Les discussions

Chragement d'une page

Bonjour ! Est ce que quelqu'un serait comment faire pour faire comme sur le site de www.sports.fr pour faire apparaitre d'abord les menus à gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Houzefa

Modification du style des objets sélectionnés dans un select

Bonjour, J'ai un ptit problème à cause du style d'un SELECT qui contient des OPTIONS, j'arrive pas à trouver le style ou l'attribut qui permet de mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Houzefa

Code magique, facile ou pas?

Voila, j'ai trouvé un site qui a un moyen super ingénieu de protéger... Le voici: var normalColor = '#0A1730'; var wrongColor = '#AA1730'; var r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
bertrouf

Question de menu

Bonjour les gens, je suis débutante et j'ai un ptit problème, je voudrais savoir si on peut faire ça: j'ai 2 menus différents et je voudrais faire u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
bertrouf

Je comprend pas ?!

voilas je suis nul en javascript pourier vous m'aider voila mon erreur Error: document.getElementById("civilite") has no properties Source File:...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
bultez

Problème de pop up

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum . J'ai suivi une formation en création de site en 2003 et je connais le Html, Php , et un peu de actionscri...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
numarg

Obligation d'ouvrir une url dans internet explorer

Voici mon prob : J'ai un site qui ne fonctionne que sous internet explorer or notre navigateur par défaut à la société est Netscape. Je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
bultez

Changer d'images sans actualiser

 Résolu

Slt, Voila je voudrais que quand je selectionne un champ dans un menu déroulant qu'une image aparaissent et que quand je change le champ l'image cha...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
nico606

Fond de page invisible

Bonjour, Je suis au tout début de créer un site web. J'utilise FrontPage express. Seulles page couleur apparaisse correctement. j'essaie de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
chimelpremier

Comment ajouter une image sur le curseur??

Je cherche à savoir comment ajouter une imge sur le curseur à l'ecran Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
suricat

Actualiser une page

J'utilise : window.opener.location.href='nompage'; mais ceci ne reprend pas le code php que j'ai sur ma page il y a surement une autre astuce ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
nico606

Actualiser

J'ai une page avec 3 cadres. Comment actaliser les 3 en même temps? Merci N!(°

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
ImmortalPC

Actualiser une page web

salut, il me faut un petit script qui me permette de actualiser une page web un lui donnant de nouveau paramétres... merci bcp !

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
ImmortalPC

Ouverture d'une fenêtre popup en plein écran (avec la darre de titre)....

Bonjour, J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniatures de plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2004 par
rem78

Pb layer scrollbar

Bonjour je cherche un moyen pour faire un layer qui contient un scrollbar mais je trouve nul part comment faire.. merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2004 par
leris

Masquer le code source d'un site

Comment fait-on pour masquer le code source de son site?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2004 par
leris

Changer une ligne de script??

Bonjour, je suis un newbie en javascript... ma Table ASP... ---- " onclick="remet()">, , onclick="remet()">, , onclick="re...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2004 par
inthecorner

Création questionnaire

salut tout le monde je m'explique: je doit faire un questionnaire avec environ 14 questions et des reponses a choix multiple (cocher la case corres...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
nico606

Recupere le texte contenu entre deux balises par un script

j'ai un pb que j'arrive pas a résoudre, je voudrais recupere le texte contenu entre deux balises html par un script javascript pour faire des modif de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
bultez

Ajout d'un champ lorsqu'on clique sur un lien

slt ! je vous explique rapidement : je voudrais qu'un nouveau champ apparaisse dans mon formulaire lorsqu'on clique sur un lien. merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
bultez

Lire une musique ds windows media activex grace a un lien

Salut ! Voilà, j'ai un site avec un lecteur windows media (activex). et je voudré, en cliquant sur un lien vers une musique, que ca lise la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
bultez

Pb de calques

bonjour, j'ai une page (une popup avec une taille fixe non redimensionnable) et j'y ai mis plusieurs calques dessus ces calques s'affichent ou non s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
eax

Formulaire valider et mis en page web.

salut a tous... bon alor j'explique mon probleme: avec un amis on fait un site web sur un server ( http://perso.wanadoo.fr/dessin-maniac/essay.htm ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Duss

Need help

Bonjours. Je vous presente mon probleme: J'ai un site avec un frame a gauche où il y a u menu. Les liens du menu poite vers des dossiers, donc l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
TheSqL

Changer la cible d'une page.

bonjours a tous, j'ai une question je suis en train de créer un site web avec des cadres jusque la ça vas et j'y ai mis un petit script en java q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
bultez

Conserver les champs d'un formulaire après un reload

Salut à tous, Voilà, je souhaiterais recharger une page tout en conservant les champs remplis du formulaire. Pour cela, je récupère les valeurs des...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
mdelepin

Positionner la scroll bar dans un select multiple

Bonjour, je souhaiterais que la première option sélectionnée dans un select multiple, lors d'un rechargement de la page, soit au milieu du select, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
bertrouf

Afficher un texte ligne par ligne

Bonjour, Je voudrais afficher un texte ligne par ligne (ou un tableau contenant plusieurs messages) Le problème étant de ne pas afficher le messag...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Skippy2605

Comment imprimer une page web à 75%

Voila, j'ai conçu une page html en 1024 de large, car c'est la résolution la plus utilisée ( si on considère que les 17' sont les plus nombreux ). Mal...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
Pascalitos

Soucis de table sous ie

Salut a tous, Je suis dépassé par un problème basique: J'ai un tableau un peu particulier et j'essai de donner une hauteur à la colonne "b". J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
GregPeck

Comment détecter un clique sur les boutons précédents et suivants?

Bonjour à tous je voudrais savoir comment détecter un clique sur le bouton précédent ou suivant du navigateur style i.e. Afin de faire une fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
dyonysos

Pb ave une listeview

Salut, malgré l'aide de grenard je me galère encore !voila j'ai une liste à gauche et un textarea à droite: lorsque je clic sur un élément de la liste...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
sepul

Comment fait on pour émuler l'appuis d'une touche !

Help :) Je voudrait emuler l'appuis d'une touche du clavier, comme enter, a, u, Q, 4, n'importe qu'elle touche. Je connais les moyens en faisant...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
txo

Petite question

slt les gens, ben voila moi je voudrais pouvoir mettre une sorte de petit carré devant une image, pour caché en partie celle ci et avoir possibilité ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
lolopat11

Conditions dans un formulaire mail

bonjour, je m'y connais tres peu en javascript, et je voudrais savoir voilà je veux envoyer un formulaire par mail( ça pas de probleme ) mais je veu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
oceane67

Protection de documents par annulation du clic droit

Est ce que quelqu'un saurait ou je dois coller les lignes de codes pour empêcher le clic droit sur une popup... J'galère vraiment avec ce truc et si k...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
Jsman

Pb de stack overflow

salut, je travaille sous asp.net, et je veux utiliser a l'aide de javascript une bete fonction contenant un "confirm" pour confimer un effacement. C...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
kaskran

Aidez moi ? balise

J'ai un menu dynamique utilisant des calques de type div Or les actions sont passées par le biais d'un attribut appelé url Or il s'avère que la b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
chmel

Eviter les frames

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de charger une page dans une zone du document mais sans utiliser les frames. Un truc du genre div.inner...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
Nophios

Temporiser la validation d'un lien

Bonjour, Je cherche à temporiser, la validation d'un lien. Exemple : lien 1 lien 2 lien 3 lien 4 Je veux donc que le lien 1 soit actif...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
bultez

Telechargement d'un fichier...

Voilà, je veux lancer automatiquement un telechargement, je fais donc dans mon code PHP : echo " window.open("File://C:\Program Files\EasyPHP\ww...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
djagger

Travail sur des fichiers

Bonjour ! Je cherche à créer un quiz javascript dont les questions (et réponses) sont stoquées dans un fichier bloc-note afin qu'on puisse les modi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
bultez

Changer de feuille de style css pour netscape

Bonjour, Mon site tourne sous Ie mais sous netscape certains tableaux ne se positionnent pas au bon endroit. La position des tableaux est définie en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
chimelpremier

Probleme d incompatibilité avec autre navigateur que ie

voila je vien de faire un script javascript/php mais j ai un probleme de compatibilité javascript sous les navigateurs type netscape et mozilla voic...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
bultez

Getelementbyid

Bonjour à tous, J'ai défini une page par défaut pour afficher toutes mes images, mais je ne parviens pas à récupérer le chemin d'accès de celles-ci...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
orionis

Fermer une page avec des frames

Salut a tous ba voila j'arrive pas a fermer une page qui contient des frames merci d'avance a celui ou celle qui me repondra vince Votre texte ICI

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
the_gaston

Afficher répertoire avec permissions

Bonjour à tous, Je désire créer un script soit en VbScript ou JsScript me permettant d'afficher dans un fichier texte toutes les permissons d'un ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2004 par
bultez

Fenetre

salut à tous je cherche a ouvrir une fenetre sans les barres de menu boutton etc... merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2004 par
nico606

Fonction avec parametres

Bonjour, Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee. Ma...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
bultez

Un formulaire mailto qui ne marche pas

Salut, J'ai un formulaire sur mon site. Quand je clique sur le bouton "envoyer", un mail s'ouvre avec la bonne adresse, le sujet, mais un corps de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
bultez
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous