j' affiche une icone et un texte a...

RaphaDragon | Dernière réponse : RaphaDragon 19 août 2019
    6 réponses
  • Liste deroulante js

Bonjour, J'aimerai savoir comment gérer une liste deroulante en fonction d'une autre dépendante

Bello | Dernière réponse : @karamel 13 août 2019
    1 réponse
  • devinett

comment on utilise la fonction math.random

karimme_02 | Dernière réponse : karimme_02 1 août 2019
    2 réponses
  • Variables déclarées dans une fonction écrasées

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : à l'envoi de mon formulaire, un test de vérification des champs est réalisé en JavaScript grâce à une fo...

Pool | Dernière réponse : @karamel 24 juil. 2019
    1 réponse
  • Liste déroulante et récupération du contenu dans un input Résolu

Bonjour à tous, J'ai souci concernant ma liste déroulante. J'aimerais récupérer une référence dans ma liste déroulante et l'injecter dans input de t...

staphi007 | Dernière réponse : rekaia_3459 22 juil. 2019
    28 réponses
  • Jquery: Récuperer les valeurs d'un tableau après mise à jour d'un champ input

Bonjour, mon problème est le suivant: Je réalise une gestion de stock, je veux faire des contrôles sur les lignes d'un tableau. J'ai un champ inpu...

Armelkev | Dernière réponse : Armelkev 19 juil. 2019
    0 réponse
  • Récupérer le contenu d'une balise à la place de sa "value" Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier une de mes fonctions en JS : cette fonction sélectionne une option dans un menu select (ou un input) grâce à son attr...

Krustiz | Dernière réponse : Krustiz 13 juil. 2019
    6 réponses
  • fermeture auto avec time out Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme de javascript... je voudrais recharger une fenetre déja ouvert et la fermer au bout de 5 sec ...

managaz | Dernière réponse : @karamel 4 juil. 2019
    3 réponses
  • Chaine dans le buffer clavier

Bonjour, je suis à la recherche d'un code qui pourrait me permettre de mettre à l'affichage d'une page automatiquement une chaine dans le buffer cla...

delphm | Dernière réponse : delphm 14 juin 2019
    0 réponse
  • Problème d'ancre dans menu déroulant (HTML)

Bonjour, Tout d'abord je précise que tout est sur une page. Je veux créer un menu déroulant (HTML) qui proposera plusieurs choix, qui une fois séle...

rick7 | Dernière réponse : rick7 13 juin 2019
    0 réponse
  • créer un formulaire de connexion avec jquery $ajax() et php problème

Bonjour, j'ai récupéré le script d'un tuto permettant de simuler une connexion via login et mot de passe. Cela se présente sous forme de 2 fichiers...

syllabozoo | Dernière réponse : syllabozoo 11 juin 2019
    0 réponse
  • setTimout execution sans délai Résolu

Hello, désolé de poster aussi tard mais j'ai un problème avec setTimeout en js. La fonction s'exec directe sans attendre les 2000 ms: setTimeout(fu...

Mr.parisy | Dernière réponse : @karamel 5 juin 2019
    1 réponse
  • lié un input text à des checkbox

Bonjour, Je fais un formulaire de validation. La personne va devoir valider refuser ou mettre en attente. Cependant, elle peut y ajouter un commen...

cs_Elberton | Dernière réponse : cs_Elberton 24 mai 2019
    0 réponse
  • Compteur vitesse en java script

Bonjour à toutes et a tous, Je suis débutant en développement et je suis en train de créer une page html pour interagir avec un petit robot piloté pa...

3l3ctro | Dernière réponse : 3l3ctro 24 mai 2019
    0 réponse
  • Creer un tirage Yijiing sur un site web

Bonjour, J'aimerais créer sur un site wordpress un tirage instantané (hexgrammes yijiing) Le but est que la personne puisse insérer une question...

nathan | Dernière réponse : @karamel 17 mai 2019
    3 réponses
  • ouvrir fichier pdf en javascript Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pour ouvrir un fichier pdf directement dans Adobe Reader via un lien html géré par une fonction java...

jacksparo9713 | Dernière réponse : houda 13 mai 2019
    3 réponses