Les discussions

Code pour activer reconnaissance des smiley dans une zone texte

Salut, quel est le code html ou javascript (?) à insérer pour qu'une zone texte (contenue dans un div) reconnaisse les smileys. J'entends par là, que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Bul3

La balise avec pause ?

Salut, avec la balise le texte défile. Mais de manière continuelle sans arrêt. Y'a t-il moyen que l'utilisateur puisse stopper et relancer le défi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
leris

Capturer un clic sur un lien

Salut tout le monde, J'ai un petit souci... je suis en train de développer un template dans lequel j'ai un div qui est plus ou moins large, selon s...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Bul3

Probleme webos

Bonjour. Je programme un webos, dont le noyeau est inspiré d'un tutoriel sur "le site du zero", mais je rencontre un probleme : j'ai mis une icone, et...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Bul3

Probleme deplacer la souris

Bonjour j'ai suivice tuto pour deplacer la souris ou en veut et sa marche pas Tapez le texte de l'url ici. et mon code var Mouse_X;220 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Bul3

Réaction ajax

Bonjour, Je suis en train de faire un moteur de recherche qui soumet les réponses possible au fur et à mesure de la saisie avec un onkeyup et une r...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Bul3

Dégradé dans défilement photos

Bonjour tout le monde, Je me demandais s'il était possible de mettre un dégradé doux entre deux photos lorsqu'elles défilent. Si oui, dans quel la...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ganoisy

Liste des e-mail comme celle de hotmail ou gmail

Bonjour j'ai crée un formulaire(html) pour envoyer un e-mail.mais je ne sais pas comment faire pour présenter la liste des e-mail comme celle de "hot...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
zinowa

Textbox remplacement automatique de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer une plateforme web en asp.net (Framework 2.0) - C#. Dans la saisie d'un formulaire, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Bul3

Ecrire dans un fichier .txt en javascript?

 Résolu

Bonjour tout le monde est-ce que quelqu'un saurait comment on peut ecrire dans un fichier texte en javascprit? j'ai deja écumé le net et je n'ai trouv...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Bul3

Page html

Bonjour,j'aimerais créer une page html mais j'ai en quelques sortes un obstacle :). Enfete j'aimerais que sur ma page lorsque je clique sur des mots-...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Bul3

Contenu appelé en innerhtml et thickbox

Bonjour, je viens vous demander un coup de main car étant un peu débutant encore en javascript je bloque sur un problème. Je vous explique le cont...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Castelcerf

Intégration d'un diapo

Hello à tous, Je viens faire appel à vous pour un problème qui me casse fortement la tête et dont j'ai loin d'avoir les capacités nécessaire pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
dloc

Appeler un fichier source qui dépend d'une variable

Bonjour, Très néophytes dans le javascript, je suis confronté à un problème pour l'appel de mon fichier source : où urlParam est une variabl...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
romain789

Activer le sactivex

Bonjours, mon problème vas ainsi et est très simple j'ai un script ActiveX qui ne s'active pas à cause que les contrôle ActiveX sont désactivé par ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Bul3

Modifier l'atribut d'une clas css

 Résolu

Bonjour ----------------- Je souhaite modifier l'attribut d'une classe directement dans l'objet CSS Je pourrais modifier le "className" ou l'attr...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
JJDai

Comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web?

Salut, tout le monde. Je veux juste savoir comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web comme image, table ligne, cellule, frame ou ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Bul3

Ouvrir fermer des div sur une même page css/javascript

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de script pour activer le deuxieme bouton Pour l'instant seul le premier bouton fonctionne . Que faut-t-il...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
catejo

Manipulation de sous-menu

salut tout le monde; je suis entrain de faire un menu mais j'ai un probleme avec les sous-menus! j'ai mis un compteur pour la profondeur cad a cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Bul3

Comment déplacer une

Bonjour , Dans ma page web , j'ai crée une dans laquelle j'ai mis une zone textarea. J'aimerai savoir , si c'est possible de modifier la positio...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
wagdifr

Script dans une article joomla- possible?

Bonsoir, Je suis entrain de faire un site avec Joomla 1,5. La page d'acceuil comporte une article avec une image d'un carte de France avec les d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
MartinM29

Arriere plan = fct(résolution écran)

 Résolu

Salut, Existe-il un script qui scanne la résolution de l'écran de l'internaute est choisi l'image d'arrière plan ("arriere-plan 800 x 600.jpg"; "arri...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
ptilud2g

Grosse galere pour rafraichir un script dans une page html

j'ai un casse tete avec les titrages et les pochettes sur le site de ma radio. ça ne se rafraichi pas . le probleme est que si je place un code pour ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
djvincent

Problème de return en javascript

Bonjour, voilà mon problème, j'ai une fonction en javascript qui devrait me retourner une string or il me retourne le code de la function, j'avoue que...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
LordSnotling

Poo débutant

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la POO. Et je n'arrive pas a savoir comment mettre plusieurs valeur pour un attribut. Je m'explique, dans mon cas un utili...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dvdstory

Chaine de caractères vide !!

Salut , voici mon code : if (document.getElementById(id).value!='') { alert("true"); } else ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Bul3

Javascript+perl/cgi

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie, mais qqn pourra peut être m'éclairer?! J'aimerais savoir si on peut utiliser du ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Bul3

Problème de div

Bonjour à tous voila j'effectue une petite application en javascript et la j'ai un gros problème. En fait j'arrive a déplacer et redimensionner les di...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
dvdstory

Javascript qui suit le défilement d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, je suis l'animatrice d'un forum de collectionneurs qui va bientôt fêter ses 4 ans. Pour l'événement, j'aimerais intégrer un javascript qui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
yaoelmad

Cherche script de positionnement aléatoire d'un bouton

Bonjour à tous. Voila j'ai un top, et je souhaiterais sécuriser ma page de vote en faisant bouger le bouton de vote aléatoirement de haut en bas ou...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Bul3

Fermer un popup tout en chargant une nouvelle page dans la fenetre mère

Bonjour, Je charge une popup de confirmation de suppression d'un elment. 2 possibilités: bouton "non"-->retour sur la page mere avec un sef.close ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
popeye59

Cryptage javascript.

Bonjour tout le monde! Ayant parcouru la quasi totalité des sources ainsi que le forum, je n'ai pas pu trouvé de réponse à "mon problème". Je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
latrachimed

Removechild et formulaire dynamique php

 Résolu

Bonjour, essayant de faire un formulaire PHP dynamique, je suis confronté à un problème que je ne peux résoudre avec mes faibles connaissances... Ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
tiquisrd

Création automatique d'un bouton

bonjour, j'essaye de créer automatiquement un bouton mais j'ai pas arrivé je ne sait pas où est le problème,pouvez vous m'aider,merci voici le code ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Bul3

Recherche de script

Bonjour, Débutant, je recherche un script pour une page d'accueil. Sur celle-ci, j'ai 5 images sous forme d'icônes. Je souhaiterais que ces images gr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Bul3

Probleme creation "iframe" et "parent.document"

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre diverses choses concernant la création des pages web, je fais actuellement des essais interne dans ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
kohntark

Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Divinity78180

Mon animation se lit pas sur internet

 Salut; J'ai un problème. J'ai réalisé une animation dans une page HTML avec dreamweaver 8 (c'est une porte qui s'ouvre en pointant la souris) qui se...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
MatheuxInfo

Voudrais rajouter un niveau dans un menu deroulant javascripts

Bonjour, J'ai trouvé un menu que j'ai adapté pour mes besoins. Le problème est qu'il est sur 2 niveaux et que j'aurais aimé créer un 3eme niveaux et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
DARKSIDIOUS

Demande d'explication sur la détection de l'événement onchange

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un peu plus d'explication sur la détection de l'événement onchange. En fait dans mon application, je clique sur u...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
snipeurcoq

Besoin d'aide pour une boutique en ligne

Bonjour, j'ai téléchargé la boutique Prestashop mais je desire y supprimer tout composant de vente dans le site ( boutons ajouter au panier, quantit...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Bul3

Problème de javascript images aléatoires sous ie

Bonjour, Et merci de m'accueillir ! J'ai réalisé un script pour des images aléatoires sur une page, tous fonctionne bien sous firefox et chrome,...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Bul3

2 liste déroulantes liées + récupération de la valeur de la 2éme liste

Bonjour à tous, Je débute avec Ajax, et je trouve cette technique trop trop bien, notamment pour alimenter une seconde liste déroulante depuis la s...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Bul3

Code javascript ne fonctionnant pas sur ie

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en JavaScript et j'ai récemment réalisé le script suivant. Seulement je constate qu'il ne fonctionne que sous Firefox, d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
flashdumpf

Ridicule problème : boucle for

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous présente un problème certainement risible pour vous mais qui est pour moi insolvable avec mes débuts de connaissance en js...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
RealSociopath

Problème de script faisant ralentir ie

Bonjour ! J'ai un problème sur un script que j'ai codé. J'ai le message de IE "un script fait ralentir internet explorer ...". Apparemment c'est à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Bul3

Formulaire de recherche pour wordpress+phpbb3

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bout de code qui me permettrait de choisir à partir d'un bouton radio la possibilité de lancer une rech...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
moumouf

Ajuster page web à la résolution du client

Bonjour, J'ai fais un site en 1280*800 et comme je suis débutant j'ai pas pensé au 1024 et 800 ! J'ai cherché quelque script comme celui-là mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
vocal94130

Surligner un mot clé sur une page à partir d'une toolbar

Bonjour, Je veux faire un stabilo, a peut près comme celui proposé dans la toolbar de google. Voici ce que j'ai: ----------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Chisai

Auto tabs

Bonjour a tous J'ai créée un formulaire de saisie de notes d'élèves en php. Pour accélérer la saisie, je désire que le curseur se déplace automati...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Bul3
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous