Mais ou sont passés les cookies...

didilettante Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2003 - 19 juin 2003 à 12:20
guilOooo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004 - 9 juin 2004 à 20:20
Non, ce n'est pas une chanson mais seulement une coriosité intellectuelle.... en effet, j'utilise les cookies (comme tout le monde) sur mon site (en développement) et tout fonctionne à merveille.

Mais..... j'aimerai bien savoir ou sont stockés ces petites bebetes sur mon disque dur !

Je m'explique : lorsque j'accède à n'importe quel site, je constate qu'un cookie est crée à cet endroit (j'utilise windows xp) : C:\Documents and Settings\mon_nom\Cookies. Par exemple, en arrivant ici, c'est "mon_nom@java.scripts-fr[1].txt" qui est créé...

Mais lorsque j'accède à mon site : aucune trace de MES cookie. Pourtant tout fonctionne parfaitement et je peux effectuer TOUS les tests que je veux sur mes cookies (création, suppression, modification etc.)

J'ai exploré d'autres répertoires tels que "Internet Temporary Files", résultat : RIEN, NADA, QUE DALLE.

Bon, alors.... faut que j'arrête la fumette ??? %-6
Plus sérieusement, si qlq1 pouvait m'aider à retrouver mes bébés... merci d'avance. :)

1 réponse

guilOooo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004
9 juin 2004 à 20:20
Fais démmarrer, rechercher, tous les fichiers et dossiers.
Puis tape "cookies"
tu vas avoir 3 dossiers de cookies :
1 pour ta session, 1 pour l'utilisateur, & 1 que je sais pas à quoi il sert.
Voilà regarde la dedans

guilOooo
0
Rejoignez-nous