Les discussions

Pb avec popunder

Bonjour, J'ai 2 pages web, je voudrais ouvrir 2 popunders différentes, une dans chaque page. Je voudrais ces 2 popunder s'ouvrent dans 2 fenêtres d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
jenlain62

Pb avec un lien

bonjour, j'utilise la fonction suivante: function LmUp(path) { location.href = path; } Je voudrai que cette fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
hicksman

Appel fonct. javascrit dans asp

salut les potes! j'voudrais appeler une fct javascript de l'asp, comment faire ? petit exemple : function toto(){ alert("youplala"); } ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
tiger76

Roll-over spécial

Voila, je voudrai faire un rollo- over assez joli.Lorsque la souris est au dessus du lien ça change de couleur. Ok ça j' arrive (lol), mais maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
Inc0

Php, boucles,formulaire checkbox, obligation de choix

Salut, J'ai fait un script php qui donne le résultat d'une requête sur une BD mysql, le résultat c'est des lignes affichées grâce à une boucle et com...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
hicksman

Limiter le temps de réponse à un questionnaire

Bonjour, je suis à la recherche d'un outil (script javascript, html , php,...) qui me permettrai d'imposer un temps de réponse à un qcm fait en htm...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2003 par
hicksman

Formulaire javascript interactif

Voilà mon problème, supposons que j'ai un formulaire avec un champs téléphone divisé en trois parties: Indicatif du pays, indicatif régionale et le nu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
dristan

Passage de tableau en paramètre d'une fonction

Je génère un tableau nommé "Tab"contenant des nombres en PHP....jusqu'ici tout va bien: mon tableau se rempli des valeurs souhaitées. Ensuite je veux...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
ypothier

Ajout de texte dans une txtarea sur lien???

Salut, Comment ajouter du texte a la position du curseur dans une txtarea sur un lien "classique". J'ai le code pour le faire sur le click d'un bou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
jenlain62

Le monsieur, il est vraiment doué

Bonsoir, S'ils étaient vraiment très très très gentils, ils nous donneraient le code qui permet d'afficher le contenu d'un zip avant de le téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
jpb

Tutorial

allez voir cette ici : http://nitro.120.free.fr/oldd/cours_js.zip et dites moi si ce tutorial est bien (il est pas fini) merci JavaScript forever...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
stephbb75

Sur click ??????

Bonjour, Comment faire pour appeler une fonction javascript sur un lien sans faire un formulaire avec un bouton ???? J'ai essayer < a href="#" o...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
stephbb75

Contextmenu ie originel

Voila j'ai confectionné un menu contextuel personnalisé, donc sur le clic droit je n'ai plus le menu contextuel de IE d'origine pourtant j'aimerais in...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
hbigal

Div, police, ....

Salut tous, J'ai un tit problème et je trouve pas la solution ! J'ai un div, et je voudrais pouvoir changer la taille de la police de caractére ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
stephbb75

Problème submit un formulaire en java...

Bonjour, l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
Jin

Plein écran

peut on afficher un message (d'alerte) à l'entrée d'une page demandant si on veut être en plein écran (un message avec oui et non)et si on clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
revinc

Popup sur mouse over ?

sur une page web, au survol ou sur le click d'un mot technique (qui aurait une mise en forme déterminée ou serait sous forme de lien je ne sais pas .....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
revinc

Comment lancer un autre navigateur ?

Hello à tous, Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines. Le site q...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
booth

Javascript

est ce ke qlqu'un connait un script ki permet d'envoyer un sms pour plusieur destinataire?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
karlos8

Ouvrir un lien dans la frame droite

salut, j'ai un menu en javascript, mais j'ai pas arriver à ouvrir mes liens du menu situant a la frame gauche du page dans la frame doite de la page, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
mariya

Cookie

J'ai créer un cookie via une page A. L'accès à d'autres pages ne peut se faire que si le cookie est toujours actif. Si le couokie est expiré, le lect...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
sbertrand

Popup récalcitrant

Bonsoir, je souhaite, en cliquant sur une image, ouvrir un popup... cette opération se déroule bien, mais le lien (ouvert dans le popup) s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
tahiti

:o) refresh des pages

pour rafraichir mes pages, j'utilise cette commande : window.opener.top.location.href='/'; cette commande fonctionne sur PC mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
vdavid1982

Ouvrir un fichier à une heure précise

Bonjour, je souhaiterais savoir comment en javascript ouvrir un fichier html à une heure précise. Ex : ouvrir toto.html quand il est 17h15. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
Nicoboss

Desactivation du menu "source"

Cher Internaute, comme vous le savez peut etre, sous IE6, on a la possibilité de visualiser les codes sources des pages WEB ( dans le menu du navigat...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
epiapres3

Largeur de la fenêtre

J'ai crée un script où j'utilise document.body.clientWidth pour obtenir la largeur de la fenêtre. Cela marche sous Netscape 7.0 mais pas sous Netscape...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
iwaweb

3 questions differentes

bonjour je suis en stage et je cree actuellement un site intranet. J'ai fais un tableau avec html et je souhaite maintenant avec javascript : - ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
jenlain62

Refresh automatique

Est-il possible d'effectuer un rafrechissement automatique de la page lors que l'utilisateur clic sur les boutons agrandissement ou restauration de so...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
jenlain62

Probleme avec couleur scrool i.e

Votre texte ICI Votre texte ICIje place ce bout de code entre les balises et dans ma page hTML pour pouvoir collorer la scrolle barre mais rien n'y...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
Meduse

Resize

Salut j'essaie de redimensionner automatiquement une pop up selon la taille de mon tableau j'utilise pour cela ce script function resizeOuterTo(w,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
Dean

Correction html + javascript

Voilà, j'ai voulu un peu modifier un des nombreux test qu'on peut trouver sur le net, mais bon je m'y connais pas vraiment. Si quelqu'un pouvait me co...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
dream

Confirmation pour la fermeture d'une pop-up

Bonjour je voudrais savoir s'il y a une instruction / fonction que je puisse utiliser dans le but suivant : Une fenetre principale ouvre une pop...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
catzxii

Pbl : convertir un objet en string ? la solution ?

Bonjour, Je cherche depuis un moment maintenant et je bloque un peu... Je désire extraire une variable cible contenant exactement : En fait l...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
Dexterin

Problème avec windows.open

En quelques mots voici mon problème, j'utilise la fonction javascript côté client "windows.open"(*) à qui je passe des paramètres. mais il arrive +/...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
jeca

Option "taille de texte" du browser

Voilà mon problème ... Je souhaite prendre le controle de la propriété "Taille du texte" du menu Affichage IE (également la prop correspondante sous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
Dean

Recuperer le contenu d'une variable dynamique

/* Salut, si quelqu'un peu me dépanner pour cette fonction qui me permettré de verifier un formulaire dynamique. En effet chaque variable "testx,v_...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
mehdibou

Recuperer le code html d'un mot selecionné

slt tt le monde, g fais un editeur html et je voudrais récupéré le code html ki entour le mot ou une phrase ke g selectionné par exemple si y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
sticky97

Editeur html en javascript - pbs de suppression des tag

Bonjour, j'ai un pbs avec un code si kk'un pouvait me donne run coup de main cela serait sympa ... voila mon pbs je suis en train de réalisé un...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
sticky97

Php -> récupération du code html

bonjour, nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local. Or seul...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
revinc

Lire fichier + execution

Bonjour ! Je suis debutant :-), je voudrais savoir deux choses : 1/ Comment lire un fichier texte "toto.txt" et le mettre dans une zone de texte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2003 par
Dean

Problème de requête de mise à jour

Salut, Sous xp pro, lorsque je fais des enregistrements dans ma base de donnée, je donne sur un message impossible d'effectuer une requête de mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
breakdancer971

Desactiver menu ie ??

hgrandsart Bonjour et bonne année à tous et toutes Comment désactiver le menu principal d'IE et/ou Netscape en javascript svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2003 par
Dean

Remplacer le contenu html d'une page

Bonjour, J'aimerais connaître la procédure pour remplacer dynamiquement avec un Script Javascript le contenu HTML d'une page Web, afin d'y afficher...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
hbigal

Recuperer le nom de ma feuille html

Comment puis je recuperer les nom de ma feuille html . Je veux juste le nom et pas le chemin et l extension

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
jeca

Javascript - apparition du script lorsque l'internaute quitte le site -

Hello, J'ai trouvé modifié un script de manière à adresser une formule de politesse à l'intenaute selon l'horaire de la journée (bonsoir, bonne so...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2003 par
mehdibou

Formulaire dans un layer sous ns4

Bonjour, J'ai une petite question à poser aux pro de NS version 4.5. Pourquoi l'évènement onclick sur les boutons contenu dans un layer ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2003 par
jeanne38

Changer des images dans un menu

j'élabore un petit menu où lorsque je clique sur une image-rubrique, une flèche (image) vient se placer dessous pour indiquer que l'on se situe bien d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2003 par
jeanne38

Petit probleme

je suis debutant que veut dire : Ajouter dans et merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
jeca

Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur .

Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide... J'ai le script suivant : function Choix(fiche) { i = docume...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
jeca

Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur .

Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide... J'ai le script suivant : function Choix(fiche) { i = docume...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
Dexterin
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous