Les discussions

Lenteur affichage / mysql

 Résolu

Bonjour, J'affiche le résultat d'une requete mysql dans une div (qui s'appelle affichage_compte), en utilisant AJAX. function affiche_liste_poin...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
amateurjava

Parcourir un tableau a deux dimmension

bonsoir je suis debutante en javascript,et je voulais bien que vous m'aider ! je veux parcourir un tableau bidimmentionel pour tester si le champs...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Bul3

Changement de police sur clic

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterai réaliser un changement de police de caractère sur clic d'un certain texte . Il s'agit d'un arbre. J'ai réussi à réa...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Kurus

Récupération d'une valeur d'une classe

 Résolu

Bonjour à tous . J'ai un petit problème pour récupérer une valeur d'une classe. Je souhaiterai récupérer le texte correspondant à la valeur de l'index...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jdmcreator

Javascript afficher/masquer div

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en javascript et j'essaie d'insérer une fonction javascript bien connue pour afficher/cacher un div. Le truc c'est que je...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
golum64

Probléme au niveau du passage de 3 variables d'une jsp vers une autre

j'ai une page jsp qui contient 2 champs text, la page doit renvoyer 3 variable : - id, - date1 qui se trouve dans le champs , - date2 qui se trouve...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Arto_8000

Formulaire js

 Résolu

bonjour dans le cadre de ma formation on ma demandé de crée un formulaire en jsp qui contien deux champ (nom é email) é un bouton pr valider sachan qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Bul3

Api google maps villes et communes

Bonjour, Cela fait déjà 6 mois que je travaille sur un site (qui n'est pas encore en ligne) où l'on peut créer des projets, voter pour ces projets ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Bul3

Integration zen photo dans une autre page

Bonjour a tous Etant debutant j'ai quand meme reussi à intégrer zenphoto sous mon hebergement 1&1. Cela fonctionne bien. Par contre j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
goosy

Plusieurs comptes à rebours sur la même page html

 Résolu

La théorie semble fonctionnée, j'ai bien mes différents comptes à rebours correspondants à mes diverses dates d'échéance mais le côté pratique, à sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
guitown

Créer un masque

 Résolu

Sébus La Brutus

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sebastiengoret

Removechild capricieux

 Résolu

Bonjour, Alors voila j’ai un soucis avec un RemoveChild voici mon code (enfin version simple) : ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
armata

Problème lancement d'application non auto depuis javascript

Bonjour à tous, dans le cadre du deloppement d'un intranet, j'ai créé une liste de serveur de notre société. je souhaiterai ouvrir une connexion da...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
aforpien

Remplissage d'un formulaire en provenance d'une page distante

Bonjour, voici mon problème : Je voudrais pouvoir me connecter depuis une page hebergée sur mon serveur PHP sur une autre page hébergée sur un site...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lemouss

Ajax et formulaire, les donnees ne sont pas transmises

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
pix270

Xml probleme de lien...

Bonjour à tous, (je précise que je suis novice dans la création de site, j'utilise le logiciel flash) J'ai crée un menu en flash pour un site dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
SHIBALBAH

Un petit lien svp

Bonjour à tous, Je débute dans le domaine et j'aimerais "décodé" un programme AJAX / JAVA que j'ai décompilé pour le modifier et l'intégrer à un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sylvainbecquet

Impression automatique des iframes

 Résolu

Bonjour à tous Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis plusieurs jours concernant des iframes. J'ai une page aspx qui conti...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
LoupBlanc

Lightbox

yvesdesign bonjour, je voudrais placer un lightbox dans mon site, sur mes liens images gallerie. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jdmcreator

Tableau et css...

 Résolu

bonjour a tous, dans une page html, j'utilise plusieurs fois le code ci dessous pour créer une "étiquette" mais le problème est que je compte utili...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kalif

Changement image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le problème dans cette ligne de code, car elle ne fonctionne pas je ne comprend pas pourquoi. Sinon je v...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Lobb88

Deux liste déroulantes intégré

salut , je suis une étudiente entrain de faire un pfe "svp je veut savoire comment développer en javasripte une liste déroulante et lorsque on cliquon...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Bul3

Chargement d'une video quicktime

Bonjour, Je recherche un script ou un moyen de charger progressivement un fichier .mov lu avec Quicktime sur mon site. Car actuellement, lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
cyberbelette

Défilement images effet fondu, ne marque que sur firefox

Bonjour, Comme il est explicité ci-dessus je n'arrive pas à faire marcher mon script JAVASCRIPT sur IE. Si quelqu'un peut voir ou se situe le pr...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
fulltrip

Javascript - menu dynamique en fonction de la position du curseur sur celui-ci

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de créer un menu dynamique verticalement. Ce menu contient une série d'image provenant d'une base de données e...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sebastiengoret

Utilisation du javascript sur des div

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche un moyen de modifier le bgcolor de mon Div, mais cela ne veut pas fonctionner. Je cherche une solution mais aucune...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sebastiengoret

Question java

 Résolu

Bonjour ! Je vous expose mon problème ! Je possède un menu arbre, récupéré sur le site. Je souhaiterai néanmoins faire une modification : lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Kurus

Problème d'image aléatoire

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site pour mon grand père mais étant novice en Javascript, je fais appel à vos connaissances! Mon but éta...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Bul3

Un lien un peu compliqué

Bonjour à tous je vous ecrit car je prend la tete sur un lien depuis quelques semaines: J'ai cree un menu avec une belle interface graphique (htt...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
PetoleTeam

Créer des lien en ajax

 Résolu

bonjour à tous. Je souhaite réaliser des liens en ajax. ça c'est la partie simple théorique. maisntenant l'autre partie. les liens sont des élément...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
baloc

Correction code avec liste de pays

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider dans la correction du code svp? Je souhaiterais avoir la liste de pays dans le menu pays. Je vous remercie.  ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Bul3

Passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale

Bonjour, j'ai une page principale avec menu qui me change au clic le nom d'une variable sur la page et charge une iframe. Tout fonctionne, mais je v...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Bul3

Est bien le type document ?

 Résolu

Bonjour, Je reprends un code source d'un composant XPCom FireFox, donc, dll + js. Dans le js, il y a dans une fonction : doc.body doc.forms.le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
fregolo52

Maitre a jour un formulaire

Bonjour a tous, j'aurai besoin de vos lumière. Je travail sur une interface pour une base de données avec du php. Je doit pouvoir enregistrer dans cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Bul3

Mettre un swf au dessus d'un jpg ...

bonjour a tous, je souhaite utiliser cette methode pour mettre un swf au premier plan, le probleme est que quand je dessine un tableau et que celui...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Bul3

Ultra débutante !!

Coucou à tous ! Je suis hyper débutante dans la création de site (je fais mon site seule et je me dépatouille avec dreamweaver, flash, photoshop e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Bul3

Trouver une date anniversaire

Bonsoir, est il possible en JS de créer un code permettant de trouver un age à partir d'une date anniversaire? J'ai dans mon site (en construction) un...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jdmcreator

Ajax.updater et firebug

 Résolu

Bonjour, je viens cherche un peu d'aide car je cale sur un problème élémentaire que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une simple requête ajax au mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
gabi26

Extraire donnée d'un fichier xml et google ajax apis

Hello, Je debute en prog HTML et j'essaye d'afficher les données contenues dans un fichier XML, en utilisant les fonctions déja creer par Google A...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
PetoleTeam

Ajax : probleme de avec horizontal_accordion et firefox apres upload.

Bonjour à toutes et tous, J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie énormément , je vous explique : ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
c3d94

Problème avec l'envoi d'un formulaire

bonjour, je suis en train de créer un petit site pour un hotel. Il y a une rubrique "réservation" ou j'ai créé un formulaire avec une fonc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
asma1708

Comment lire un commentaire html en javascript ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer un texte placé en commentaire pour une fonction mathématique javascript. donc dans mon code html j'ai un commenta...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
GrooteKerk

Menu horizontale ouverture du premier onglet par defaut. (jquery)

Bonjour, Voila ce que j'ai réussi à faire ([url]http://oxome.free.fr/test//url) grâce à ce tuto :[url]http://designreviver.com/tutorials/jquery-exa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
zen69

Extension automatique d'un input text

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'écrire dans la bonne rubrique mais je tente toujours :) Je suis en train de créer un site avec un moteur de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
bricklebrit

Probleme ff

Salut a tous, es qu'il yaurai une astuce contre ce bug de firefox concernant l'evenement blur : lorsque je fais par ex : $("b").blur(function(...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
PetoleTeam

Combobox plus petite que le contenu

Bonjour à tous, J'ai trouvé ce petit script permettant de palier à mon problème de combobox plus petite que son contenu: http://www.javascriptfr.c...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Bul3

Onclick desactiver la fonction onemouseover

Bonjour a tous, je n'ai trouvé rien de precis concernant le script que je souhaite réaliser: ni sur ce site, ni sur google. Je cherche a desactiver ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
kazma

Compatibilité ie sur le onmouseover

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle. j'ai un soucis sur une page javascript. J'ai mis une carte de france en images. Le but est de placer des p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
PetoleTeam

Positionnement div emplacement pointeur et map area

Bonjour a tous, Les forums de javascript.com m'ont souvent fait progresser dans mes recherches et j'y ai souvent trouvé la solution corriger mes sc...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
PetoleTeam

Sharepoint designer

bonjours, je sais pas si c'est le bon endroi pour ce post mais je sais pas ou le mettre. etant debutant avec sharepoint designer je me demande comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
jdmcreator
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous