Les discussions

Urgent : récupérer un tableau de champs text

 Fermé

Bjr, J'ai un tableau dynamique que je précise à chaque fois son nombre de lignes.Cependant son nombre de colonnes est fixe. Ce tableau contient des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
DARKSIDIOUS

Rendre une textarea enabled (ou éditable) sur doubleclick (ondblclick)

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de rendre une textarea, qui est non éditable (disbaled="disabled") enabled sur le double clic d'un util...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
PetoleTeam

Formulaire afficher ou cacher une zone de texte

 Résolu

Bonjour Tout d'abord, je précide qu'autant je connais HTML et PHP, autant je découvre le JS ... Bon voici mon problème: j'ai un formulaire en HTML a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
PetoleTeam

Panneau à onglets spry dans dreamweaver

Bonjour, Dans le processus de création d'un site, j'ai utilisé dans une page un panneau à onglets SPRY de dreamweaver : tout se passe pas torp mal ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
PetoleTeam

Comment insérer le code d'un curseur pour un blog

La Fée plume La Fée plume Bonjour à tous, je me présente Aldacée la Fée plume je démarre dans une passion qui me tient à coeur et je suis un peu bl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
PetoleTeam

Probléme affichage javascript

Bonjour, Voilà j'aimerai faire un défilement grâce à un bouton. Donc j'ai créer deux boutons (gauche, droite) et entre deux mon texte qui s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jdmcreator

Lien vers une page après un submit

Bonjour à tous après maintes recherches et peu de résultats ou surtout de compréhension de ma part, je me permets de vous poser la question suivan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jdmcreator

Jquery / mootools non compatible ?

Bonjour à tous , Je suis en train de créer un site web pour mon frangin. Je souhaite intégrer 2 bibliothèques jquery et mootools plus particulierem...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
dreadstock

Prb de décalage de div sous ie

Bonjour, Voici l'adresse du site que je tente de faire pour des amis. Je suis loin d'être experte: http://www.so6online.net/exploitation.php ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ensrabat

Problème focus

Bonjour, J'ai un soucis au niveau du focus il ne s'exécute pas pourriez vous m'aider svp??? if (document.getElementById('Pays').value=='France')...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
PetoleTeam

Disclaimer cookie

Bonjour, Avant d'introduire mon sujet j'aimerais dire que j'ai cherché la réponse à ma question dans tout le forum et même sur d'autres avant de po...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
PetoleTeam

Creer un fichier excel en javascript

Bonjour Je voulais savoir s'il est possible de faire une fonction javascript pour creer un fichier excel. Si cela est possible veuillez me donnez...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jdmcreator

Problème de compatibilité entre les navigateur

Quelqu'un me m'aider les fonctions ne marchent plus avec Mozilla , Google Chrome et Opera etc. var taille_img=100; //hauteur et largeur du tablea...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
PetoleTeam

Problème d'exécution js dans retour ajax

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un p'tit sushi :D euh.. souci lol ^^ Je fais une requête ajax sur mon serveur bref je vous passe les détails du code ajax...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
PetoleTeam

Name des input non reconnus dans les fonctions javascript

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec des champs dont le nombre est variable de type TEXTAREA ou checkbox (types ci-dessus). [i]echo"$nm_resultat[...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
listranger68

A:visited, a:hover

Bonjour, j'aurai besoin d'aide svp. Comment faire pour récupéré la couleur des liens visited et hover en javascript d'une div? Je récupère la coule...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
PetoleTeam

Sothink, include, javascript

Bonjour à tous, J’essaie de faire un site, avec un menu déroulant, et je suis tombé sur un logiciel que je trouve génial, c’est « sothink ». J’ai tél...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
PetoleTeam

Recuperation d'un parametre dans un url qui delire sous firefox.

 Résolu

Bonjour, J'étais entrain de chercher un code pour récupérer le paramètre d'une url afin de pouvoir en intégrer le résultat dans un input caché d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
kuatsu

Light box

bonjour j'ai un problème ,j'ai réalisé un lightbox d'identification sur mon site en javascript et je vx faire un bouton envoyer si le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
PetoleTeam

Affichage input spécifier si "autre"

Bonjour, J'ai un formulaire et j'aimerais que le text input "spécifier" s'affiche si (et seulement si) l'utilisateur choisi "autre" dans un select....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
PetoleTeam

Problème de remlissage d'un tableau dans une fonction

Salut tout le monde, j'ai un problème dans la fonction suivante: function longitude(tab){ alert('debut latlng'); var address; alert(tab.length);...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
houdar

Changer l'ordre de ligne dans un tableau en javascript

Bonjour, j'ai tableau qui contient des elements et je veux mettre des + et - pour faire monter et descendre ces element ( cahnger leur ordre ) par...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
PetoleTeam

Petit soucis javascript

Bonjour, J'ai un petit soucis avec du code Javascript dans le HTML voici mon code: Pays de résidence : France Belgique Code pos...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
bouquit

Validation d'un formulaire dans une lightbox php / javascipt

bonjour a tous, je bloque sur un code php /javascript. le but est de remplir un formulaire , et de le valider dans une apparition lightbox (ici...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ben2208

Chargement d'une image en fondu

Bonjour, Je bidouille en JS et HTML et apres maintes recherches je n'ai trouvé aucun script permettant d'avoir une image qui apparait en fondu au c...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Giuliano00027

Problème:activer/désactiver deux zone de text avec des cases à cocher en javascr

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je veux activer et désactiver deux zones de text a partir des cases à cocher, les zones de text sans désactiver pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ChewiChew

Colonne infinie en y

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème de mise en page. Un site avec deux colonnes : une à gauche, petite avec un fond noir (180px de large) l'autre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
inaden

Une copie automatique

Bonjour a tous et a toutes. Voila mon probleme je creer un formulaire html pour une page web Dans ce formulaire 2 tableaux identiques avec les zone ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
deutch36

Chargement d'une image en fondu et chargement aleatoire

Bonjour, Après avoir trouver sur le site un script qui permet d'afficher au chargement de la page l'arrière plan en fondu, j'aimerai maintenant l'ad...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Giuliano00027

Uplaod + barre de progression

Bonjour, Actuellement je travaille sur un système d'upload de fichier via un formulaire. Pour cela j'utilise le php et javascript (AJAX) mais je re...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ghizlanegi

Creation de formulaire de saisi à partir de liste de checkbox

Bonjour, J'aimerai savoir ou avoir une idée sur comment on peut à partir d'une liste de données suivi par des checkbox, créer un formulaire de sai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mohcine_chibane

Action sur clique d'un lien

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire une condition if dans une condition while ? c'est a dire que la condition while m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
kazma

Retailler div apres chargement image

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une lightbox que j'affiche, dans cette lightbox j'ai une image qui se charge. J'ai une fonction javascript qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
kazma

Accordeon spry

Bonjour je suis vraiment pour le dérangement mais je cherche qlq un qui peut m'aider a resoudre une tout petite probleme dans un menu accordeon: je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
PetoleTeam

Masquer div en cliquant dessus

Bonjour, Je suis extra débutant! J'ai des notion et connais pour l'avoir manipulé de façon très simple dreamwaver logiciel sur lequel je travaill...

36 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
PetoleTeam

Version imprimable d'un fichier

bjr à tous! je conçois un site internet et j'aimerais avoir une version imprimable de mes pages. ma page initiale contient des images et des animatio...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gillardg

Generer des id pour checkbox

Bonjour, Je suis entrain de développer un ensemble de page web sur un logiciel open source, et mon problème est le suivant : A l'aide d'un fichi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mohcine_chibane

Impossible d'utiliser zoombox avec un défilement horizontal ?!

Bonjour, Mon site perso est en défilement horizontal genre avec highslide (ex : ["http://deanoakley.com/" http://deanoakley.com/])Le probléme c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mllesam

Bouton dans le menu permettant l'affichage ds la frame principale

Bonjour a tous, Voila jai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre , jai cree 3 frames, une banniere, un menu et un container (frame princi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kazma

Forcer le clic sur une pub google

Bonjour, cela fait assez longtemps que je cherche un code qui puisse forcer le clic sur une des pubs de google pour pouvoir acceder a une page... si q...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
maxplay

Comprend pas le code.

Bonjour à tous, je tient à préciser que je ne connait pas le javascript mais que j'ai des connaissances en prog, (les boucles, instructions conditionn...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Frame

Bonjour. Alors voila, j'ai fais une site avec une frame à gauche, (c'est le menu), et quand je clique sur un lien du menu, ça me change la page de ga...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
dezoom

Problème de "rel" avec ibox

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin à essayer de trouver une solution pour ouvrir une fenêtre grâce à iBox. On peut en ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
vendrade

Récupérer le contenu des zones de textes

 Résolu

Bjr, J'ai une page qui contient un ensemble de zone de texte (nommé elt1, elt2, elt3 ...eltN) rassemblé dans une forme (form1); je veux récupérer tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
amine124

Banniere défilante ne marche pas sous forefox

bonjour, je voudrais mettre sur mon site une banniere défilante que j'ai trouver sur ce site "http://www.javascriptfr.com/codes/ENCHAINEMENT-BANNIERE-...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
bemol89

Code javascript pour un formulaire

Bonjour tout le monde, Je dois faire un formulaire qui contient des cases à cocher et des champs texte, sous Acrobat 8 pro. Pour l'améliorer, je...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Lexou0512

Montrer en clair le contenu d'un input type="password"

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un formulaire login et j'aimerais donner le choix à l'utilisateur d'afficher son password en clair ou bien...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
christophe_be2

Commande over

bonjour ,voila j'ai un menu déroulant vertical ,j'ai désactiver la fonction hover pour évite la surbrillance quand la souris passe dessus et j'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kazma

Boucle for + variable

Bonjour ! alors voilà .. je voudrais écrire : var height = 100); for (var i=1; i

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
DARKSIDIOUS

Boucle et variables !

 Résolu

Bonjour ! je voudrais savoir comment on fait en javascript pour générer une chaine de caractère, en boucle .. c'est a dire par exemple : for (i=...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
BlizarBlizar
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous