Noms de frames différents en fullscreen

cs_Bilou33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 14 juin 2004 à 16:32
cs_Bilou33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 15 juin 2004 à 09:21
Bonjour,
Il m'arrive un problème un peu incompréhensible dans la création d'une application multimedia.
J'ai une page composée de 2 frames, dont une contient la lecture d'un fond musical. Dans l'autre frame, je fais ouvrir des extraits vidéo dans un pop-up.
Je souhaite faire une pause dans la lecture du fond musical pendant que l'extrait vidéo est lu, puis reprendre la lecture une fois le pop-up fermé.
En mode fenêtre (avec barres d'outils, d'adresse, etc...), aucun problème.
Mais, lorsque je passe en fullscreen, ça ne fonctionne plus.

Après un test, je me suis aperçu que le nom de la frame "musicale" changeait suivant que l'on est en fullscreen ou pas. Bizarre, non?
Pour piloter la lecture du fond musical, j'utilise l'instruction top.frames[0].controlSound(blabla). Donc, d'après moi, le nom de la frame n'a pas d'incidence sur la fonction. Mais visiblement si...

Si vous pouvez me filer un coup de main, ce serait sympa, car là, je sèche...

2 réponses

TCHATTE Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
15 juin 2004 à 01:04
heu... t a qu a mettre un sript qui enpeche le full screen... :big)
0
cs_Bilou33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004
15 juin 2004 à 09:21
Bah non le but de mon appli c'est d'être en fullscreen.
Mais c'est bon j'ai trouvé l'erreur, c'était un oubli de ma part.

Merci quand même...
0
Rejoignez-nous