Les discussions

Je veux le meme resultat si je cherche abc, abc, abc, abc

function search(frm) { win=window.open("","_self","scrollbars"); win.document.write(page); txt = frm.srchval.value.split(" "); fnd = new Array(); tota...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Oli_0626

Recherche d'éléments html dans le dom

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à reproduire ce mécanisme : Lorsque je clique sur mon bouton, une fonction se lance : Cette fonction récupère le ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Krustiz

Comment creer une page d'inscription

je veux creer une page d'inscription avec la base de donneer

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
B4U

Tutoriel modifier et enregistrer le flux vidéo de la webcam ... ne fonctionne pa

bjr, l'exemple du tutoriel plante puisque navigator.mediaDevices.getUserMedia({ audio: true,video: { width: 320, height: 180 } }) n'est pas de...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
@karamel

Créer tableau de classement de foot

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je sais pas du tout où placer mon sujet. alors voilà : j'aimerais créer un classement de foot pour mon site...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
coucou44

Tiret et retour-charot.

 Résolu

Salut à tous, Je suis confronté à un problème dans une class .CSs de mes pages HTML. Avec: Est-il possible de ne pas avoir de retour-chariot ! ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
JeuDuTaquin

Comment appliquer une class css à une fonction javascript ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute bête. Mais quand on ne sait pas, rien n'est bête... Je débute en JavaScript. Dans ce projet, j'utilise la librairie p...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
pinballWizard

Projet de site perso

Bonjour quel logiciels je dois avoir pour débuter ? Logiciels gratuit si possible. Comme ça je prépare mon dossier et mon plan de travail. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
pinballWizard

Viewer html de panorama d'images

Bonjour, Je cherche un viewer HTML de grosses images de + centaines de méga px comme des images à plat de très grandes tailles. Les images sont déjà...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
pinballWizard

Designer de badge intégré

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script ou d'une librairie qui va permettre t'intégrer dans mon application, un système permettant aux utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
pinballWizard

Retour a la ligne dans une info bulle

Bonjour, Voici mon problème, j'ai hésité dans quelle section l'exposé. PHP ou peut-être JS J'ai une variable qui récupère des infos dans ma base...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
pinballWizard

Input type number

Bonjour, j'ai un soucis avec un type number. J'ai un formulaire avec des boutons radio. En fonction de la radio choisi un autre champ apparait. L...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
pinballWizard

Intervalle de dates

Bonjour, J'ai deux dates DateDebut et DateFin dans mon formulaire sous phpmysql. J'aimerais interdire qu'une période de date ne puisse être sélec...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
pinballWizard

Besoin d'aide pour mon projet en jquery il s'agit chatbot de facebook

var chatContainer=$(".chat-content-msg"), userName="", chatMsgCount=0, chatMsgAlert=$("#chat-header-msg-alert"); function send_message(message){ ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Whismeril

Comment corriger les erreur aperçues dans ma console

Bonjour, vu que mon code ne passe pas, j'ai affiché ma console qui indique ses erreurs: comment les corriger? voici les erreurs: 2index....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
@karamel

Problème sur une boucle

Bonjour, Il y a bien longtemps que je n'ai plus fait de javacript/jquery J'essaie de fare une boucle qui affiche des lignes dans un tableau. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
JPRVB6

Affichage infos selon un choix du liste déroulante

Bonjour, je veux créer un tableau alimenté par une liste déroulante c.a.d lorsque je choisis un nom de la liste les informations associer a ce nom ser...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
mariamphp

Cloner, vider et réindexer les élements d'un row d'une table html

Bonjour ce que je veux faire ressemble à ce qu'on voit sur un site marchand quand on peut rajouter un produit à la liste des produits mis en panier :...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
RogerT_321

Site chat en ligne

Bonjour, Quel est la méthode en Javascript pour lire un fichier à distance sur un serveur et l'afficher dans un DIV en permanence ?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
idpro

Comment lancer le code source que on a telechargé?

Bonjour à tous, svp aidez moi . Mon problème est le suivant: J'ai téléchargé le code source de plusieurs jeu deja, mais je n'arrive à faire rien avec...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
@karamel

Affichage au survol de la souris

 Résolu

Bonjour et merci pour l'aide que vous m'accorderez, Donc, voici mon problème, j'ai une page en php, sur laquelle j' affiche une icone et un texte a...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
RaphaDragon

Liste deroulante js

Bonjour, J'aimerai savoir comment gérer une liste deroulante en fonction d'une autre dépendante

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
@karamel

Devinett

comment on utilise la fonction math.random

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
karimme_02

Variables déclarées dans une fonction écrasées

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : à l'envoi de mon formulaire, un test de vérification des champs est réalisé en JavaScript grâce à une fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
@karamel

Liste déroulante et récupération du contenu dans un input

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai souci concernant ma liste déroulante. J'aimerais récupérer une référence dans ma liste déroulante et l'injecter dans input de t...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
rekaia_3459

Récupérer le contenu d'une balise à la place de sa "value"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier une de mes fonctions en JS : cette fonction sélectionne une option dans un menu select (ou un input) grâce à son attr...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Krustiz

Fermeture auto avec time out

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme de javascript... je voudrais recharger une fenetre déja ouvert et la fermer au bout de 5 sec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
@karamel

Settimout execution sans délai

 Résolu

Hello, désolé de poster aussi tard mais j'ai un problème avec setTimeout en js. La fonction s'exec directe sans attendre les 2000 ms: setTimeout(fu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
@karamel

Creer un tirage yijiing sur un site web

Bonjour, J'aimerais créer sur un site wordpress un tirage instantané (hexgrammes yijiing) Le but est que la personne puisse insérer une question...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
@karamel

Ouvrir fichier pdf en javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pour ouvrir un fichier pdf directement dans Adobe Reader via un lien html géré par une fonction java...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
houda

Angular

bonjour a tous, voudrais savoir comment écrire dans un fichier word

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jeremie0

Liste deroulante avec optgroup json jquery mysql et php

Bonjour à tous, je souhaite afficher une liste déroulante avec optgroup en utlisant des informations provenant d'une base de données mysql. Le princip...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
@karamel

Ajax comment insérer une 'textarea' sur les messages de conversation ?

Bonjour, Comment insérer une 'textarea' sur les messages de conversation ? J'aimerais afficher tous les messages dans une seule textarea. Voici la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
@karamel

Template ionic

Bonjour, je me nomme Madiaw je commence à travailler sur une application avec ionic .j'ai vraiment besoin de votre aide. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
@karamel

Remplacer font awesome par line awesome

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me servir de ce service, Line Awesome : https://icones8.fr/line-awesome Je vais utiliser le CDN, il suffit de remplacer le CDN...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Krustiz

Récupérer le dernier élément tr

Bonjour, Je souhaite récupérer le premier élément td du troisième du dernier tr. J'aimerais avoir comment je peux faire en Javascript. Pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Krustiz

Recuperer 2 valeurs dans un select

 Résolu

Bonjour les beaux jours arrivent, Je recherche une function pour récupérer 2 valeurs dans un Pour la valeur 1 no problème mais la valeur 2 me po...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
cs_eli42

Mettre un code en array pour utilisation multiple

 Résolu

Bonjour, Voici le code auquel je souhaite rajouter une Array pour toujours faire plusieurs occurences sur la même page web: countdownManager =...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
SkyCrasher

Récupérer une valeur d'un modal dans un input

 Résolu

Bonjour, J'ai une question SVP, je dois réaliser une interface de gestion des articles sur laquelle j'ai plusieurs bottons on cliquant sur n'importe...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
molotov_4

Recuperer une valeur dans un input

 Résolu

Bonjour a tous, Je ne m'y connais pas bien en javascript ainsi je sollicite votre aide. Peux-ton récupérer la valeur afficher dans cette alert p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
@karamel

Slider pour image

Bonsoir à tous j'ai une question, je voudrais créer un slider qui sert à zommer des images, en premier temps j'ai créé un menu contextuel ou j'ai def...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
@karamel

Tutoriels et javascript pour tirage de cartes sur internet

Bonjour, Serait'il possible parmi tous ces membres de croiser ma lumière. Je suis actuellement entrain de créer un jeu de cartes divinatoire que j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ange07_200

Validation form + traitement

Hello, J'utilise un système de validation coté client : http://www.osaxis.fr/valider-ses-formulaires-avec-jquery/ Ma difficulté est que si tout ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
jordane45

[font awesome] intégration via un content en css (local)

 Résolu

Hello, J'ai retrouvé la version 5 de Font Awesome PRO sur mon ordinateur, et j'aimerais bien pouvoir m'en servir... Le dossier se présente comme ç...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Krustiz

Lancé nosleep au chargement d'une page

Bonjour a tous J'ai besoin d’empêché la mise en veille des mobiles sur certaine page pour sa j'utilise nosleep. je voudrais évité au utilisateur d...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
jordane45

Filtré un div enfant pour qu'elle ne soit pas sélectionner avec ces parents

 Résolu

Bonjour les pros :p ! j'ai rencontré quelque difficulté et je sollicite votre aide. Bien voilà mon problème: J'ai un code html avec un div parent qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
rasielblas

Application distance entre deux adresses

Bonjour je veux développer une application en java scripte qui prend deux tables excels salaries avec leurs cordonnées et tables lieux de travail ave...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
NISSOU2019

Combinaison de ctrl+a et la touche suppr

 Résolu

Bonjour! j'ai un question qui semble bizharre mais vraiment j'en ai besoin. En fait j'aimerais savoir si c'est possible en javascript ou en jquery de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
rasielblas

Recevoir choix liste déroulante en jquery

Bonjour, J'ai un problème pour recueillir le choix fait par l'utilisateur dans les listes déroulantes qui lui sont proposées. J'arrive à recevoir d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jordane45

Comment utiliser les deux code javascript

 Résolu

Bonjour, je dois utiliser ces deux codes javascript mais les deux veulent pas cohabiter. je commente un le deuxième fonctionne bien .vis versa l...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
msi79
Résultats 101 - 150 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous