Les discussions

Suivre la scrollbar

Bonjour, je suis en train de faire une petit script qui me permet d'afficher un message qui suit le déroulement de la scrollbar... Je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
tryskehl

Rediredction de frame

Bonjour Sur mon site qui est composé d'une frame en haut, une de gauche (menu) et milieu. J'appel les 3 frames par cette page index.html ......

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
tankian18

2 menus déroulants

Excuser mon inexpérience. Ci-dessous une source d'un menu de 2 listes déroulantes. Ce que je ne sais pas c'est comment arriver à la page web souhaité...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
LeReLeR

Defilement de texte dans la navigation

salut, j'ai vu un jour sur un site que quand on déplaçait la barre de défilement, seul son texte bougeait et l'image de font restai sur place, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
nico606

Debutant fonction alert

Bonjour a tous, Je debute sous javascript et j'aimerais realiser une p'tite application javascript + php Bref je vous explique mon stress... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
jimmy69

Suppimer un fichier!!

Bonjour voila mon bou de code pour suppimer un fichier dans un repertoire le porblème c'est que ca marche jamais il me le suppime jamais alors que le...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Syruis

Redimensionnement

bonjour lorsque j'agrandis ou je réduis ma page web, je voudrais que le contenu (les images enl'occurence) se redimensionnent automatiquement . q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Duss

Recuperer le chemin d'un dossier

Salut, je voudrais pouvoir créer une boite de dialogue identique a mais pas pour récuper un fichier mais pour récupérer un chemin de dossier !! Comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
toniog1

Bloquer le message de la barre d'état

Salut J'aurai voulu savoir comment fixé un message dans la barre d'Etat (non animé) de tel sorte que meme si je survole un lien le message reste le...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Jsman

Bloquer click droit et gauche sans alerte

 Résolu

Salut je m'y connais rien en javascript.. j'ai fuiné sur pas m,al de site mais je vois toujours des sources pour bloqué le click droitet le clique gau...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
zzzzzz

Checkbox en javascript

will hello! j' ai un petit pb, j'aimerai savoir comment rendre une checkbox inaccessible en javascript. merci d'avance pour l'aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
bultez

String vide

J'ai un problème avec javascript. Je veux tester si mon string MyString est vide. J'ai teste : if (MyString null) ou if (!MyString) ou if(MyString...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
bultez

Image dans un bouton

Bonjour, Comment fait-on pour qu'il y ai une image sur un bouton au lieu d'un texte sachant que j'aimerait garder le type: Merci d'avance de votr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
leris

Équivalent à la fonction trim en php

 Résolu

salut! je cherche une fonction javascript qui serait l'équivalent de la fonction trim() en php, c'est à dire qui enlève les espaces inutiles au déb...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
eax

Texte

Bonjour, pourriez vous me donner le script permettant de positionner (emplacement précis) du texte sur une page ? Pour être plus clair : < STYLE=...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Jsman

Problème de variable :*/

 Résolu

bonjour, mon problème est de l'ordre des cookies : Dans mon script j'enregistre un chiffre dans un cookie, puis je le rapelle via une autre page po...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
GuilleW

Code connection une fos par jour

Svp existe t'il un code pour un espace membres qui fait que l'on ne peut se connecter qu'une fois par jour

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
cheval22

Prob avec onclick

Bonjour, dans une fenêtre j'ai un champ Puis dans un popup, on peut selectionner des photos avec Ce que je veux, c'est que quand on coche ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
bcanas

Script dans script

 Résolu

bonjour, voici mon code : ejs_scroll_message[0]=''; le probleme est que lorsque php genere la page html, je me retrouve avec le cod...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Kevergeek

Récupérer une variable php en java

Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Houzefa

Fonction javascript

Bonjour voici une fonction pour mettre du bold ou de l'italic dans un champ de saisie : function format(f) { var str = document.selection.create...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Houzefa

Exécuter une fonction, dans un cadre choisis.

Bonjour à vous tous. Mon problème est le suivant Ce formulaire : jaune rouge ve...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Houzefa

Insérer un smiley dans une iframe editable (sisi)

Bonsoir à tous et toutes je suis actuellement en train de créer une interface wysiwyg pour un forum que je suis en train de développer. Hors, j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
idealyo

Compter le nb d'éléments dans un form

bonjour, est-il possible via une fonction javascript de savoir combien d'éléments sont présents dans un formulaire ? merci d'avance ! Guillau...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
celtique

Celebre jeux yahtzee !!!

On se propose de programmer le célèbre jeux de Yahtzee en JavaScript . Il se joue avec cinq dés et le joueur a un maximum de trois essais pour chacun ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
skaterboss2000

Affichage de données supplementaire en js

Bonjour je dispose d'un formulaire généré en PHP contenant du javascript (je veux absolument éviter un rechargement de ma page). le code javascript...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
Houzefa

Imprimer page

salut! comment fait-on pour imprimer une page à partir d'un script? et j'aimerais savoir si il est aussi possible de toucher aux paramètres d'im...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
nejmi

Vérifier qu'au moins une checkbox d'un formulaire est cochée

hello, je souhaite vérifier à la fin d'un formulaire si, parmis plusieurs checkbox au moins une a été cochée. voilà le code testé mais qui ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
bultez

Imprimer le contenu d'une variable

Salut!!!! je cherche une fontion qui me pertmette d'imprimer un texte contenu dans une variable... ex: texte= " mon texte a imprimer " print(t...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Houzefa

Valid form avec la touche entree

Bonjour, J'ai ce code, pour un form : [javascript:findsearch(); ] dans lequel le javascript findsearch lance un controle de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
jordash

Popup, variables, au secours !

Bonjour ! J'essaie de faire un script de redirection selon la résolution. L'idée est de faire un popup centré, aux bonnes dimensions, et la page m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Houzefa

Document.execcommand("saveas") sous netscape ??

y a t il un equivalent de document.execCommand("SaveAs") sous netscape??? ou une autre methode qui permettrait d'enregistrer le contenu d'une page htm...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
luchy666

Personnaliser le média player

Slt, Je cherche à personnaliser l'affichage du lecteur média players dans une page HTML. Genre je veux mettre un bouton "play" par là, un contrôle...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
nico606

Include n js/php

je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
Houzefa

Gros prob de son!!!!??

bonjour à tous, :) j'ai un gros souci, car cela concerne un site pro : j'aimerai comprendre pourquoi, ayant intégré de la musique continue sur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
ppfm

Formulaire par methode post via lien

Salut J'aimerai savoir comment on peu envoyer un formulaire par methode POST via un lien et non un bouton Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
zzzzzz

Problème avec un script quiz

J'ai trouvé un script pour faire un quiz. Après divers changement, j'ai enfin obtenu ce que je voulais donc tout était impeccable quand je visionnais ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
Novaslash

Probleme sous netscape et mozilla

bonjour, j ai fait un script php/javascript assez interessant mais mon JS n est pas compatible sous netscape et mozilla apparement, voici la pag...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
klein_bzh

Ouvrir une page html sans afficher le menu "fichier - edition - affichage ..."

Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage .....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
klein_bzh

Ouverture en mode pop up d'une image depuis un tableau

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à pouvoir intégrer l'ouverture d'un popup depuis sa miniature présenté dans un tableau.... je travai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
leris

Xhtml 1.0 strict et onclick

Bonjour, ces les vacances et depuis quelques jours je m'attèles à refaire de a à z mon pt'it site. Mais j'ai un soucis lorsque je passes mon site ave...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Duss

Form et javascript

Bonjour, Sur une page php j'ai un Form qui envoi une valeur selon le bouton appuyé (sur 4 disponibles au format image) ver une autre page php. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
Houzefa

Changement de couleur d'un lien

bonjour, je voudrais créer une méthode js permettant de modifier la couleur d'un lien mais j'y arrive po... É oué je suis encore novice!! En gros vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
chmel

Redimenssionnement proportionnel d'une fenêtre

Bonjour, Mon problème est simple mais à la fois compliqué... Cela fait 2 jours que je planche dessus sans pouvoir la parade. Si quelqu'un pouvait m...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
lacouine

Obtenir l'évenement de fin de redimensionnement d'une fenêtre

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je penche là dessus pour savoir si il est possible d'obtenir l'évenement de fin de redimensionnement d'une f...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
bultez

Liste deroulante automatique

Salut tout le monde Je vous explique mon probleme, je dois faire deux liste deroulante en php/oracle dans la meme page, et biensur la 2eme liste do...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
makaveli28

Frame: forcer ouverture page avec frame

Bonjour. J'explique mon problème : j'ai un site en HTML qui comporte 3 frames : menu, pied, mainframe. Quand on fait un recherche dans google et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
nico606

Intégration de fichiers .exe

M'est il possible d'intégrer un fichier .exe dans une page web comme un fichie .swf ? Merci d'avance Daghdha

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
nico606

Menu

quelqu'un pourrait menvoyer sur mon adresse mail (florian57390@aol.com) le code pour avoir un menu( je le voudrai de facon vertical, avec le moyen din...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Houzefa

Afficher l'heure dans une page html, pour qu'elle ne change plus après

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire afficher l'heure réelle dans une zone (sur une page html) lorsqu'on clique sur un bouton, mais que cette heure ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Houzefa
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous