Les discussions

[sql --> javascript]ce quoi un extjs

Bonjour; j'ai un sérieux problème aider moi je viens d'obtenir un stage dans une entreprise et mon thème est l'objectif de faire une application Web ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
nhervagault

Click & show ?

Bonjour à tous, messieurs les touche-à-tout ! En gros, voici l'idée : intégrer un moteur de recherche (ou un menu déroulant au pire), et faire en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Bul3

Soucis javascript : faire afficher une image à des coordonnées souhaitées après

bonjour j'ai dans ma page 2 champs X et Y + bouton dans un formulaire : X : Y : au clic sur le bouton Déplacer la fo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
odakawoi

Ne permettre la saisie que des chiffres (et touches tab, suppr, backspace, ...)

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car je n'arrive pas à faire en sorte que "ma" fonction ne permette la saisie que de chiffres. Il y a une fonction da...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
buzza01

Exporter en csv des données en javascript

Bonjour, j'ai un tableau de données en javascript et je souhaiterai permettre à l'utilisateur en cliquant sur un Bouton (ExtJs) d'exporter ces donné...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Bul3

Envoyer des données d'une applet vers javascript par paquet

Bonjour, Etant donné les restrictions d'IE, il est impossible de récupérer des données d'une applet si ces dernières excèdent une certaine taille. P...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
garpa

Passer automatiquement d'un input text à un autre après 1 caractère

Bonjour, je suis complètement ignare en javascript, j'ai appris tout seul le html et le php, mais je n'arrive pas à trouver un tutos qui me plaise ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kazma

Mise à jour d'un prix en fonction des option choisie dans des liste déroulantes

Bonjour, J'ai un client qui fait des chapeaux en fourrures il a différent modèle de chapeaux mais chaque modèle est disponible dans différent choix...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Bul3

Problème de boutons radio sur ie7

bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas regler j'ai un formulaire où j'affiche des messages d'erreurs dynamique grâce au script check...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mickaelbalexandre

Checkbox + 2 boutons radio + ouverture des fenêtres

(Re)Bonjour à tous et a toutes Mon soucis je vous l'expose pas plus tard que maintenant: Je dispose d'une page index ( comme bon nombre de site ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Bul3

Javascript p00

 Résolu

bonjour a Tous, j aimerais savoir s il existe une fonction en Javascript comme "Equals en java" qui permet de comparer 2 Objets. merci de me rep...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
trovillione

Afficher un text

Bonjour à tous ;) désolé si je ne post pas à la bonne place voila, j'utilise une fonction javascript pour faire afficher un text sur click : ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
tonyjim

Besoin de votre savoir help pour inserer un son quand je passe sur un onglet

bonjour a tous et a toutes; voilà je souhaiterai savoir comment faire pour inserer un son quand je passe sur mes onglet de navigation sa fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jdmcreator

Function qui ne functionne pas...

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire ouvrir un popup lors d'un double clic sur une image. La nouvelle page doit connaitre les coordonées de ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Xiarea

Génerer champs texte+fonction avec un bouton

Bonjour a tous. Je vais essayé de vous expliquer mon problème. ^^ Alors voila, je veux avoir une page formulaire, avec des champs dépends les uns ...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Bul3

Signification d'un code javascript.

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message sur ce forum. Je me suis mis à javascript et je souhaiterais faire une conversion d'un calendirer gré...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
farid69100

Problème de compatibilité !!!

Bonjour, Je viens de passer plusieurs dizaines d'heures à chercher ce qui n'allait pas dans ce code (je suis débutant). le but de mon script : ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
dalichar

Connexion oracle ?

Bonjour, Est-il possible de se connecter à une base de données Oracle afin d'y insérer des lignes via javascript? Je ne trouve aucune info à ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Bul3

Problème avec un manège 3d javascript.

Bonjour tout le monde. Je suis en train de faire un site j'ai mis un manège 3D dans ma page. Ce manège 3D je l'ai trouvé sur ce site: http:...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
kazma

Ajouter une variable dans une url ( fonctionne sur ie et non firefox)

Bonjour, Je souhaite faire fonctionner ce code sous firefox, ça fonctionne parfaitement sous internet explorer, je saisie une valeur et clique sur ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
fcdrik

Createtextrange() ne marche pas sous firefox !!

 Résolu

Bonjour, J'utilise une fonction Javascript qui permet de colorer les mots cherchés (lorsque l'on se trouve sur la page de recherche). J'utilise ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
romain117

[html]video et musique bien lu avec internet explorer mais pas avec firefox 3

salut j'ai crée un site www.imansebmusic.shashamane.fr , dans lequelle les gens peuvent ecouter mes productions et voir les film de mes enregistremen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
f0xi

Execute code java script dans la repance d'une requette d'ajax

j'ai un probleme avec execution d'un script qui est dans la partie div charger par ajax quelq'un peut m'aider svp Toujours avec Struts2

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Bul3

Utilser correctement clearintervall ?

bonjour à tous , je vous explique mon soucis :  j ' ai un petit probleme d ' utilisation de la fonction clearinterval dans mon code . j ' uti...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
kankrelune

Affichage xml via ajax d'une et une seule balise, dans ma page html

 Résolu

Bonjour! j'éssai depuis 3 jours de faire fonctionner le script qui aurait pour objectif d'afficher la balise n0num dans ma page web. j'ai un premi...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Bul3

Xsl/xml probleme avec fonction javascript

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un document xml et un feuille de style xsl qui produisent un rapport selon le type de rapport choisi. Dans le cas precis s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
agent_x_666

Image.src sur onclick()

Bonjour, J'ai créer un petit système d'onglet en javascript mais j'ai un petit soucis. Je voudrais que lorsqu'on clique sur un de mes onglet, celu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Bul3

Transformer mot en nombre pour créer un pseudo

 Résolu

Bonsoir,j'ai un petit souci j'ai un formulaire HTML avec en entrer date de naissance nom prenom et j'ai egalement une zone de texte en readonly et je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
koskeoner

$_post : problème de compatibilité avec certains navigateurs

Bonjour, Etant plutôt novice en HTML et PHP, j'ai conçu un site en ne vérifiant au début l'affichage que sur Internet Explorer... jusqu'au jour où j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Bul3

Problème taille d écran

Bonjour, Mon probleme est le suivant : je fais un site intranet avec un écran 17", tout va bien maiis si je regarde mes pages sur un écran 21", mon f...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Balou64

Settimeout et cleartimeout

bonjour à tous j'ai un ti soucis avec mon code il me permet de faire apparaitre un span mais comme je ne pouvais pas cliquer dessus on ma dit d'u...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Bul3

Connaitre le tag d'un champs suivant son id

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre le tag de l'objet qu'on sélectionne avec "getElementById". Exemple : Maintena...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Divinity78180

Verif checkbox ayons le même nom

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier parmi plusieurs checkbox au moins une a été cochée, les checkbox ayont le même nom (name=case[]). voilà le code mais i...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Bul3

Tri à bulles d'un tableau html

Tout d'abord bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main pour une fonction Javascript que je suis en train d'implémenter : tri à bulle sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Bul3

Chemin vers une page php

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question stupide. J'ai suivi le tuto http://www.tutorialspoint.com/ajax/ajax_data...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Bul3

Changer la valeurs de selectedindex en cour de route

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec selectIndex, J'ai une page php qui contient deux , chaque contient 1 . le premier form contient...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Bul3

Probleme avec java

Bonjour, Voila je viens à vous car j'ai un soucis avec mon site, j'ai implémenté un menu en javascript qui dévoile les sous-rubriques quand on clic...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Bul3

Comment puis-je améliorer ce script ???

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, j'espère être dans le bon thème... !? Comme annoncer, je souhaite améliorer ces scripts pour n'en faire qu'un qui...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nanti

Comment je peux faire l'hebergement de mon site web ?

Comment je peux faire l'hebergement de mon site web ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Bul3

Javascript et mysql

bonjour a Tous, apres avoir longtemps chercher sans trouver, je me suis dit, pourquoi ne pas se pencher vers des Forums. c´est ainsi que j´ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Bul3

Menu deroulant milonic

Bonjour voila le menu deroulant de Milonic ne marche pas sur IE8 mais fonctionne sous Firefox pourriez vous m'aider SVP le lien de mon site http:...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
leris

Script webradio

Bonjour , alors premièrement je ne sais pas dans quel catégorie poster ce message et j'espère que quelqu'un m'aidera ;) Voilà je possèdes une radio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Bul3

Probleme div

Salut, je sors juste d'une formation rapide sur "dream/code html/css" de base... et j'ai besoin d'une explication sur l'attribution d'un comporteme...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Bul3

Si quelqu'un a un calendrier compatible en xhtml 1.0 strict se serait trop cool

bonjour je suis a la recherche d'un calendrier compatible en xhtml 1.0 strict si quelqu'un en dispose de un de preference permanent se serai vacheme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Bul3

Exporter un tableau html vers javascript (attention : les champs contiennent des

Bonjour à toute la communauté, c'est mon premier message sur ce forum ça se fête (comment cela non, c'est bientôt la saison des barbeucs, on s'organi...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
cs_mimigirl66

Curseur qui change sur liens et menu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voilà, je voudrais que mon curseur change en présence d'un lien ou de la barre de menu. J'ai déjà...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
NINEMO

Div qui se deplace lorsqun autre div souvre au dessus de lui

salut a tous, voila jai cree sur mon site un menu accordeon vertical en java,le probleme cest que lorsquil souvre, il passe en dessous dun tabe...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Bul3

Ouverture video automatique

bonjours a tous. Je vous contacte car j'aimerais qu'une video se lance automatiquement lorsque l'on ouvre la page sur la quel elle est mais je ne c'es...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
vincent51200

Emettre un son toute les 30sec

Bonjour tout le monde, Désolé je ne connais rien en JavaScript ! Je cherche un script permettant d'emettre un son en aleatoire toute les 30sec ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Koppa

Désactiver un boutton

salut tout le monde. j'ai un petit formulaire(une zonede texte + un boutton "ok"),le clik sur ok permet de créer dynamiquement 2 nouveaux zones de te...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
hhasni
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous