Les discussions

Bouton tinymce "insert table" ne fonctionne pas !!!

Bonjour, j'ai un problème avec tinymce, lorsque j'essaye d'insérer un tableau avec tinymce, il n'y a rien qui se passe au niveau de mon textarea. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
math567

Bannière aléatoire

 Résolu

Salut tlm, J'ai un p'tit problème avec un script, le script comme tel marche parfaitement, c'est un script de bannière aléatoire mais le seul "hic"...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
leclanalucky

Besoin d'aide s.v.p

 Résolu

Salut tlm, J'ai un p'tit problème avec un script, le script comme tel marche parfaitement, c'est un script de bannière aléatoire mais le seul "hic"...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
leclanalucky

Overlib.js erreur lors du premier "survol"

 Résolu

Bonjour, tout est résumé dans le titre. J'utilise Internet Explorer et lors du premier survol d'un texte, j'obtient "error on page" dans la barre des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lansar

Fonctions javascript qui récupére les paramètre

Bonjour , Je veut une fonctions javascript qui récupére les paramètre passer l'ors de l'include du fichier. exemple: Code : soit "getUrl...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Bul3

Selectionner seulement un groupe de checkbox

bonjour, voila mon probleme j'ai une liste de checkbox afficher dynamiquement en php une liste correspond à un groupe1 à la suite une liste corr...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
secchi

Jquery et bouton bottom

Bonjour à vous, étant plutôt novice dans le domaine j'ai mis un bouton "back to top" sur mon site celui ci fonctionne parfaitement. J'aimerai fair...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mario520

Faire communiqué fenêtre parent avec son popup

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche comment échanger des informations entre le popup et son parent. J'ai trouvé pour envoyer au parent à partir du popu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
et1

Formulaire de connexion dépliant au clic sur un bouton accès membres

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un formulaire de connexion à la base de données de l'administration d'un de mes sites sous forme de slide bar...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Bul3

Défilement automatique d'une fenêtre

bonjour Je cherche un mécanisme, probablement en JS, qui provoque le défilement automatique d'une page Web dès son ouverture. En gros, cette pag...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
kazma

Télécharger un fichier après avoir répondu à un questiobnnaire.

Données du problème : Je veux télécharger un fichier 'nomdefichier.pdf' aprèsavoir répondu à un questionnaire. Merci de vos suggestions Yahia

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
yahiacirta

Comment detecter si website est local ou distant, please?

 Résolu

Good evening... Dans les pages html de mon site, hebergé sur MicroSoft Office Live, j'ai collé le code de chez eux pour avoir des stats. Ceci fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Dad3353

Petit soucis de javascript ^^

Bonjour, je souhaite personnaliser une page Index.Of Je vous est simplifié la démarche dans le code source présenté, mais tout y est ! Se que je...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Bul3

Dezippage via javascript

Bonjour, Je cherche à dézipper du HTML en javascript, est ce que quelqu'un saurait si un script de dézippage existe en javascript ? Voici un pet...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Arto_8000

Recadrer une photo (mode facebook)

Bonjour à tous, Je cherche à faire un script permettant de recadrer une photo. J'en ai trouvé, mais tous ces scripts affiche la photo taille réel...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Bul3

Mais où ais-je commis une erreur??? merci d'avance pour votre réponse

 Résolu

je crées mes boutons dans un css puis dans un fichier .js et en l'occurence je cherche à faire une bouton de démarage... donc j'ai récupérer un bout d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Bul3

Menu

Allo tout le monde Je voudrai savoir s’il est possible de créer un menu dont le défilement est infini. Je m’explique, je voudrai qu’après le dernie...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Bul3

2 listes déroulantes liées, envoyer le div dans un autre formulaire ??

Bonjour et d'avance merci. Voilà mon problème. J'ai une page de saisie de véhicule avec 2 listes déroulantes liées (marque / type). Quand je sélect...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
goliath2002

Script image

bonjour, je cherche un script qui ferai apparaitre des images aléatoirement, du moin comme cela : j'ai 6 image sur ma page et j'aimerai quel change un...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
swedikiluka

Function java fonctionnant dans firefox pas dans ie

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un nouveau souci avec une fonction javascript qui fonctionne correctement dans Firefox mais pas dans IE. La fonction: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
piere2

Afficher /cacher un combox lors un clique sur une onglet precise

Bonjour,J'ai essai avec javascript:toggleVisibility('') et ,Mais comment fait si jai 3onglet et je voulais clique sur 3eme pour cacher le combox et s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Bul3

Afficher les infos d'une liste deroulante dans un champs

Bonjour, je m'excuse pour le choix du theme je ne savais pas trop ou poster. Donc voici mon problème, je voudrais afficher les selctions de plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
MrAnonym

Envoyer une commande sans rafraichir la page...

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, veuillez me pardonner si j'ai loupé une étape de présentation ou autre. Je suis en plein dans un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jdmcreator

Problème d'affichage de ma page web sous ie8

Bonjour, Depuis que j'ai inséré un diaporama sur ma page web, j'ai un problème d'affichage sous IE8. Du coup, mon fichier DWT sous dreamweaver modifié...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
sandymen

Clignorter fenetre dans barre taches

Bonjour , dans la creation dun chat , je voudrai vous demandez quel fonction utiliser pour savoir quand ma fenetre est reduite , et si elle est redui...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
slindy

Croix rouges dans explorer et chrome et pas dans firefox

 Résolu

Bonjour à tous ! Un petit pb concernant mon site sous Dreamweaver http://avocat.nice.free.fr Sur la barre de menu que j'ai adaptée à partir du site...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
sbibouni22

Div dynamique avec ajax sur on mouse over lien avec parametre

Hello, Je souhaite afficher un div au survol d'un lien. ce div afficherait des infos relatives à un paramètre présent dans le lien, et permettrait a...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Bul3

Descendre un texte...

Hello, On m'a donné un joli coup de main pour améliorer l'affichage d'une photo en plein écran. Le souci c'est que maintenant le texte qui venait...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mlies

Aide pour modifier un script svp

Rober, Bonjour, Je souhaiterais modifier le script ci-dessous Je souhaiterais dans "fonction login()" aller lire un fichier dans lequel il y aurait...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
kazma

Récupération d'un id sous ie

Bonjour, J'écris une procédure permettant de générer une zone répétée dans une iframe, avec visualisation et suppression par article ajouté. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Bul3

Ignorer les accents lors d'une recherche

Bonjour, Je voudrais que la recherche sur le texte d'une page ne prenne pas en compte les accents. Exemple : une recherche sur "delegation" doit r...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Bul3

Appliquer 2 actions sur une seule liste de sélection

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un petit site de vente en ligne et je but sur un problème ( je suis débutant en programmation ) : Lor...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Bul3

Pb compatibilité i.e. - menu déroulant

Bonjour, Alors voilà, Je fais un site en html/css auquel j'ai intégré un peu de javascript pour un menu déroulant. Tout fonctionne jusqu'au moment o...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
webTunisie

Pas de renvoie de la part de ma page en php - aucuns codes http ne correspond

Bonjour, tous le monde. Je n'ai pas encore trouvé de sujet correspondant à ma question, donc je décide finalement de vous la poser... J'essaye d...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
barbe91

Javascript + innerhtml : comment afficher les attributs situés dans une sous-cha

 Résolu

J'essaye d'afficher via javascript une fenêtre avec du contenu issu d'une base de données. Le contenu peut être une simple chaîne de caractères, m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sergeburki

Comment réduire un code-source en javascript très répétitif ?

 Résolu

Hello à tous, Tous d'abord la situation : Mon code javascript contiens plusieurs fonction qui ont pour effet de modifier le contenu d'un textarea. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
rt15

Formulaire qui complete une adresse web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que ma zone de texte puis etre incorporer dans une adresse web. J'ai essayer plusieur possibilité mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
infosecur

Utiliser le contenu du presse papier

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour utiliser le contenue du presse papier. Ci-dessous le script que j'utilise : je saisie un numéro Chro...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
fcdrik

Listes select dépendantes

Salut à tous ! Je fais appel à la communauté pour un problème que je rencontre, je pense purement algorithmique. Je souhaite faire en sorte que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Bul3

Probléme avec un script en php

bonjour, voila j'ai un probléme avec mon index php mais je ne c'est pas quelle est ce probléme esque quelqun pourrait m'aider j'ai deja corriger un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Arto_8000

Boite de dialogue pour enregistrement de fichier

bonjour à tous j'ai un trés gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier à partir d'une boite de dialogue, donc je précise j'ai une menu da...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
asseck

Java script / php / base de données

Bonjour à tous, et j'espère ne pas mettre trompé de forum pour mon probleme. Je vous explique. Je travail une page web en php et j'ai du appliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
manu7930

Script

Bonsoir voici mon pbl depuis quelques temps je n'arrive pas a voir tous les scripts que je fais pour certains je ne vois que le fond et ent...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Bul3

Comment griser le bouton d'agrandissment d'une fenetre sur html ou java script

bonjour , je suis entrein de creer mon site internet sou html et y a du java script et java dedan aussi et j'aimerai savoir c'est koi les codes que...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Bul3

Visibilites d'un div

 Résolu

bonjour, je travail sur un exemple simple de javascript qui permet a chaque clique sur le bouton changer de changer le div Code : Bonjour...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
benakacha

A quoi peut servir se code ?

Bonjour sa fait environ une heure que je cherche a quoi sert ce code ? Il renvoi des info sur msgbox function mover(arg){for(i in arg){alert(i + "...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
kazma

Ouvrir un formulaire dans un div au-dessus de la page

Bonjour, voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre... j'aimerais que lorsque que l'on clique sur une image, un formulaire (dans un div) s'ouvre...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Bul3

Il y'a une fuate dans ce code

il y'a une faute que j'ai pas trouver [security.wmv de FRESSENNEVILLE cliquez ici ] function playIt(F...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Zobibol

Problème avec getelementbyid()

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre... voici la ligne qui a l'air de poser pb : var nat_lan_ip_adresse = document.getElementById("na...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
NicoIRIS

Simuler un "tab" avec chrome

Bonjour je cherche à reproduire un tab avec chrome, sous ie cela fonctionne super bien, apres mon catch je fait un event.keyCode=9; mais avce chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Bul3
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous