Ajout de champ texte en cliquanr sur un bouton

cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 - 22 avril 2003 à 16:17
cs_neby Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004 - 17 juin 2004 à 14:03
salut,

ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:
j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ces champs texte sont dans un tableau, sur une seule ligne ( donc dans une balise td).
Je voudrais, en cliquant sur un bouton, ajouter 1 ligne ( donc 3 nouveaux champs texte dont la valeur sera incrémenté, soit nb2, qte2 et val2). Et en ajouter x autres, en cliquant x fois sur ce même bouton.

Hicksman :clown)

8 réponses

cs_MiTcH37 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
23 avril 2003 à 13:14
-------------------------------
Réponse au message :

> salut,
>
> ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:
> j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ces champs texte sont dans un tableau, sur une seule ligne ( donc dans une balise td).
> Je voudrais, en cliquant sur un bouton, ajouter 1 ligne ( donc 3 nouveaux champs texte dont la valeur sera incrémenté, soit nb2, qte2 et val2). Et en ajouter x autres, en cliquant x fois sur ce même bouton.
>
> Hicksman :clown)

si tu utilises un popup, ou si tu recharges ta page c facile :

var nb=2;

function add(){ nb++; ligne();}
...
0
cs_MiTcH37 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
23 avril 2003 à 13:15
Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut,
> >
> > ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:
> > j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ces champs texte sont dans un tableau, sur une seule ligne ( donc dans une balise td).
> > Je voudrais, en cliquant sur un bouton, ajouter 1 ligne ( donc 3 nouveaux champs texte dont la valeur sera incrémenté, soit nb2, qte2 et val2). Et en ajouter x autres, en cliquant x fois sur ce même bouton.
> >
> > Hicksman :clown)
>
>
> si tu utilises un popup, ou si tu recharges ta page c facile :
>
> var nb=2;
>
> function add(){ nb++; ligne();}
> ...

function ligne()
{
for(var i=1;i!=nb;i++)
0
23 avril 2003 à 13:16
Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > salut,
> > >
> > > ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:
> > > j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ces champs texte sont dans un tableau, sur une seule ligne ( donc dans une balise td).
> > > Je voudrais, en cliquant sur un bouton, ajouter 1 ligne ( donc 3 nouveaux champs texte dont la valeur sera incrémenté, soit nb2, qte2 et val2). Et en ajouter x autres, en cliquant x fois sur ce même bouton.
> > >
> > > Hicksman :clown)
> >
> >
> > si tu utilises un popup, ou si tu recharges ta page c facile :
> >
> > var nb=2;
> >
> > function add(){ nb++; ligne();}
> > ...
>
> function ligne()
> {
> for(var i=1;i!=nb;i++)
>
>
> utilises un document.write("
0
23 avril 2003 à 13:19
Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > salut,
> > > >
> > > > ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:
> > > > j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ces champs texte sont dans un tableau, sur une seule ligne ( donc dans une balise td).
> > > > Je voudrais, en cliquant sur un bouton, ajouter 1 ligne ( donc 3 nouveaux champs texte dont la valeur sera incrémenté, soit nb2, qte2 et val2). Et en ajouter x autres, en cliquant x fois sur ce même bouton.
> > > >
> > > > Hicksman :clown)
> > >
> > >
> > > si tu utilises un popup, ou si tu recharges ta page c facile :
> > >
> > > var nb=2;
> > >
> > > function add(){ nb++; ligne();}
> > > ...
> >
> > function ligne()
> > {
> > for(var i=1;i!=nb;i++)
> >
> >
> > utilises un document.write et ça passe pas sur le forum...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 1
23 avril 2003 à 13:53
c'est déjà un bon début! Merci bcp!
en tout cas, je remarque que je suis pas le seul à avoir des soucis avec ce forum.
;)
Hicksman :clown)
0
23 avril 2003 à 20:27
non, utilises les div
...
document.all.Nomdeladiv.innerHTML+="...";
...
0
23 avril 2003 à 20:28
et là, t'auras pas besion de recharger, ça le fait directement !!!
0
cs_neby Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004
17 juin 2004 à 14:03
Bah moa, g fé un petit script ki rajoute des balises au travers des fonctions document.createElement(), createAttribut(), etc. Ca marche bien, mais mon seul et unique probleme est de ne pas arriver à créer l'attribut 'name' sur mes INPUT...=> ca passe pas lors du submit...

Struts, c pa si compliké...
0
Rejoignez-nous