Pierre en Suisse
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 15 juin 2004StatutMembreDernière intervention16 juin 2004
-
15 juin 2004 à 18:30
Pierre en Suisse
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 15 juin 2004StatutMembreDernière intervention16 juin 2004
-
16 juin 2004 à 11:09
Bonjour,
J'ai un projet de site web pour lequel il me faut un code
Javascript qui rempli une case (avec un code de référence).
Description
------------------
Frame A, le visiteur sélectionne une gamme de produit
Frame B, il obtient une tabelle (HTML) avec une liste
de produit - prix - référence.
Il clique sur un produit et un script écrit la référence
dans un champs de formulaire situé dans une 3e frame C.
Frame C, le formulaire permet de commander 5 à 10 produits
différents. Si un champs est déjà occupé par une référence,
le script rempli automatiquement le champs suivant.
Il suffit d'écrire 1x le script et de le livrer avec un
petit «mode d'emploi» pour que je puisse le recopier dans
toutes les tabelles ...
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 16 juin 2004 à 10:08
Bonjour,
je pense qu'il va falloir un peu plus que
du javascript [ php ou asp ou ??? un langage
serveur quoi ... ].
et comme il est dit :
Qui peut m'aider, et à quel prix ?
si les coordonnées où contacter sont données,
"quelques" personnes pourraient répondre.
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcel.Bultez@Tiscali.fr Mail]]
Pierre en Suisse
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 15 juin 2004StatutMembreDernière intervention16 juin 2004 16 juin 2004 à 11:06
Merci pour vos réponses.
J'ai réalisé un pré-projet du site avec les frames et toutes les pages HTML. Il se trouve à l'adresse suivante : http://www.pub-rutz.ch/test01/
L'idée est de pouvoir insérer le numéro de référence dans le formulaire de droite lorsqu'on clique sur le bouton bleu (cela évite de saisir manuellement la référence). Si un champs est déjà occupé, c'est automatiquement le champs suivant qui est rempli ...
Je ne connais pas beaucoup de Javascript et je n'ai pas trouvé de solution pour envoyer la référence sur une page qui se trouve dans un autre frame. Qui peut m'aider ?
Pierre en Suisse
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 15 juin 2004StatutMembreDernière intervention16 juin 2004 16 juin 2004 à 11:09
Merci pour vos réponses.
J'ai réalisé un pré-projet du site avec les frames et toutes les pages HTML. Il se trouve à l'adresse suivante : http://www.pub-rutz.ch/test01/
L'idée est de pouvoir insérer le numéro de référence dans le formulaire de droite lorsqu'on clique sur le bouton bleu (cela évite de saisir manuellement la référence). Si un champs est déjà occupé, c'est automatiquement le champs suivant qui est rempli ...
Je ne connais pas beaucoup de Javascript et je n'ai pas trouvé de solution pour envoyer la référence sur une page qui se trouve dans un autre frame. Qui peut m'aider ?