Les discussions

Formulaire html & js : un bouton pour changer tous les radios

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire HTML généré par du PHP qui est OK. J’ai fait un exemple de formulaire : 3 container A, B et C qui ont une des valeurs 1,...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Willis

Aide utilisation jquery pour validation de formulaire

Bonjour a tous, je me lance doucement dans le javascript, j'ai trouvé sur le net une bibliotheque nommée jQuery qui permet de faire des validations...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Matt59310

One more "stack overflow at line: 0":-/

Salut à tous. J'ai beau chercher je ne vois pas d'ou vient le probleme avec mon bout de code. En gros j'ai une fonction récursive (appelé sur le onl...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mono_neurone

Affichage et modification du contenu d'un div selon choix du bouton

 Résolu

bonjour, je me décide á vous demander de l'aide, après avoir chercher un solution á mon problème... Je souhaite comme énoncé dans le titre, pouvoir a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jdmcreator

Vérifier tous les champs (texte,radio,check) d'un formulaire php

Bonjour, J'ai un formulaire en php, je voudrais savoir s'il existe un moyen de vérifier tous les champs notamment case radio et case à cocher (au m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Bul3

Sauver une image modifier(avec un filtre par exemple)

 Résolu

Bonsoir, est il possible de sauvegarder une image qu'on vient de modifier avec l'utilisation d'un filtre quelconque?

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
aouchachacha

Système de news défilant de bas en haut

salut les amis j'aimerais mettre un systèmes de news sur mon site, j'arrive à faire ça:   the news bla bla bla ce qui me manque c'est qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Cantat123

Function de date

Bonjour, Je recherche une personne maitrisant le javascript pouvant faire une function de date d'après un script PHP

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
miramarfun

Problème avec onclose

Bonjour tout le monde j'ai une fonction javascript toute simple dans la partie head de ma page html: function compteur(){ w=screen.width; h=sc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
glulysse

Musique...

 comment mettre un fichier dans le lecteur de musique afin de  entendre  ma chanson ou mes chansons sur mon forum???

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
nizoo1

Pop-up style contact msn

Bonjour, ça fait longtemps que je cherche un script qui fait des pop-ups genre contact MSN qui vient de se connecter, est ce que quelqu'un aura la gen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
phildeval

Calcule numéro de sécurité sociale

Bonjour, ci-dessous un code qui calcule la clé du numéro de sécurité sociale français. Il n'y a aucun problème dans le code, mais ma question serai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Bul3

Agrandissement et reduction d'une div onclick

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais réduire et agrandir le contenu d'une div lorsque qu'on clique sur un petit icon +/- d'une barre de navigation, ça marche ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
davidcian

Je cherche conseil aidez moi je suis foutu

bonjour je suis nul pour ne pas dire zero en js, mais j'aimerai savoir je travaille sur une application en php (toute mes pages sont en php) e...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kankrelune

Son pour site web (xp)

Bonjour, J'aimerais connaitre le code (html ou flash) qui ne se vois pas (sur la page) mais que l'on puise entendre qu'une seul foit un son, selui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jdmcreator

Afficher le titre d'une page contenue dans une frame dans la barre de titre

Bonjour je recherche désespérément un code permettant d'afficher le titre (de la page contenue dans une frame) dans la barre de titre. J'ai ce genr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bul3

Element portant le meme id

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il été possible de sélectionner plusieurs élément par leur id, s'il est identique. Je m'explique : J'ai 2 champs ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
6xavier6

Je ne parviens pas à accéder aux variables

Bonjour à tous, Je suis débutant dans javascript et j'ai des problèmes pour faire une fonction toute simple. Voici mon problème : J'ai expérimenté...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bul3

Envoyer données vers un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai appris à coder en html ce matin, mon niveau est donc loin d'être excellent. Je dois créer une page internet qui permet aux utili...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Julien39

Javascript et eclipse

Bonjour Si quelqu'un peut m'aider pour configuerer eclipse pour profiter de javaScript . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kankrelune

Liste liée - formulaire

 Résolu

Bonjour, J'essai de liées des listes dans un formulaire, mais après mon choix rien ne se passe.. Mais je n'ai pas d'erreur.. Page appelante ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Bul3

Recuperer des donnees ds une page html

bonjour je souhaiterais recuperer des données ds une page html via un script js (que j'incluerais apres ds une extension firefox) pour les envoyer ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
adrien95870

Débordement de tableau

Bonjour J'ai un problème de débordement de tableau que j'ai résolu avec "table-layout:fixed;" OK ça marche bien avec IE mais catastrophe avec FF J...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Bul3

Explication d une fonction

 Bonjour Est ce que qlq un peux m expliquer le role de cette fonction function toggleReponse(el) {     var p = document.getElementById(el.id+'_...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kankrelune

Afficher la question selon la réponse du question précedente

Bonjour Dans mon quetionnaires j ai deux quetions Dans la premiere question j'ai 3 reponses, et je veux qu'on cliquant sur une réponse j 'aura...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Bul3

Je n'arrive plus à comprendre ... au secours

Bonjour, Je n'ai que de très vagues notions de javascript et ça fait bien 7 jours que je n'arrive pas à comprendre pour aller plus loin. A parti...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
debutante

Javascript faire un setattribute de style avec firefox

Bonjour Je cherche à modifier la couleur d'un texte au survol de la souris OK dans une cellule d'un tableau cela fonction trés bien avec IE Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Bul3

Script formulaire

Bonjour, voici ce que je cherche à faire ( javascript ou vbscript ). Une fenêtre avec un champ texte et un champ select(liste déroulante) si je ta...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
kankrelune

Passer une variable java avec javascript

        Bonjour, Bon après avoir essayer un paquet de choses je ne sais vraiment plus quoi faire. Voila, j'essaie sur une applet toute simple : J...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
kankrelune

Menu de voiture avec le dom

salut tout le monde, je suis entrain de developpe un menu de voiture (audi) avec le DOM. J'ai plein d'erreurs que j'arrive pas a corriger, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
sonialand

Problème document.image.src

Bonjour, J'ai un soucis pour inverser 2 images d'un tableau. J'utilise la fonction document.image mais avec elle je n'arrive pas à changer la sourc...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
kankrelune

Faire apparaître une image avec un passage de souris

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet et sur une page je souhaiterais faire l'application suivante : Le fait de passer la sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Bul3

Fermeture popup puis actualisation de la page

Bonjour, J'ai un petit soucis. Sur une page de mon site, j'ai posté des articles avec la possibilité à chaque article d'ajouter un commentaire mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Bul3

Signiature generator !!!! help please!!!!!!!

 Résolu

Bien le bonjour à tous : Donc voilà mon problème j’ai payé quelqu'un pour avoir de signatures générateurs dynamiques pour un jeux qui s'appelle comba...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
kankrelune

Extraire une chaine d'une autre

Bonjour, J'ai deux chaînes : ch1 = "salut tous le monde" ch2 = "salut tous le monde waw" Comment extraire la chaîne ch1 de la chaine ch2 av...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ammouna24

Bug javascript sous safari (backgroundimage + onmouseout)

 Résolu

Bonjour à tous, Je liste en php une série de "titre+petit texte" comme ceci : " class="blocListe" onmouseover="taquet('')" onmouseout="taquet(''...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Mr Z

Modifier balise meta dans du javascript

Bonjour, est-il possible de modifier les "content" dans les balises meta : par exemple, j'aimerai pouvoir modifier mot1 et mot2 dans de même p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
kankrelune

Barre/jauge graphique à animer

Tout d'abord, bonjour à toute la communauté de CS, Je suis en train d'élaborer un site concernant le cyclisme, et donc les coureurs. Je connais bie...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jimyarts

Valeur récuperée ne php

Bonjours; J'ai deux pages web en php consultation_client.php et article_client.php dans la première page je saisi une valeur dans le champ de texte ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
marocmarocmaroc

Ecouteur en javascript pour recupere les sorties du clavier

 Résolu

Bonsoir, Mon application nécessite le LocalSearch de googleAjaxApi mais j'ai eu le problème de ne pas pouvoir récupérer la requête écrite, donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ammouna24

Le user agent

 Résolu

Bonjour à tous! Je réalise actuellement une extension firefox donc en XUL et Javascript, et j'aurais voulu savoir quelles sont les possibilités en...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Floooo49

Le javascript qui fait cliquer l'utilisateur où on veut !

Personnellement, je ne comprends pas tout, mais ça a l'air limite comme méthode. Le script est en vente sur clixor[dot]com je me demande si c'est lég...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
kankrelune

Changement de taille d'écran

 Résolu

Bonjour à tous, Mon   problème est que lorsque jouvre la page d'accueil sur un écran 17", tout est bien positionné, mais tout ce décale avec un 21", ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Balou64

Ajax, le status de mon objet est toujours égal à "0", please help me !

 Résolu

Bonjour, Je désire effectuer une request de type XMLHTTPRequest sur un fichier XML. Voici mon soucis, je m'explique : Le code ci dessous contient d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Bul3

Faire varier la taille de la fenetre navigateur dans le temps (incrementation?)

salut toutes et tous ! j'essai de faire varier la taille de la fenetre du navigateur dans le temps, c'est a dire que par exemple, disons que la fen...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Bul3

Comment déclencher une fonction dans une autre frame ?

Bonjour, J'aurais besoin dans une page avec 2 frames de déclencher une fonction dans la frame 1 depuis la frame 2. Je ne sais pas si je suis...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ordiminnie

Cacher plusieurs div sans écrire tous les arguments javascript/html

 Résolu

bonjour, cette fois ci j'ai mon code j'aimerais juste le rendre plus pratique mais j'ignore comment: _voici le script ds le function Masque_OBJ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Bul3

Objet tdc activex , recuperation valuer datafld pour la placer dans une variable

Bonjour a tous Si vous pouvez m aider au problème suivant : J utilise l objet TDC Active X (I.Expl.) pour afficher une liste d articles c...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Bul3

Condition avec frame

Salut à tous ! Bon je vais aller droit au but, je m'y connais pas grand chose en javascript (ou je m'y connais même pas du tout x__X), et j'aimerais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
jdmcreator

Tooltip bubble a la souris(x,y)

Bonjour, je suis en train d'apprendre Javascript, et j'aimerais comprendre ce qui ne marche pas dans mon code. J'essaie de creer un Tooltip qui se pl...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kazma
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous