Les discussions

Un formulaire mailto qui ne marche pas

Salut, J'ai un formulaire sur mon site. Quand je clique sur le bouton "envoyer", un mail s'ouvre avec la bonne adresse, le sujet, mais un corps de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
bultez

Input et value

bonjours je voudrais savoir comment je pourrait retourné la valeur d'un input de name='in' sans passé par un formulaire merci :)

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
iLLiCiTe

Probleme compatibilité sous netscape

Bonjour voila j ai un enorme probleme de compatibilité : mon code marche sous IE mais pas sous Netscape comment se fait-ce ? function refre...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
Duss

Ajout de champ texte en cliquanr sur un bouton

salut, ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire: j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
neby

Test sur des boîtes à cocher

En résumant le problème, on a 2 boîte à cocher. Si la première checkbox est cocher, la deuxième doit être décocher (si L est coché evidement) et vice-...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
bultez

Telecharger ou ouvrir un fichier

bonjour! je cherche en JS la methode equivalente à un , pour telecharger un fichier. et comment empecher un fichier de s'ouvrir si le plugin es...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
Artiste_Gunm

Problème de placement d'une boite div selon la résolution

Bonjour! Je vous explique mon problème: je suis en train de travailler sur un site optimisé pour du 800x600 avec une boîte div (en position absolu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
optimed

Pb de mail

bonjour, mon pb est que j'ai une page avec un formulaire. Un client si connecte le rempli. Qd le form est submit, ca me renvoit un mail avec tout ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
daeron

Dialogue entre frames: petit soucis

J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre: Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la frame qui m'héberge. Si elle se trouve sur le même serv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2004 par
n3co

Détection de clic dans une frame

J'ai une page principale qui contient deux frames. J'ai besoin à partir de la page principale de déterminer si un clic a eu lieu dans une des frame...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
n3co

Récupération adresse d'une autre frame

Voila je cherche à récupérer automatiquement quand on clique sur un lien l'url de la page qui se trouve dans un autre cadre. je bloque à document.fra...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
n3co

Ne pas ouvrir une frame sans l'autre

Comment faire pour qu'on ne puisse pas ouvrir une page sans le menu qui va avec (contenu dans une autre frame)

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
cz1702

Code javascipt pour un site web

Bonjour, J'ai un projet de site web pour lequel il me faut un code Javascript qui rempli une case (avec un code de référence). Description ---...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Pierre en Suisse

Javascript probleme format date

bonjour je suis en asp et sur ma base sql ma variable date_pret et date retour sont enregistrés en format jj/mm/aaaa et je voudrai controler date_pr...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
wanted87

Windows update aidez moi ?????????????

Je voudrais savoir comment microsoft fait sa boite de dialog de téléchargement ???????????????????????????????????????? :question) :question) :que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2004 par
bertrouf

Probleme d'alignement de texte avec les css

bonjour, j'ai un petit soui avec les feuilles de styles j'aimerai alligner le texte contenu dans un en bas j'ai donc mis: .base{ position:...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2004 par
bertrouf

Noms de frames différents en fullscreen

Bonjour, Il m'arrive un problème un peu incompréhensible dans la création d'une application multimedia. J'ai une page composée de 2 frames, dont une...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Bilou33

Petit problème javascript...

Plus doué en php qu'en javascript, j'ai un petit problème qui devrait vous paraitre ridicule mais que je n'ai su surmonter... alors voila : dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
willho3

Scrolling pour un tableau

Salut ! Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Freezy Mind

Symrealwinopen

bonjour à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum ?? lorsque je vais sur un forum microsoft j'ai le message suivant: Ligne 51; erreur "s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
meshuggesk

Problème dans le changement de frames

Salut, Je peine un peu, si quelqu'un a une solution, je suis interressé. Je vais essayer d'être clair, c'est un peu tordu. Je fais une page nomm...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
bultez

Pdf dans iframe

Quelqu'un peu me donner le code pour afficher un pdf au milieu d'une page, genre 70% de la largeur ? Je crois que c'est Merci bertrouf

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
ilvec

Recadrer et enregister une image

imaginons que j'ai une page html avec une photo, je voudrais en javascript recadrer cette image, puis enregister la nouvelle selection au format jpg o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
bertrouf

Charger une page sans lien

comment faire pour charger une page sans lien????? en fait je veux que quand on appuie sur un bouton ca charge une autre page mais dans le meme fenet...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
TCHATTE

Désactiver un script à la demande

Bonjour, J'ai un script sur une page de mon site qui fait suivre de petites images derrière le curseur de la souris chocoholic Je souhaite conse...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
bertrouf

Comportement *bizarre* d'ie6 sous winme

Bonjour. Mon site personnel comporte actuellement des frames, dont je veux me débarasser en les remplaçant par une ensemble de DIV. J'ai créé une pag...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
YS1

Transfert variable entre deux pages

Bonjour et merci de vous interesser a mon problème ;-) Voila, je parts d'une page (page1) qui en charge une autre au dessus (page2) (comme un popup...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2004 par
TCHATTE

Valider formulaire

bonjour, j'aimerai savoir si un bouton permet de valider deux form de nom different en meme temps et j'aimerai savoir si dans une feuille j'ecris ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
morgandetoi06

Cohabitation onmouseout et onclick

Bonjour, voilà j'ai conçu mon site en php avec des pseudo frames. Dans une partie menu, à l'aide du script suivant :

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
bultez

Visualiser une image

Bonjour, Pour mon site, je voudrais afficher des images à partir d'une page de vignettes. Pour l'instant, la ligne de commande est simplement : [co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
francktfr

Probleme avec .hta

voila g une une page en hta et je veux la mettre dans le script suivant http://www. fr.com/code.aspx?ID=22866 mais voila vous pouvez essayer sa va pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
nico606

Personnalisé lecteur media player

Slt je voudrais savoir si c'etait possible de personnalisé le lecteur media players de windows utilisé dans le script de bultez: http://www.javascr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
nico606

Executer un exe

Slt je voudrais, sachant que je suis en local, lanser un exe quand je clique sur un lien, mais voila le probleme ie ne me l'execute pas il me le fait ...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
nico606

Récupérer variable aprés réactualisation

Je m'explique: j'ai 2 calendriers qui lorsque l'on clique sur 1 jour,1 mois ou 1 année réactualise ma page pour ce placer sur la bonne date. Jusque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
bertrouf

Question debutant

Salut le javascript ce n'est pas trop mon truc mais j''aimerai mettre en echo() (afficher koi) function b(){ document.location.href="http://unepa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
bertrouf

Lien sur photos en javascript

Bonjour bonjour, Voilà, j'ai un diaporama de photos en javascript et j'aimerai que chaque photo correspond à un lien vers une page (1 page différen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
chimelpremier

Onmouseover

Bonjour, Je souhaite modifier l'aspect du curseur lorsque je passe la souris sur l'image (lien vers un autre site) Pour l'instant, j'ai écrit ça, ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2004 par
bultez

Urgent ! comment déclancher des images ?

bonjour tout le monde. Voilà mon ptit problème. j'aimerais bien savoir comment, en appuyant sur un bouton, je pourrais afficher aléatoirement une imag...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2004 par
vegetalain

Un tout petit pb.

:big) PascalCmoa :big) [mailto:pascalcmoa@hotmail.com email: PascalCmoa] Bonjour à tous :big) , Je suis nouveau en programmation Javascript...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
PascalCmoa

Problème fonction isnan

J'ai un problème d'utilisation de la fonction IsNaN avec le code suivant où le message suivant apparait : "L'objet n'est pas un nombre". Ce problème n...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
makefcna

Répétition d'une fonction.

 Résolu

Salut les codeurs, Je développe une page JavaScript/Flash et je suis tomber sur un problème lié à mon inexpérience dans votre langage : j'ai une fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
SuperDevy

Tableau dynamique asp + controle bt radio javascript

Bonjour je réalise actuellement une application pour mon stage afin de rechercher et réserver un bouquin et j apprends à manipuler asp + javascript. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
ROM105

Récupérer une variable javascript dans une page html

Je souhaite récupérer une variable javascript dans une page HTML mais je sais pas comment faire !!!! :sad) The Artiste-Gunm >:)

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Artiste_Gunm

Addition de variables

salut !!! voila mon chtit probleme : je n'arrive pas a additionner des variables ! je m'explique. je recupere des variables issues d'un formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
funghi

Mais ou sont passés les cookies...

Non, ce n'est pas une chanson mais seulement une coriosité intellectuelle.... en effet, j'utilise les cookies (comme tout le monde) sur mon site (en d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
guilOooo

Détection du plugin flash

si l'utilisateur a le plugin je lui balance un titre en flash sinon je lui balance en html. Voici mon script mais cela ne marche pas : Détection...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
arglosse

Probleme avec "saveas"

Bonjour tout le monde, Voila j'ai fait un petit formulaire en HTML (classique, ca fonctionne) Il contient du PHP, pour renseigner une base et l'inte...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
charly25

Self.close() : pb

salut à tous les codeurs ! voila, j'ai un chtit pb de rien du tout mais que je n'arrive pas a regler : lorsque l'instruction self.close() est appel...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
funghi

Comment griser pleins de controles (checkbox) en une boucle ???

je fais une fonction avec une boucle pour griser des controles d'un formulaire, c'est utile et moins long à charger quand on a 50 controles à griser.....

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
SnowAngeL

Controle formulaire + textarea

Bonjour, j'ai un problème: je n'arrive pas à faire un contrôle pour vérifier si les textarea de mon formulaire ne sont pas vide. J'ai essayé de la fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
bultez
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous